From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les quais ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> La vieille ville de Galway -> Eye Square
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arkhamis l'impitoyable
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 39
Taille/Poids: 1m87/83kg
Particularités: Admin tout puissant

PostPosted: Fri 20 Jul - 14:51    Post subject: Les quais Reply with quote

Que ce soit pour une promenade romantique ou louer une embarcation, cet endroit peut être tour à tour romantique ou sinistre à souhaits selon les recoins...

Big Mac

Age apparent: 25
Taille/Poids: 1m70/55kg

PostPosted: Tue 24 Jul - 19:44    Post subject: Les quais Reply with quote

Llylewin wrote:
Llylewin et Sulië arrivèrent sur le quai Claddagh.

Il y avait plusieurs bâtiments, mais tous étaient en si piteux état qu'ils semblaient tous abandonnés.

Llylewin regarda autour d'elle, espérant trouver la trace d'une activité quelconque, mais les lieux semblaient déserts.

Elle lança un regard déçu à Sulië.

Tu crois qu'il n'y a vraiment rien? Ou qu'il va falloir fouiller pour trouver quelque chose...

Enervée, elle alla buter dans une vieille boîte de conserve qui rouillait tranquillement et qui alla s'écraser contre un bâtiment en faisant un CLONG sonore.
En observant le mur de tôle vibrer, elle vit un reflet étrange sur la vitre crasseuse.

T'as vu ce que j'ai vu Sulië? On dirait que quelque chose a bougé...

Sulie wrote:
Les sens de Sulië se mirent d'un seul coup en éveil lorsqu'il entendit les paroles de Llylewin.

Il se tourna et se mit à humecter l'air, à écouter le moindre bruit, regarder la moindre ombre qui bougeait.

Il sentit une présence derrière le mur de tôle et se jeta dans cette direction en espérant voir quelquechose.

Il put alors apercevoir une silhouette à quelques mètres qui ne bougeait pas ; il fit mine de regarder aux alentours sans braquer son regard dessus.

Sulië repartit alors en arrière, le pas lent, comme si de rien n'était, et s'approcha de Llylewin.

De ses mains, dos à la silhouette, il lui fit comprendre qu'il y avait quelqu'un de caché non loin, puis il prit la parole sans attendre.

Pffff... Surement un de ces chats de gouttières... Allons chercher ailleurs.

Big Mac
Big Mac

PostPosted: Tue 24 Jul - 19:45    Post subject: Les quais Reply with quote

Llylewin wrote:
Pffff... Saloperies de chats... Décidément j'ai pas de chance avec les sacs à puce moi....

Llylewin s'éloigna, faisant crisser ses talons sur les gravillons.
Arrivée à côté d'un arbre ) moitié désseché, elle enleva ses chaussures et se rapprocha le plus discrètement possible.

Les graviers lui transperçaient la plante des pieds mais elle n'y prêtait pas attention, son taux d'adrénaline était à son comble et son attention focalisée sur toute autre chose.
De plus, les talons de 15cm ne sont pas l'idéal pour courir...

A environ 1m de Sulië, elle aperçut un pavé.

Elle essaya de lui faire comprendre comme elle pouvait à l'aide de signes que si elle allait jeter le pavé dans une fenêtre située vers l'arrière du hangard, l'individu se dirigerait sûrement à l'opposé et donc vers Sulië...

Lasse de gesticuler dans tous les sens et se trouvant assez ridiculisée pour la soirée, elle attendit un signe quelconque d'approbation et d'incompréhension...

Sulie wrote:
Sulië avait observé Llylewin et avait suivit son explication.

Il se déplaça lentement vers la droite de façon à ce que l'individu ne puisse savoir ou il se trouvait.
Il fit alors signe à Llylewin de la tête, en guise d'approbation et se mit à attendre qu'elle agisse.

Il attendait derrière une plaque de tôle ; celui ou celle qui se trouvait non loin devrait passé à ses cotés s'il mordait à l'hameçon de sa belle...

Big Mac
Big Mac

Llylewin wrote:
Llylewin se baissa doucement pour attraper le pavé et contourna le hangard à pas de loup.

Bien que cela ne lui serve plus à rien, son coeur battait la chamade tant elle était nerveuse.

Arrivée devant la dite fenêtre, elle prit un instant pour se ressaisir, et lança le pavé de toutes ses forces.

La vitre crasseuse vola en éclats et parmi les bruits de verre cassé, elle entendit des bruits de pas accélérer, accélérer au rythme de son coeur qui s'il n'était pas déjà mort friserait sans doute l'infarctus du myocarde.

Sulie wrote:
Sulië était derrière sa plaque de tôle et entendit la course rapide de l'inconnu qui se rapprochait dangereusement de lui.

Lorsque les pas furent à sa hauteur il sortit de sa cachette, le bras en avant pour stoppper le mouvement de la silhouette qu'il avait aperçut.

Sulië fut surpris de voir un homme rapide, qu'il sentait être un vampire, esquiver son geste et tenter de le frapper en retour.

Il parvint à parer le coup qu'on tentait de lui porter mais se retrouva à terre au mouvemetn de jambe suivant de son adversaire.

Celui-ci commença à courrir, en direction de Llylewin, alors que Sulië se relevait...

Big Mac
Big Mac

Llylewin wrote:
L'homme mit Sulië à terre et se courait maintenant dans sa direction.

*Non, pas vers moi abruti...*

Mais trop tard, il se rapprochait dangereusement...
Que faire? Le laisser filer et le regretter amèrement par la suite, ou tenter de le stopper, se faire amocher et le regretter aussi amèrement par la suite? Dilemne cornélien...

Il était maintenant à sa hauteur; sans plus réfléchir, elle se jeta de tout son poids sur lui. L'attaque "sac de patates" fit son effet, et ils s'écroulèrent tous deux sur les gravillons pour aller rouler environ un mètre plus loin.

Il s'apprêtait déjà à se relever et prendre la fuite, et dans sa technique de combat typiquement féminine Llylewin eût le réflexe de l'attraper violement par les cheveux, ce qui eût pour effet de le surprendre et de l'immobiliser juste assez pour que Sulië la rejoigne et prenne le relais.

Sulie wrote:
Sulië s'était relevé et avait courru vers Llylewin qui s'était jeté sur l'inconnu.

Ils étaient à terre et elle venait de le retenir par les cheveux.

Sulië ne se posa pas de questions et frappa avec force et précision le visage du vampire qui bascula en arrière à coté de sa belle.

Il ne mit pas beaucoup de temps avant de se relever et donner un grand coup de pied au visage de Llylewin.

Voyant cela, le sang sur le visage de sa douce, Sulië se précipita vers Llylewin à terre, poussant quelques cris de douleurs.

Il lui prit la tête entre ses mains et regarda dans quelle état elle se trouvait ; elle s'adressa alors à lui...

Big Mac
Big Mac

PostPosted: Tue 24 Jul - 19:46    Post subject: Les quais Reply with quote

Llylewin wrote:
Le fumier lui avait balancé un coup de pied en pleine face; il lui avait ouvert la lèvre et abîmé le nez.

Le tout saignait abondament et Llylewin sentait le goût de son propre sang dans sa bouche tout en se demandant si cela pouvait s'apparenter à du cannibalisme.

Sulië s'approcha d'elle pour voir si elle allait bien; mais l'autre s'enfuyait déjà. Elle essaya d'articuler:

Vas-y cours, dépêche! Moi je survivrais, t'inquiètes...

Sulie wrote:
Sachant ce que Llylewin voulait réellement, et sachant à quelle point elle savait être forte, Sulië la laissa et commença à poursuivre celui qui tentait de leur echapper...

Il jeta un dernier regard sur Llylewin, comme un regard de soldat qui ne sait pas s'il reviendra un jour voir ceux qu'il aime...

Llylewin wrote:
Llylewin regardait Sulië détaler à toute vitesse à la poursuite de celui qu'elle rêvait de scalper à mains nues...
Elle avait confiance en lui, elle savait qu'il réussirait à le lui ramener malgré quelques bleus et bosses, mais elle sentait son coeur se serrer...

D'une part parce qu'elle enrageait de ne pas être assez forte pour s'en charger elle-même, et d'autre part parce si jamais un malheur se produisait... Ca serait entièrement de sa faute.

*Dans quelle galère je t'ai entrainé mon pauvre Prince...*

Toujours allongée sur les graviers, elle tenta de se mettre assise dès que le paysage arrêta de tanguer autour d'elle.
Elle ne put réprimer une grimace de douleur en sentant son visage tuméfié.

*C'est ma période en ce moment, j'arrête pas de me faire frapper... faudrait pas que ça devienne une habitude...*

Elle essaya de se mettre debout, et réalisa avec joie que dans sa chute elle avait réussi à se tordre la cheville.

*Et dire que ça fait des siècles que je me balade avec des talons et faut que ça m'arrive quand je suis pieds nus...*

En sautant à cloche pied, elle alla ramasser ses chaussures qui gisaient quelques mètres plus loin et prit en boitillant le chemin de la maison, ponctuant chaque pas par un aïe! aïe! aïe!...

Guest

PostPosted: Thu 2 Aug - 07:20    Post subject: Arrive par une nuit sans lune Reply with quote

Le navire venait tout jsute d`accosté. les corde était fixé depuis des heures pour empecher que le navire soit emporté par les courant marins. Mais le passager spécial qui avait louer le navire pour lui seul pour tout le trajet de tokyo jusqu`ici n`avait pas encore débarqué.

Il était occupé a vidé de toute vie le dernier membre de l`équipage. Vingt hommes venait de mourrir durant les derniers trois jours de votage. D`abord ce fut les simple matelot, dont la présence n`était casiment jamais remarqué et au combien inutile par moment. puis ce fut le tour des matelot qualifé, puis les seconds. Au deuxieme jours ce fut le tour des plus hauts gradée, ceux qui était indispensable si le capitaine était malade ou mort durant le voyage. Les hommes avaient déja commencéa ce méfier de leur client, les homes disparaissait et les coprs n`était jamais retrouvé. Au dernier jour, une nuit sans lune ni étoile. Le capitaine et les six hommes qui restèrent furent tuer, l`un apres l`autre.

Kojiro Sasaki, l`une des plus fine lame de l`époque Sengoku dans l`ancien Japon, était depuis quatre siècle un buveur de sang, un fils du diable. Un pactiseur du malin. Autrement dit, un vampire.

Vetu d`un complet noir, avec la chemise déboutoné au cou avec un chapeau simple, mélange de cowboy et de moderne et tenant un long sabre noir également, appeller No-dachi. La rampe était mit depuis longtemps, deux minutes avant que Kojiro boivent le sang du dernier matelot. Rendu sur les quait, son sabre posé sur son épaule, il prit soin de tranché les lien qui retenait le navire au quai et jeta les restes accroché dans l`eau.

Il n`y avait personne sur les quai, a par un homme completement sous qui dormait assis sur le sol avec sa bouteille de rhum a la main. Par chance pour lui, Kojiro n`avait plus faim, mais a la vu de l`alccol. Une envie de boire un verre l`envahit. Il devait découvrir la ville, il ne connaissait rien ni personne. Il irait peu-etre voir les femmes de joie demain ou se soir si l`envie de plaisir charnel lui prenait. C`est femme connaissait tout des villes, puisqu`elles buvaient, bavardaient et couchaient avec les hommes, elles devenaient une source d`information non négliegable.

Ses pas résonnait faiblement lorsqu`il arpentait les quai. Pas un seul humains ne fit son apparition devant lui, pas même quelques voleurs de la rue armé de couteau pour l`égorgé et lui prendre tout sur lui, vêtements, arme, or, bijoux, tout. Une légère déception l`envahie, il aurait aimé avoir un petit entrainement nocturne, histoire de voir s`il n`avait pas perdu la main.
Back to top
Oura Valentine
Guest

PostPosted: Fri 3 Aug - 21:16    Post subject: Les quais Reply with quote

Oura Valentine arriva sur les quais de Gallway, puis s'assit un instant sur un muret, délassant ses bottes hautes de style millitaire, qui lui serraient les pieds depuis plusieurs kilomètres déja, pour ensuite se masser le pied, ainsi que le pouce de celui ci, se trouvant sur le coté du talon, et fit de même pour son autre pied, restant la un moment, en regardant l'horizon, puis la ville...

... ses oreilles se soulevèrent soudainement, entendant quelques passants approcher, il remit vite ses chaussures, sans les lasser, pour cacher ses pieds inhumains pourvus de fines griffes. une fois ceux ci passés, il se mit a bailler. Sentant la fatigue monter, le long voyage qui l'avait mené ici l'avait épuisé, mais au loin, les trois compères qui l'avaient suivi depuis le port, pour lui soutirer quelques biens, s'approchèrent de lui a nouveau.

Le petit chef bossu, haletant:

-hah ! hah ! hah! tu nous aura fait courir!

prenant en main une épée courbée logée dans sa ceinture.

-Tu vas nous donner ton argent maintenant!

Marcel, le grand et gros pirate:

-hufff! huuuffff!!

toussote et crache de la bile au sol, semble exténué ne sait plus parler mais prend son épée avec peu de vigueur.

Henri, le petit pirate maigre avec un bandeau:

-Je n'aime pas qu'on me fasse courrir aussi longtemps!

détache un marteau de sa ceinture, et la tend en direction d'Oura nerveusement

Oura attendait leur arrivée, sagement.

ne laissait paraître quelconque étonnement ou émotion dans sa gestuelle ou sa respiration.
Back to top
Oura Valentine
Guest

PostPosted: Fri 3 Aug - 23:55    Post subject: Les quais Reply with quote

Le petit pirate bossu approcha et leva son épée au ciel, Oura fixa celui ci dans les yeux, il hésita un instant avant de porter un coup, puis, soudainement, effectue une rotation sur lui même, effectuant un croche patte en utilisant sa queue de tigre, qu'il cachait habituellement dans la jambe de son pantalon, enroulée autour de celle ci, fauchant les pieds de ce petit idiot, qui se heurta le coxis violemment sur le pavé, et finit par se frotter le derrière sur le sol comme un chien sous la douleur.

Ses autres comparses, n'aillant pas compris ce qu'il s'était passé, se regardent un instant, haussent les épaules, et chargent a leur tour, Marcel, trébuche, et fait tomber son arme aux pieds d'Oura qui l'écarte du pied, celle ci finissant dans l'eau, quand au maigrichon se nommant Henri,frappe et touche de son marteau le bras gauche d'Oura qui s'était levé, un bruit métalique s'était fait entendre, le drap qui recouvrait la griffe métallique qui avait servi a parer le coup vint a dévoiler cette dernière, l'homme n'aillant jamais vu telle arme, recula, trébuchant sur son ami qui était déja au sol.

Oura pris le marteau de ce dernier hors de ses mains, et le lança dans l'eau, le petit chef pendant ce temps, s'était relevé, laissant une bourse sur le sol, et pris la fuite, ses deux compagnons ne tardèrent pas a faire la même chose.

Oura les regardait s'en aller avec un sourire et une expression amusée sur le visage. Il se mit a bailler a nouveau, il fallait trouver une Auberge pour la nuit, un bain chaud, et un lit propre.

Il ramassa la bourse laissée par le trio de pirate du dimanche, et entra dans les ruelles de la ville afin de trouver une auberge.
Back to top
Lys
Guest

PostPosted: Wed 5 Sep - 15:55    Post subject: Une esclave à la vente. Reply with quote

Lys était revenu à la conscience depuis qu'on ne la maltraité plus. Elle se sentai atrocement sale, elle avait maigri car on ne la nourissait pas, mais son ventre avait arreter de la torturer. Elle se contentai de ce qu'on lui donnai pour survivre, même si à présent elle ressemblai plus à un sac d'os qu'à autre chose.

On l'avait mis dans un cage, à peine assez grande pour qu'elle puisse s'y allonger, mais pas assez haute pour qu'elle puisse tenir debout. Un collier en cuir ensérré son cou, il était relié à une lourde chaine fixé au haut de la cage.

On l'avait dépouillé de ses habbits et de ses bijoux, elle était nue. Cela ne la génait pas fonciérement, cela faisait quelque temps qu'elle n'avait plus de pudeur.
Back to top
Gabriel
Guest

PostPosted: Sun 9 Sep - 16:43    Post subject: Les quais Reply with quote

La porte s’ouvre lentement en grinçant, visiblement les gons on besoin d’être graisser. Une faible lumière de torche entre dans la salle, et permet la vision de quelqu’un, il lis un livre, reste quelque instant sans bouger puis, comme conscient de où il était, il lève la tête et pose son regard sur l’esclave. Cette dernière ne peu voir ses yeux, ni son visage. Il regarde pendant quelque minute l’esclave puis finit par avancer de quelque pas, rentrant ainsi dans la lumière, Lys peu ainsi voir le visage de l’être qui la regarder ainsi. Ses yeux sont troublant et mettent mal à l’aise, ils sont presque blancs, presque translucide, gênant au possible, et le sourire, un brin étrange posé sur le visage de l’homme n’arrange rien pour le rendre moins inquiétant, bien au contraire. Soudain il prononça quelques mots, avec une voix extrêmement grave et puissante

« Comment tu t’appelle ? »
Back to top
Lys
Guest

PostPosted: Sun 9 Sep - 20:04    Post subject: Les quais Reply with quote

Lys senti plus qu'elle n'entendit la porte s'ouvrir. Elle frisonna, d'abord parce qu'elle avait froid, mais surtout parce qu'elle avait peur. On vennait de lui apporter son repas, la porte ne devait pas s'ouvrir avant de longues heures. Non, cette porte ne POUVAIT pas s'ouvrir c'était impossible. C'était comme si on lui avait dit que la lumiére existait de nouveau, où que Erwan n'était pas mort! Mais la porte s'était en effet ouverte. Qu'est ce que cela voulait bien dire? Peut-être qu'alors, toutes ses certitudes était fausses, peut-être que l'être qui se tenait là était Erwan! Ou peut-être Jedihan...

Mais l'homme, car s'en était un, lui demanda comment elle se nommait. Cela voulait dire, qu'il ne la connaissait pas... Lys était décue. Ce n'était pas son aimé, ce n'était pas son fils. Mais alors qui était-ce? Un violeur? encore un? Non, ces hommes se foutaient totalement de son prénom. Alors qui? Cette question lui brulait les lévres. Mais elle ne la posa pas. Elle ne voulait plus qu'on la frappe, elle voulait qu'on la laisse de nouveau tranquille. Elle voulait retourner dans son obscurité coutimiére. Elle l'avait longtemps trouver effranyante. Mais à present elle se sentait bien dans l'ombre. Quand elle y était, elle était tranquille, personne ne lui faisait de mal.

"Je m'apelle ..."

Comment s'apellait elle déjà? Avait elle eu un nom un jour? Elle fit un effort de réflexion. Elle devait avoir un nom, c'était obligé! Comment Erwan l'apellait-elle déjà? Ma chérie. Non ce n'était pas ça; Et Jedihan? Maman. Non ce n'était pas ca non plus. Soudain, elle étendit la voix de son pére, le Khedive. "Tu te rebelle ma petite Amarilys? Comme c'est amusant!" Elle rouvrit les yeux. Elle ne voulait plus qu'on lui fasse du mal. Elle ne se rebellerait plus! Pitié! Plus jamais!

"Amarilys! Je m'apelle Amarilys!!"

Last edited by Lys on Mon 10 Sep - 10:45; edited 1 time in total
Back to top
Gabriel
Guest

PostPosted: Sun 9 Sep - 20:13    Post subject: Les quais Reply with quote

« C’est jolie, j’aime beaucoup… »

Le vampire se rapproche pour se mètre devant la cage, et s’assois en tailleur

« Tu est jolie Lys. Je peu t’appeler Lys, moi je suis Gabriel, je serais ton nouveau maître. Tu es contente ? Tu verra chez moi c’est beau tu va beaucoup te plaire chez moi »

*Oui elle est jolie, jolie, jolie, je la goûterais bien *

« A tu déjà danser au claire de lune avec le diable petite fille ? »

Le ton de sa voix n’était pas normal, il y avais un problème, cela ressembler au ton d’un dément, et Gabriel bougeais d’avant en arrière comme le font les autistes, oui il y avais un problème.
Back to top
Lys
Guest

PostPosted: Sun 9 Sep - 20:23    Post subject: Les quais Reply with quote

Lys fronca les sourcils. Un nouveau maître... Ca y est elle avait compri! Elle était revenue au harem, c'était ca... Le cauchemard était de nouveau là. Elle ne pu s'empecher de pleurer silencieusement. Aprés tous ces efforts, elle était revenue a son point de départ...

"Non, mais je sais danser..."

Elle ne trouvait pas Gabriel spécialement bizzare, étant elle même completement aneantie et à moitiée folle. Elle ne se formalisa pas

Last edited by Lys on Mon 10 Sep - 10:45; edited 1 time in total
Back to top
Gabriel
Guest

PostPosted: Sun 9 Sep - 20:28    Post subject: Les quais Reply with quote

Gabriel tapa des mains comme un enfant

« Oui, oui, oui, oui, danse va y, danse si il te plais »

Son regard s’illumine de joie. Il se lève et va ouvrir la cage, pour que Lys puisse sortir et danser.

« Montre moi, moi je ne sais pas danser, mais je chante, je chante pour t’accompagner »

Il commence alors un vieux chant, datant d’une époque révolue, qui n’existe plus dans la mémoire des hommes, mais qui reste dans celle des vampires. Sa voie est belle, son chant et pur, une merveille
Back to top
Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> La vieille ville de Galway -> Eye Square All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006