|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Valeska Von Hölle Vampire

Age apparent: 20 Taille/Poids: 1m69/58kg Particularités: Quelques unes sans doute
|
Posted: Tue 26 Jan - 12:35 Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle |
|
|
Vehrian n'avait sans doute pas tord, et Valeska le trouvait intéressant même lorsqu'il parlait des théories druidiques. Ce qu'il disait avait du sens, elle avait été si proche de lui pendant qu'elle buvait son sang, et nous ne parlons pas de la proximité physique. Elle avait été si proche qu'elle avait cru vivre à nouveau en sentant le coeur de Vehrian battre un instant en elle. Mais pourtant, elle se posait quand même une question.
- Je vois ce que vous voulez dire mais... vous parlez d'empathie pour les êtres vivants, et moi je ne le suis plus. Comment cela se fait qu'avec les Vampires ce soit plus fort ?
Peut-être que Vehrian se posait aussi la même question, peut-être qu'il n'avait pas vraiment de réponse. Mais une chose était sûr, cette expérience était assez unique, magique. Puis il évoqua le principe de l'échange équivalente, ça non plus ça n'était pas idiot, mais pour Valeska cela relevait de l'utopie.
- Vous avez peut-être raison mais je pense que c'est plutôt une...illusion. Puisque cela ne dure que le temps de boire du sang... Enfin, je ne sais pas, je ne connais rien du druidisme.
Elle lui sourit gentiment. Vehrian accepta le poignet de Valeska et bu son sang. Mais heureusement il n'avait pas été trop gourmand. Deux gorgées avaient suffit. Elle rigola en voyant le visage étonné de Vehrian lorsqu'il avait cessé de boire.
- Il ne faut pas trop en abusé non plus. Mais, au risque de vous décevoir, je pense que votre sang était bien plus époustouflant que cela ! Dommage que l'on ne puisse pas échanger de corps l'espace de quelques minutes pour que vous compreniez.
Elle rigola à nouveau, puis fit signe au druide qu'il avait du sang qui coulait sur son menton.
- Mais l'important c'est que vous ayez retrouvé vos forces. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vehrian Humain

Age apparent: 22 Taille/Poids: 1m95 , 81 kg Particularités: Les yeux vairons,tatouages sur ses deux mains
|
Posted: Tue 26 Jan - 14:37 Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle |
|
|
À la remarque sur le sang qui lui coulait sur le menton, le druide s'empressa d'attraper son mouchoir et de nettoyer tout ça. Dans l'excitation du moment il n'avait même pas remarqué que sa coulait sur son menton.
Vérifiant qu'il n'en avait pas fait tomber sur sa chemise blanche, il fut soulager de voir qu'elle l'avait prévenu avant. Ses forces retrouvées, il trouva ça tout de même épatant.
- Peut être que mon sang est époustouflant en goût, mais le votre est époustouflant en force ! Encore une histoire qu'on pourrait mettre sur l'échange équivalent. Mais vous avez raison, l'important est que j'ai retrouvé un peu de panache !
Se levant, il reboutonna sa chemise tout en essayant de remettre son nœud papillon en place. Chose légèrement difficile avec simplement deux mains.
- En repensant à cette histoire d'empathie... j'ai peut être une solution qui explique le fait qu'il soit plus fort avec les non vivant comme vous qu'avec les simples vivants...
le dernier bouton replacé, il se débrouilla rapidement avec le nœud avant de faire un « ah ! » de soulagement.
- … oui donc, je pense que comme nous sommes les opposés, nous nous attirons plus facilement. Comme... excusez moi la comparaison, le mal et le bien. Les deux s'attirent pour former quelque chose de à peut prêt neutre. Pour nous c'est peut être pareil.
Pour le sujet de la simple illusion...
- Je pense que si nous remplacions tout votre sang par le mien, peut être que cela vous rendrait vivante. Mais dans ce cas vous gagneriez aussi mes capacités et moi je mourrai forcement. Et encore ici, c'est une simple théorie.
Voyant que l'heure avait fait un bond, et sachant que la vampire ne devait pas tarder à aller se reposer, le jeune homme s'approcha de la porte.
- Je ne veux pas vous faire courir de risque, je vais donc vous laissez. J'ai passé un moment inoubliable avec vous. |
|
| Back to top |
|
 |
Valeska Von Hölle Vampire

Age apparent: 20 Taille/Poids: 1m69/58kg Particularités: Quelques unes sans doute
|
Posted: Tue 26 Jan - 17:46 Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle |
|
|
Valeska écoutait à nouveau les théories du druide sur l'échange de sang. En effet cela avait du sens mais, de toute évidence cela restait difficilement réalisable et pour elle ne dépassait pas le stade de la théorie. Bien que la pratique c'était avérée assez spéciale. Elle voulut l'aider à se rhabiller ou plutôt à refaire son noeud, mais finalement, il parvint à se débrouiller tout seul. Il avait vraiment l'air d'avoir repris des forces, cela fit sourire la vampire. Il avait passé la nuit avec elle, à discuter, entre autre, et voilà qu'au lieu d'être fatigué, il redoublait de force.
- Vous devriez faire attention, le sang de vampire permet de se sentir moins fatigué, plus fort, ou peut faire en sorte que les blessures guérissent plus vite. Mais cela ne dure pas éternellement, vous allez sans doute ressentir un coup de fatigue au bout d'un moment.
Elle le regarda s'approcher de la porte et comprenant qu'il allait partir, elle avança vers lui.
- Je suis enchantée d'avoir fait votre connaissance Vehrian, c'est aussi une nuit que je ne risque pas d'oublier. Et espérons que les coïncidences qui vous ont mené jusqu'ici nous permettront à nouveau de nous revoir.
Valeska, s'approcha de lui et lui déposa un baiser froid sur le front.
- D'ici là, prenez soin de vous...
Le druide finit donc par partir, laissant la vampire à nouveau seule. Elle se posa un instant sur son fauteuil pour repenser à cette nuit, qui était passée un peu vite. Jamais elle n'aurait cru vivre ce genres d'expériences. Elle espérait pouvoir recroiser Vehrian, l'un de ces soirs, en espérant qu'il se porte bien en attendant... C'était un homme charmant, et d'une agréable compagnie. Le sourire aux lèvres, et les pensées totalement tournées vers Vehrian, Valeska se leva de son fauteuil pour attraper sa cape. Elle la posa sur ses épaules et couvrit sa tête avec la capuche, assez abaissé pour que l'on ne puisse voir que sa bouche. À son tour, elle quitta la loge, et s'empressa de rejoindre sa chambre au Bloody Valentine avant que le soleil se lève. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|