From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Loge de la cantatrice Von Hölle ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> Zombillenium -> Draculas's Area -> The Dark Theatre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

PostPosted: Tue 22 Dec - 23:00    Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle Reply with quote

Une loge dépourvue de fenêtres meublée dans le style moderne et décorée dans un camaïeu de violet.
Dans la pièce principale, un grand miroir richement éclairé permet de s'observer de pied en cap.

Attenant à cette pièce, une petite salle de bain permet de se démaquiller et de se délasser avant ou après les représentations, tandis qu'un dressing accueille toutes les tenues et le nécessaire de maquillage afin d'être la plus belle pour aller chanter.

Votez pour nous pauvre rôle-player, maintenant et à l'heure de votre mort
X~X~X~X~X~X
Back to top
Valeska Von Hölle
Vampire
Vampire

Age apparent: 20
Taille/Poids: 1m69/58kg
Particularités: Quelques unes sans doute

PostPosted: Tue 29 Dec - 17:46    Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle Reply with quote

C'était la première fois que Valeska mettait les pieds au Zombillenium. Les attractions ne l'intéressaient pas plus que cela et pourtant elle laissait trainer ses yeux ça et là en se demandant si cela valait bien la peine de dépenser des sous pour monter sur ses grosses machines de ferrailles.
Enfin, peu importe, elle n'était pas là pour ça. Elle était ici pour voir à quoi ressemblait sa loge et prendre ses marques au Dark Theatre. Elle s'arrêta un moment au milieu des attractions, regardant à droite puis à gauche, derrière puis face à elle. Par où devait-elle aller? Elle s'apprêtait à demander son chemin quand elle remarqua une enseigne sur laquelle il était écrit " Dracula's Area ".

- Ah !

Valeska accéléra le pas tandis qu'elle voyait la silhouette du Dark Theatre se dessiner devant elle.
Une fois sur place, elle se hâta d'accéder à sa loge, elle se présenta comme étant la cantatrice Von Hölle. Une personne lui indiqua le chemin à suivre dans ce grand bâtiment pour aller jusqu'aux loges. Elle n'était pas sûr d'avoir tout suivi mais elle se lança quand même à travers les larges couloirs.
Plusieurs minutes après, elle trouva sa loge. Munie de la clé qui lui avait été confiée, elle ouvrit la porte.

- Oh ...

Le vampire ouvrit de grands yeux, finalement, Mr Behemoth avait de bon goûts. Elle ne s'attendait pas à cela. La pièce et la décoration étaient raffinées, les couleurs bien choisies. Elle resta quelques instants plantée devant la porte d'entrée et, fit un premier tour du propriétaire seulement avec ses yeux. Ensuite elle s'avança, referma la porte et toucha du bout des doigts les murs, la commode, le miroir, toutes les choses qui se trouvaient dans SA loge.

* Ma loge... *

Elle s'observa ensuite dans le grand miroir, releva légèrement la tête et d'un air fier dit à son reflet:

- La cantatrice Von Hölle !

* ça sonne bien *

Son regard se porta ensuite sur les nombreuses tenues qu'il y avait, elle s'en approcha et là encore toucha du bout des doigts les tissus qui s'offraient à elle. Sans plus attendre elle retira sa cape et un à un ses vêtements. Elle n'avait pas encore choisi la tenue qu'elle allait essayer mais elle était déjà nue.
Elle tira au hasard un vêtement, un pantalon.

- Joli mais ...

Elle le reposa, elle n'avait encore jamais porté de pantalon. Tant pis, elle allait bien trouver autre chose. Au final elle opta pour une grande robe noire, cela ne la changeait pas beaucoup de d'habitude mais le vêtement était très beau. Elle mit du temps avant de pouvoir mettre la robe entièrement, mais elle avait prit l'habitude de s'habiller seule. Elle se demanda quand même si une personne avait été engagé pour l'aider à se préparer et si cela n'était pas le cas, peut-être pouvait-elle confier cette tâche à une demoiselle expérimentée ?
Il fallait qu'elle se renseigne auprès de Mr Behemoth avant la première représentation.
" Représentation " ce mot lui noua le ventre. Elle n'avait encore jamais chanté devant un public et sa première scène allait être pour bientôt... très bientôt.
Valeska se dirigea d'un pas précipité vers la salle de bain et y régurgita son repas. Il n'y avait que du sang mais bon...

* erk... j'aurai préféré l'inaugurer autrement *

Elle ouvrit le robinet pour nettoyer et en profita pour se passer de l'eau sur le visage. Une fois fait, elle se dirigea à nouveau vers l'immense miroir et observa sa nouvelle tenue.

Elle se mit ensuite à fredonner un air de l'une de ses chansons, en se demandant si tout ceci n'était pas de la folie.
Back to top
Valeska Von Hölle
Vampire
Vampire

PostPosted: Tue 5 Jan - 16:52    Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle Reply with quote

Valeska arriva dans sa loge, une bouteille de sang frais l'attendait avec une flûte vide. Lorsqu'elle referma la porte elle se sentit soudainement bien seule.
Jusque là, la solitude ne l'avait jamais dérangé, mais après être passée sur scène, cette solitude là avait un goût amer.
Elle était maintenant la cantatrice Von Hölle. Mais elle ne l'était que lorsqu'elle allait sur scène, en dehors de cela, elle n'était plus rien.

Elle se servit un verre de sang et, s'observa dans le grand miroir.

-à la tienne !

Se dit-elle à elle-même, le visage triste. Elle n'avait personne. Personne ne pouvait l'écouter parler de cette nouvelle expérience, personne pour la réconforter ou la motiver.
Mais en même temps, sans cette tristesse, elle ne se serait jamais autant donner dans la chanson et elle n'aurait probablement jamais chanté tout court.

Un sourire las se dessina sur son visage, on était bien loin du sourire lumineux qu'elle avait sur scène. Puis en détournant le regard de son image, elle bu son verre d'hémoglobine d'un trait.
Elle toucha un instant la fourrure qui était autour de sa capuche blanche, en repensant à ce doux moment. Ce n'était que le début et, tant mieux.
Valeska s'apprêtait à enlever ses vêtements lorsque quelqu'un frappa à la porte de sa loge.

* oh c'est vrai ! *

Il avait réussi à trouver quelques personnes qui voulaient bien la rencontrer. Ou peut-être venait-il pour lui dire que personne ne voulait la voir ?
Elle balaya l'air avec sa main comme pour chasser ses mauvaises pensées et ouvrit la porte...
Back to top
Mary-Lou
Visiteur
Visiteur

Age apparent: 4
Taille/Poids: 99 cm / 15 kg
Particularités: Pas du tout impressionnée par les méchants

PostPosted: Wed 6 Jan - 16:34    Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle Reply with quote

Mary-Lou se tenait bien droite juste devant la porte, prête à aller saluer la princesse, comme dans les contes que lui lisait sa maman le soir.

Le monsieur leur avait proposé, devant les larmes de sa mère, et la bouche béate de la fille, d'aller rencontrer la chanteuse. Il faut dire aussi que sa mère s'était jeté sur les escaliers de la scène, trainant derrière elle une Mary-Lou tout juste remise de sa sieste, pour faire transmettre ses compliments à la diva.

Aussi, la petite fille se retrouvait donc pleine d'enthousiasme pour voir et parler pour de vrai à la princesse qui chantait, accompagnée évidemment de sa maternelle, tellement ému que balbutier quelques mots allait être difficile. Pour Mary-Lou, tout était merveilleux dans ce parc. Elle ne saisissait absolument pas le danger ou les frayeurs causées chez les adultes par les vampires ou les loups-garous.

Lorsque la porte s'ouvrit, un autre "whaouh" sortit de sa bouche, à la hauteur de la jupe de la vampire.

Elle était belle !
Elle était toute blanche, comme Blanche-neige, mais avec la robe de Cendrillon pour le bal : blanc étincelant.

- whaouh !
Maman, tu as vu comme elle est belle !

La mère acquiesça sans mot dire, laissant sa fille commencer son discours, sans aucun intérêt pour les autres spectateurs venus également complimenter la chanteuse sur sa prestation.

Bonjour mademoiselle,
vous savez que vous êtes belle ?
Et ma maman, elle trouve que vous chantez très très bien !
Back to top
Valeska Von Hölle
Vampire
Vampire

PostPosted: Thu 7 Jan - 12:12    Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle Reply with quote

Valeska regarda tour à tour les personnes qui étaient devant sa porte. Elle pensait les avoir tous vu jusqu'à ce qu'une petite voix se fasse entendre.

- whaouh !
Maman, tu as vu comme elle est belle !

Le vampire baissa les yeux en direction de la "voix" et remarqua un petit bout de fille, blonde et adorable. Elle lui sourit, heureuse de voir son enthousiasme.

- Bonjour mademoiselle,
vous savez que vous êtes belle ?
Et ma maman, elle trouve que vous chantez très très bien !

Valeska laissa échapper un léger rire avant de lui répondre.

-Bonsoir jeune fille, tu sais que tu es plutôt belle toi aussi ?

Elle posa un doigt froid sur le bout du nez de la petite fille et invita ces quelques personnes à entrer. Elle leur indiqua les fauteuils pour qu'elles puissent s'assoir. Et avant de refermer la porte une personne qui travaillait au théâtre arriva.  Elle apporter quelques petites choses à grignoter et à boire pour les inviter ainsi que quelques bonbons pour le petit bout. Lorsqu'elle fut seule avec ses invités, elle prit le soin de cacher la bouteille d'hémoglobine, afin que la petite fille ne prenne pas peur.

-Alors dis moi, est-ce que tu as aimé le spectacle ?

Elle s'adressait avant tout à la fillette et lui avait tendu en même temps une poignée de bonbons.
Tout le monde s'était assit mais Valeska préférait rester debout. Elle servit à chacun de quoi boire, une coupe de champagne pour ceux qui le souhaitaient ou bien du jus de fruits pour ceux qui ne buvaient pas d'alcool.
Ensuite elle s'adressa à tout le monde.

-C'était ma première scène alors j'espère que c'était quand même agréable à écouter et à voir. En tout cas, j'y ai pris beaucoup de plaisir et j'ai hâte de faire le prochain spectacle !

Valeska se demandait si la fillette était allée au parc avant de venir au Dark Theatre. Il y avait de fortes chances que oui. Elle ne devait pas se douter qu'il pouvait y avoir du danger et que certaines créatures l'auraient probablement dévorer avec plaisir.
Enfin, Valeska était peut-être la première vampire qu'elle voyait étant donné qu'il faisait nuit tombait à peine.

-Avez-vous bien profité du parc ?
Back to top
Mary-Lou
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Fri 8 Jan - 22:52    Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle Reply with quote

Mary-Lou rougit un instant quand la jolie dame lui dit qu'elle était belle aussi.
C'est vrai quoi, sa maman le lui répétait assez souvent, mais jamais elle n'avait été complimenté par une princesse.

Pas intimidée pour autant, elle a son caractère. Elle hocha la tête en guise de réponse, et dès que la dame le lui proposa, elle s'installa confortablement sur un des fauteuils et accepta un bonbon emballé dans du papier rose.

Oui, j'ai fait plein de tours de manège ! C'était bien, mais j'aime pas trop ceux qui font peur aux gens, mais les chevaux, c'était bien.
Et puis on a visité les boutiques, j'ai même eu droit à une jolie peluche, je peux pas te la montrer, on l'a mis dans le sac que papa porte. Et puis on a mangé des hamburgers trop bon, avec des frites et j'ai mangé une barbe à papa.

Intarissable sur sa journée, elle ne se rendait pas compte que les adultes n'étaient pas venus pour ça.
Sa mère posa la main sur sa cuisse.

Ma chérie, on est là pour parler de la chanteuse, les autres personnes sont venus pour elle.

Mary-Lou repris son souffle avant d'enchainer avec des questions.

- Mais elle a demandé !?
Voyant le regard sérieux de sa mère, elle compris que ce n'était pas le moment de détailler sa journée. Et puis elle aussi, elle voulait savoir qui c'était la princesse. Donc elle était d'accord pour poser les questions.

- Et toi, tu as visité le parc?
Comment t'as fait pour être la chanteuse ?
Et t'as d'autres robes comme ça ? Parce que celle là elle est super belle ! ça fait une princesse blanche !
Back to top
Valeska Von Hölle
Vampire
Vampire

PostPosted: Mon 11 Jan - 00:12    Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle Reply with quote

Valeska avait demandé à rencontrer des personnes pour savoir si elles avaient aimé le spectacle. Mais en voyant cette jeune demoiselle, elle les avait presque oublié. Alors elle écoutait attentivement le récit qu'elle faisait de sa journée, le sourire aux lèvres. Elle se sentit légèrement visée quand la petite fille parla de "ceux qui font peur aux gens". Elle était vampire après tout, et pour un humain, il n'y avait rien de rassurant là dedans.
Mais Valeska était enchantée que cette fillette soit aussi enthousiaste. En général elle évitait de se mêler au genre humain, mais là, avec la présence de Mary-Lou, elle se rendait compte que cela lui manquait. C'était formidable de voir, que des créatures réputées pour être malsaines et méchantes arrivaient à faire rêver une enfant.

La maman de la petite fille, fini par mettre un terme à son récit.

-Oh ce n'est rien Madame, c'est agréable de voir certaines choses à travers les yeux d'un enfant.

Mais la petite fille ne se démontait pas, même si elle avait cessé de parler de sa journée, elle garda tout de même la parole. Ce qui fit sourire Valeska.

-Et toi, tu as visité le parc ?
Comment t'as fait pour être la chanteuse ?
Et t'as d'autres robes comme ça ? Parce-que celle là est super belle ! ça fait une princesse blanche !

Valeska rigola légèrement avant de répondre.

-Et bien je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre, jeune fille !
Je n'ai pas encore visité le parc, la seule fois où j'y suis allée c'était pour venir jusqu'ici. Alors je n'ai pas eu le temps de faire des tours de manèges. Mais d'après ce que tu en dis, ça a l'air plutôt bien.
Et si je suis la chanteuse c'est parce-que Mr. Behemoth m'a engagé pour que je le devienne. Il m'a écouté chanté et m'a proposé ce travail.

Valeska tourna ensuite le dos à ses invités et se dirigea vers le fond de la loge.

-En ce qui concerne les robes, j'en ai beaucoup d'autres.

Elle montra les nombreux habits qu'elle avait à sa disposition dans la loge.

- Et encore, elles ne sont pas toutes là, les miennes sont chez moi. Tu veux les voir de plus prés ?

Dit-elle en désignant les nombreuses robes. Puis elle attrapa un foulard en satin et en dentelle, bleu et noir, et l'enroula autour du cou de la petite fille.

- Si ce foulard te plait, je te l'offre. Cela te feras un autre souvenir. Et maintenant, toi aussi tu peux dire que tu es une princesse.
Je crois même que tu as plus l'air d'en être une que moi !

Valeska observa un instant Mary-Lou, puis tourna le visage vers les autres invités. Elle leur sourit afin qu'ils ne se sentent pas trop seuls. Mais ils devaient sans doute comprendre que Valeska s'occupe un peu plus de la fillette.

- Et dis moi jeune princesse, qu'est-ce que tu voudrais faire plus tard ?
Back to top
Mary-Lou
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Thu 14 Jan - 08:07    Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle Reply with quote

Rho oui alors, il est bien le parc !
Il a raison ce monsieur Be... truc mo. Ma maman aussi elle trouve que vous chantez très très bien !

La maman en question acquiesça, ainsi que les autres invités.

Whouh ! La verte doit t'aller super bien !
La petite fille fut ravie quand la jolie chanteuse lui offrit le foulard.

Foulard qu'elle s'empressa de toucher tout en émettant des whaouh incessants.
Les autres invités profitèrent de cette accalmie pour complimenter Valeska sur son spectacle, sa voix superbe, l'émotion de ses chansons et d'autres trucs qui dépassaient complètement Mary-Lou.

Indulgents, ils comprirent bien que la petite fille allait redevenir le centre de l'attention. Certains s'éclipsèrent, leur femme ou leur mari attendaient dehors, moins passionnés qu'eux.

Plus tard, comme je l'ai dis à monsieur Centaure, je voudrais être esploratrice de parc.
Parce que j'adore les parcs !
Il m'a dit que je pouvais déjà, parce que ce que je pensais du parc ça comptait, mais en fait, je sais bien que quand c'est papa qui remplit le papier, il met pas tout ce que je voudrais.
Il se contente de cocher les cases, mais en fait, c'est pas du tout ça qu'il faut faire.
Une case ça peut pas dire comment on a été content. C'est nul les cases.

Par là, elle parlait des questionnaires de satisfaction habituel, que son père remplissait sous la pression de sa fille en notant "passable" ou " plutôt bien" de partout, suivant l'insistance et le poids de la fillette sur son bras qui tenait le stylo.
Bien évidemment, lui n'avait aucun avis, ayant à peine remarquer le parc durant ses nombreux coups de téléphone professionnel.

Mary-lou avait fait une pause un peu boudeuse, en profitant pour reprendre un bonbon.
Et puis se rappelant qu'elle devait parler de la chanteuse, elle enchaina sans difficulté sur sa prochaine question.

C'est quoi la langue que tu parles dans tes chansons ? Parce que j'ai rien compris.
Et tu en connais beaucoup ? Comment tu fais pour tout apprendre par coeur sans te tromper ?
Back to top
Valeska Von Hölle
Vampire
Vampire

PostPosted: Fri 15 Jan - 15:18    Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle Reply with quote

Valeska salua les personnes qui devaient partir et les remercia d'être venue. Elle pouvait maintenant se concentrer sur Mary-Lou sans être gênée d'abandonner les autres invités.
Elle fit un signe de tête à la maman de la fillette pour la remercier, lorsque cette dernière avoua à la vampire que sa mère appréciait sa voix.
Elle se mit à rire de bon coeur lorsque la petite fille prononça le mot " esploratrice ". Comme tous les enfants, elle aimait parler, et son entrain faisait plaisir à Valeska.

Mary-Lou continua à poser des questions, cette fois sur les chansons.

- Et bien c'est du Norvégien. Je ne suis pas originaire de Norvège mais j'y ai vécu un certain temps il y a de cela plusieurs années.
J'ai donc appris cette langue que je trouve jolie.
Et comme je chante depuis longtemps, je connais beaucoup de chansons oui. Des chansons que j'ai écrites.
Au début c'était un peu difficile de les retenir mais à force de les chanter, j'ai fini par toutes les retenir.
J'ai eu pas mal de temps pour le faire.

elle sourit, en regardant la maman. Évidemment elle faisait référence à sa condition. Elle avait eu plus d'une vie pour retenir ses paroles. Et elle se demandait si la mère savait qu'elle était une vampire. Elle se sentit soudainement un peu gêner, mais elle décida de faire comme si de rien était et reprit sa conversation avec la fillette.

- Tu sais, si tu veux être exploratrice de parcs, tu vas être obligée de revenir ici.
Pour voir si les attractions ont changé, ou bien pour venir me voir.
Je peux même t'offrir des entrées gratuites si tu veux !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle se dirigea vers la commode et tira sur le tiroir pour l'ouvrir. Elle avait remarqué, la première fois qu'elle était venue, qu'il y avait quelques entrées gratuites cachées dans le tiroir. C'était sans doute pour les distribuer ou les offrir.

- Combien en voudrais-tu ?
Back to top
Mary-Lou
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Fri 15 Jan - 16:36    Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle Reply with quote

Mary-Lou assimila difficilement : Norvégien, Norvège.
Elle ne connaissais pas, pour elle, l'Irlande et l'Angleterre était les deux seuls pays rééls. Le reste n'était que contes de fée ou légendes. Elle associa donc tout naturellement la Norvège avec la princesse chanteuse, et décida que ce pays était rempli de musique et de jolies princesses.

Et oui, forcément elle avait eu du temps pour apprendre à chanter, les princesses ça ne travaillaient pas donc elle avait du avoir toutes ses journées pour ça.
Pas comme elle, qui devait se taper son institutrice de maternelle qui l'obligeait à colorier dans les formes sans dépasser. Elle n'avait jamais vu voler un papillon, un vrai son instit, sinon elle saurait que pour bien le représenter, il faut que la couleur dépasse. C'était pourtant évident que quand un papillon vole, on a l'impression que sa couleur est plus grande que ses ailes.
Mais non, son institutrice était comme son papa, beaucoup trop attaché au réel.

Sa mère aussi d'ailleurs, même si elle laissait plus volontiers divaguer son bébé. Et donc elle ne compris pas du tout l'allusion au temps de la vampire. Pour elle, c'était une chanteuse norvégienne, maquillée pour avoir la peau plus pâle, et tout le parc n'était qu'imagination pour les enfants et les adultes et pas du tout de réels personnages de légende.

Mary-Lou lui afficha son plus beau sourire à l'idée de revenir.

- Rho oui, j'aimerai bien revenir !
Aussitôt elle se tourna vers sa mère, des espoirs plein les yeux.

Et oui, bientôt 4 ans, mais elle savait déjà que c'était sa maman qui déciderait.
Peut-être lui permettrait-elle de revenir avec sa nounou si elle même était trop occupé.

Sa mère répondit à sa place pour le nombre de places.

C'est vraiment très gentil à vous,
2 cela suffira.

Rho merci ! C'est crop génial !
Je pourrais peut-être revoir le centaure, et puis goûter l'autre dessert au restaurant, et puis visiter le truc avec les pestacles où on n'a pas eu le temps d'aller voir.

hi hi hi !!

Elle jubilait sur place, ce parc était trop fantastique pour elle, et elle n'avait pas eu le temps de faire tout le tour. Même si au fond, en parfait jugement d'enfant, le plus drôle était de refaire ce qu'elle avait aimé.

Pour le coup, cela l'avait fait taire, un exploit rare !
Dans ses yeux, on pouvait voir défiler les images de manège....

Il était peut-être temps pour la mère de prendre congé, aussi, elle se leva.
Back to top
Valeska Von Hölle
Vampire
Vampire

PostPosted: Sat 16 Jan - 20:22    Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle Reply with quote

Valeska était plutôt contente de faire plaisir à cette petite fille. Pour elle ce n'était qu'un présent pour la remercier. La remercier d'être venue, la remercier pour son enthousiasme et l'intérêt qu'elle lui avait porté.
La maman avait accepté les entrées gratuites, alors Valeska lui en donna deux comme elle l'avait demandé. Au moins elle était sûr que Mary-Lou allait revenir au Zombillenium, au moins une fois.
Au fond, la vampire espérait que la fillette ne l'oublie pas trop vite, et qu'elle pense à venir la voir à sa prochaine visite du parc.
Mais le plus important, c'était, avant tout qu'elle se fasse plaisir, et qu'elle puisse " esplorer " le Zombillenium une nouvelle fois, et peut-être y découvrir plus de choses ou rencontrer des personnes spéciales.
C'était important de donner à un enfant l'occasion de rêver, ou de s'évader dans son imagination. Les parcs d'attractions étaient parfaits pour ça.

Lorsque la maman de la fillette se leva pour prendre congé, Valeska s'approcha d'elle et lui prit délicatement la main pour la serrer. Malgré elle, le contact était froid, alors que le geste se voulait chaleureux.

- Je vous remercie d'être venue, à la représentation et également dans la loge.
Vous avez un petit bout de femme adorable et j'espère vous revoir à votre prochaine visite.

Ensuite, Valeska se pencha vers Mary-Lou, et déposa un baiser, froid lui aussi, sur son front. Elle attrapa ensuite, le reste des bonbons et les donna à la petite fille.

- Tiens, c'est pour la route, mais n'en mange pas trop avant le dîner, sinon tu risque de te faire gronder.

Valeska eut l'impression d'avoir un pincement au coeur, bien qu'il n'était plus en vie, en pensant que la petite Mary-Lou devait déjà partir. Elle était sans doute la personne la plus gaie et la plus attachante qu'elle avait rencontré dans sa vie de vampire.

- J'ai passé un moment fort agréable, merci encore.

Dit-elle en les saluant de la main, une dernière fois. Avant de se retrouver, comme la plupart du temps, à nouveau seule, mais cette fois, avec le sourire.
Back to top
Vehrian
Guest

PostPosted: Tue 19 Jan - 20:08    Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle Reply with quote

Cela faisait un certain temps déjà que notre jeune homme travaillait pour le Zombillenium. Assez pour entendre dire un bon nombre de chose sur les attractions ou sur les divers possibilités d'amusement dans ce parc.

Mais une chose était revenue plusieurs fois : la première de la cantatrice avait été un succès et on en parlait déjà comme une futur diva. N'étant pas trop théâtre ou opéra, Vehrian n'avait que peu porté l'oreille à ces rumeurs.

Sauf que... Et bien ce soir la, entre les employés de son secteur, était venu un petit jeu. Un tirage au sort qui décidera lequel d'entre eux gagnerait une place offerte pour le second spectacle. Et évidemment, le gagnant ne pouvait être que... lui.

Voilà que c'était celui qui s'y intéressait le moins qui avait gagné. Mais sur l'avis de ces collègues et sur la remarque « tu sais, en plus elle est super belle... » il accepta la place. L'heure suivante, il était en train de tourner en rond pour savoir quoi mettre.

Malheureusement il n'avait rien de très chic pour la soirée. C'est donc un peu a l'improviste qu'il débarqua chez un tailleur et qu'il trouva un costume qui lui allait, étrangement, comme un gant. Maintenant, il n'avait plus qu'a aller au Dark théâtre, s'assoir et s'émouvoir.

En arrivant, il fut surprit de voir qu'en plus d'avoir gagné la place, il se trouvait sur un des balcons avec une superbe vue. Bon, il allait surement s'ennuyer à mourir pendant toute la représentation, mais au moins il serait bien installé.

Lorsque les premières notes tintèrent dans la salle, il fut tout de même intrigué et se pencha un peu pour pouvoir quand même voir la suite. C'est à ce moment la qu'un flocon s'écrasa sur son nez et qu'il se laissa aller à une petite exclamation sur la beauté du décors et de sa cantatrice.

Cette chanson fit écho dans son esprit et lui rappela les magnifiques forêts qu'il avait vue dans sa vie. Il se souvint du soleil perçant entre les immenses arbres et faisant jouer les couleurs des feuilles sur le sol.

Une larme coula sur sa joue lorsqu'il se leva avec tout le monde pour applaudir. Au moment ou elle s'éclipsa, il se leva à son tour et délaissa sa place pour se mettre à la recherche de la loge de l'artiste, laissant le spectacle se poursuivre.

Une fois le lieu trouver, et les ennuis évités grâce à son statut d'employé, il se demanda sérieusement pourquoi il était là. Et aussi pourquoi sa main était en train de se lever et de s'approcher de la porte pour y toquer.

- Excusez moi mademoiselle, je suis venu pour vous dire combien j'ai trouvé cette chanson magnifique.

Dit-il lentement à travers la porte.
Back to top
Valeska Von Hölle
Vampire
Vampire

PostPosted: Tue 19 Jan - 20:43    Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle Reply with quote

Tout comme à la suite de sa première représentation, une bouteille de sang et une flûte attendaient Valeska dans sa loge. Elle se servit puis  commença à ôter son chapeau et sa veste. Elle bu ensuite quelques gorgées d'hémoglobine, puis retira son corsage.
C'est à ce moment là qu'une voix masculine s'éleva derrière la porte.

- Excusez moi mademoiselle, je suis venu pour vous dire combien j'ai trouvé cette chanson magnifique.

Valeska s'apprêtait à ouvrir la porte, avant de se rappeler, qu'elle n'avait plus de corsage et donc qu'elle n'était pas en mesure de l'accueillir.

- Hum... une seconde s'il vous plait.

Elle se rua vers ses nombreuses robes pour en trouver une qui était confortable et rapide à mettre. Elle fit tomber par mégarde quelques objets sur le sol, des objets de décoration qui sur le coup n'avaient pas d'importance. Elle trouva finalement une robe, fine, et facile à mettre.

Elle ne chercha pas plus loin et ôta celle qu'elle avait.

- Je suis à vous bientôt !

Dit-elle à l'attention de l'inconnu derrière la porte. Espérons au moins qu'il soit patient. Elle essayait malgré tout de se dépêcher. Une fois qu'elle avait mit la nouvelle robe, elle porta ses mains jusqu'à sa poitrine... c'est bon, tout était en place. Valeska se dirigea d'un pas rapide jusqu'à sa commode et bu d'une traite le sang qu'il restait dans son verre.
Elle alla ensuite vers la porte, et finalement, au bout de plusieurs minutes l'ouvrit. Elle s'attendait à ce qu'il soit partit mais non.
Il avait l'air d'un vrai gentleman, elle lui sourit.

- Bonsoir monsieur, veuillez m'excuser je devais me changer.

Dit-elle en montrant la robe qu'elle portait.

- Je vous remercie pour votre compliment, hum... voulez-vous entrer ?

Elle fit un geste vers l'intérieur de la loge et se poussa légèrement pour qu'il puisse passer. Elle remarqua en jetant un coup d'oeil que la robe qu'elle portait pendant le spectacle et les objets étaient étalés sur le sol.

- C'est un peu le désordre mais...

Elle se tourna avant de fermer la porte pour faire signe à un employé d'emmener quelque chose à boire et à grignoter pour son invité.

- Alors dites moi, qu'attendiez vous de ce spectacle ?
Back to top
Vehrian
Guest

PostPosted: Tue 19 Jan - 21:59    Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle Reply with quote

Sa phrase à peine terminée, il se dit qu'il était un idiot. S'apprêtant à tourner les talons, il entendit une douce voix lui dire d'attendre quelques secondes. À ce moment la son coeur commença a s'emballer.

Diantre, pourquoi donc était-il venu ici... Il allait se retrouver ridicule une fois la porte ouverte. Porte qui ne s'ouvrit pas tout de suite d'ailleurs. Entendant des bruits à l'intérieur, il se dit qu'il devait surement déranger.

L'effet ne fut pas de le calmer mais bien de le mettre un peu plus mal a l'aise. Pendant les minutes qui suivirent, il se demanda si il ne devait pas plutôt rebrousser chemin. Mais son éducation lui refusa de faire faux bond à une demoiselle.

De plus, elle lui parla une nouvelle fois à travers la porte pour lui dire de patienter encore un peu. Qu'allait-il donc pouvoir lui dire ? Il allait encore passer pour un con. Mais au moins, ça serait un con poli.

Le battant de la porte s'écarta enfin pour lui laisser voir la cantatrice. Rougissant légèrement lorsque elle lui avoua avoir du se changer, il s'excusa.

- Bonsoir mademoiselle. C'est moi, je suis venu directement à la fin de votre prestation, je n'ai pas pensé qu'il vous fallait du temps, j'en suis désolé.

Inclinant légèrement la tête en signe de salutation, il ne se laissa tout de même pas aller jusqu'au baise-main.

- je ne veux pas vous déranger, mais... d'accord.

Il entra dans la pièce pendant que Valeska demanda qu'on apporte des rafraichissements et de quoi grignoter. Lorsqu'elle lui avoua que c'était le désordre, il lui fit un petit sourire avant de s'accroupir et de prendre un des objets de décoration qui était tombé.

- effectivement, je vois que je vous ai pressée. Excusez moi encore.

Dit-il alors qu'il faisait tourner l'objet dans sa main. Puis se relevant il le reposa sur la commode avant de regarder des ses yeux étranges la cantatrice.

- Cette robe la aussi vous va à merveille. Je me présente je m'appelle Vehrian. Et en ce qui concerne le spectacle...

Il fit un sourire un peu gêné.

- Et bien je ne peux vous dire ce que j'en espérais car je suis venu ici directement après votre représentation. J'ai trouvé cette chanson très...

Il fronça les sourcils un instant, n'arrivant pas à trouver le mot qu'il cherchait.

- … belle. Je n'arrive pas vraiment à décrire la sensation que j'ai eu à l'écouter.

Sentant qu'il s'enlisait dans son explication, il tenta de changer de sujet.

- Et vous même, cela fait longtemps que vous pratiquez ce merveilleux métier ? Je veux dire, avant votre arrivée ici.
Back to top
Valeska Von Hölle
Vampire
Vampire

PostPosted: Wed 20 Jan - 00:04    Post subject: Loge de la cantatrice Von Hölle Reply with quote

Lorsque Vehrian avait attrapé l'objet sur le sol, Valeska en avait profité pour cacher la bouteille de sang comme elle pouvait. Il avait peut-être aimé sa voix mais ça ne voulait pas dire qu'il s'attendait à rencontrer un vampire. Et puis peut-être qu'il n'en connaissait pas l'existence.

- Ne vous excusez pas voyons c'est toujours agréable d'avoir de la compagnie et ce à n'importe quel moment.

Elle lui sourit pour lui montrer que sa présence l'enchantait plus qu'autre chose. Elle baissa légèrement la tête, visiblement gênée lorsqu'il lui annonça que la robe lui allait à merveille. Et lorsqu'il se présenta, elle plaça sa main devant la bouche. Elle n'osa pas le couper dans ses mots, alors elle le laissa finir avant de répondre.

- Veuillez m'excusez, je ne me suis pas présentée, Valeska Von Hölle.

Elle fit une légère révérence avant de se dire que c'était sans doute démodée depuis des décennies.

- Et je vous remercie une nouvelle fois pour votre compliment. Cela vous semble peut-être peu, mais pour moi cela veut dire beaucoup. J'ose croire que lorsque l'on ne trouve pas les mots pour définir une chose c'est que cela dépasse la pensée.

Elle rit légèrement.

- Cela paraît sans doute un peu présomptueux...

Valeska finit quand même par inviter le jeune homme à s'assoir en lui indiquant l'un des fauteuils. Elle s'installa ensuite sur celui qui était juste à côté.

- En fait, c'est devenu mon métier en arrivant ici. Avant cela, je chantais mais j'étais mon seul public... Quand Monsieur Behemoth m'a proposé ce poste je n'ai évidemment pas pu refuser.

Elle arrêta son court récit pour se lever, on venait de frapper à la porte. Elle s'y dirigea pour l'ouvrir et laissa un employé entrer pour déposer du champagne et de quoi grignoter. Tout ça était simplement pour son invité, elle, elle avait toujours sa bouteille de sang qui l'attendait.

- Mais aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours aimé chanté. Parfois cela permet de dire ce que habituellement on ne dirait pas. Enfin bon, Vehrian...

Dit-elle en souriant et en lui donnant une flûte de champagne.

- Qu'est-ce qu'un jeune homme comme vous peut venir faire, seul dans un théâtre ?

Elle reprit sa place sur le fauteuil placé à côté de Vehrian, et elle se mit à le fixer.

- Habituellement, les hommes viennent accompagnés. C'est d'ailleurs souvent pour faire la cour... Alors que cachez-vous ?

Elle lui sourit à nouveau, dévoilant ses dents blanches. Heureusement ses crocs n'étaient pas de sortie, cela aurait pu faire fuir son invité.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> Zombillenium -> Draculas's Area -> The Dark Theatre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006