|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ezechiel Iblis Guest
|
Posted: Thu 3 Dec - 15:08 Post subject: Joutatsu Technologies [Rue commerçante] |
|
|
Description.
Ce bâtiment est assez ancien, à la base, c'était une immense écurie utilisée dans les siècles passés, il y a de cela une ou deux décennies. Cet endroit a été ensuite utilisé pour stocker diverses denrées dans les périodes de guerres, notamment celles de 14/18 et 39/45. Après les âges sombres vinrent ceux du progrès, l'endroit est devenu une usine fabricant du textile mais il y avait aussi une zone pour stocker du charbon, celui apporté par les mineurs. Après le changement de cap forcé dû au fait que cette matière noire n'était plus utile et l'arrivée du pétrole puis le perfectionnement du réseau électrique, les lieux sont restés plus ou moins en abandon jusqu'à récemment. L'endroit a été racheté par une grande entreprise étrangère internationale, Joutatsu, connue pour ses inventions et améliorations en tout genres. Le bâtiment a récemment subi de gros travaux, que ce soit à l'intérieur pour les pièces mais aussi à l'extérieur afin de retaper la bâtisse qui commençait un peu à tomber en ruine.
-------------------------------------------------------------------------------------
L’avion fendait le ciel avec la grâce d’un oiseau de proie. Si on avait été à l’intérieur, on aurait pur remarquer que c’était un appareil privé. Le luxe de la cabine passager était comparable aux meilleures premières classes du monde, peut être même qu’elle les surpassait. Son occupant, étant servi de temps en temps par une hôtesse en boissons et repas, semblait la plupart du temps occupé par un moniteur high-tech se trouvant devant lui. Il interagissait avec l’ordinateur de façon tactile étant très concentré sur ce qui semblait être un travail important. Mais on sentait également qu’il y prenait grand plaisir. Il passa une nuit entière de vol vers sa destination et également une demi-journée. Cet homme vêtu de cuir noir se changea les idées en jouant à des jeux de rôle en réseau et en lisant des bouquins. Il se leva quand il arriva enfin à destination. Galway…
L’homme pris une énorme épée dans un grand fourreau qu’il fixa dans son dos et sortit de l’appareil. Le temps de cette fin d’après midi était gris, comme il s’y était attendu… Il quitta bien vite l’aéroport dans une limousine noire qui le transporta en ville. Le scientifique entra dans un bâtiment récemment remis à neuf après avoir quitté le véhicule. Son entreprise venait de s’installer ici, il devait voir si tout se passait bien. Après avoir fait un rapide tour et s’étant rassuré, il entra dans un petit appartement privé qui lui appartenait. Il avait fait appel à une entreprise de déménageurs qu’il avait jugée de confiance et qui avaient installé tout les meubles aux endroits qu’il avait prédéfinis. Ses affaires étant à la bonne place, il pu dormir un peu. Il avait acheté un manoir dans la forêt près de la ville mais le mobilier n’était pas encore installé. La bâtisse avait néanmoins subit des travaux de rénovations assez sérieux, transformant l’intérieur en un vrai palais hig-tech, l’extérieur contrastant beaucoup par son aspect traditionnel.
Il se réveilla en plein milieu de la nuit et tourna plusieurs fois en rond dans son lit. N’arrivant pas à trouver de nouveau le sommeil, il décida d’aller faire un tour dehors afin de prendre l’air. L’espace fermé de l’avion et le fait qu’il ne soit pas sortit depuis un moment devait être la cause de cette insomnie. Il s’habilla et sortit du bâtiment, une fine pluie tombant dehors mais ne le gênant nullement. |
|
| Back to top |
|
 |
Hawën Vampire

Age apparent: 17 Taille/Poids: 1m70 / 49kg Particularités: Des yeux rouges, un air absent ...
|
Posted: Fri 4 Dec - 22:25 Post subject: Joutatsu Technologies [Rue commerçante] |
|
|
La ville était bondée de monde; Les badauds passaient, criant, parlant, pressés ou lents, regardant les vitrines, passant avec de gros sac d'achats. Hawën ne leur adressait pas le moindre regard. Elle semblait l'intrue parmi toutes ces personnes habillées de couleurs, aux mines joyeuses, Elle était vêtu d'une jupe noir ornée de dentelle, comme elle en mettait souvent. Elle avait aussi une veste aux manches longues, avec un col montant dissimulant une grande partie de son visage, empêchant a quiconque de voir la moindre de ces émotions. Même sans cela elle n'en aurait rien montré, elle n'était qu'un pantin de froideur, insensible, impénétrable, impassible. Le moindre sentiment, la moindre émotion n'était pour elle qu'une faille, une défaite du cœur contre l'esprit. Ainsi sur son passage les jeunes enfants se retournaient intrigués par cette silhouette des plus étranges, leur mère pressaient alors le pas, probablement effrayées par l'allure de la jeune fille. Il était environ 19 heure, l'heure de pointe, les gens commençaient a rentrer chez eux profitant des derniers doux instants de l'automne, bientôt ce serait l'hiver, probablement un hiver froid, glaciale, un hiver comme la jeune fille les aimait... La lumière du soleil était déjà partit, les nuages s'emparaient du ciel bleu, le rendant gris, monotone. Son regard impénétrable était perdu parmi ce ciel qu'elle trouvait magnifique, mais selon elle, rien ne valait un ciel de nuit noire. Hawën venait de terminer son repas, un jeune humain inconscient qui s'était permis de critiquer l'accoutrement de l'adolescente. elle se devait d'être sans pitié, elle tâchait d'ignorer ce sentiment, pour elle ce n'était qu'un sentiment futile que les humains accordaient à une personne inférieur.
Par conséquent son humeur n'était pas des plus mauvaises, elle avait mangé et pouvait donc profiter de son temps libre. Hawën n'avait pas de réel but dans a vie, si ce n'était de vivre au jour le jour, et d'apprendre à se battre, ne prêtant attention qu'aux personnes qu'elle juger intéressants.Elle errait en fin de journée dans la rue commerçante, le regard dans le vide, espérant qu'une quelconque distraction viendrait rompre l'ennui d'usage. Hawën avait un sac en bandoulière qu'elle portait sur l'épaule droite. A l'intérieur il y avait des affaires dont la jeunes vampire ne se séparait que très rarement comme sa dague ou d'autre babiole. notamment des notes en tout genre sur des carnets.
Il devait être 3h quand dans un geste maladroit, elle fit tomber l'un de ses calepins, au milieux de la rue.
- Et mer*e !
Elle laissa échapper un juron quand un parfait inconnu marcha sur l'objet au sol. Il n'y même pas le temps de réagir que la jeune fille l'interpela.
-Vous voyez pas que vous marchez sur quelque chose ?!
Dans sa voix, il n'y avait rien de chaleureux. Elle avait peut-être fait tomber ce qui lui appartenait, c'était lui qui avait marché dessus... Quelques gouttes tombaient, elle ne voulait pas que le papier ne s'abime.
|
 |
Ezechiel Iblis Guest
|
Posted: Sat 5 Dec - 20:55 Post subject: Joutatsu Technologies [Rue commerçante] |
|
|
La pluie fine était rafraichissante, l’air en lui-même également, cela lui faisait du bien de marcher ainsi dans ses paisibles rues désertes. Les gens devaient être chez eux à dormir bien au chaud. Il se dit qu’il devait être un peu étrange tout de même… Sortir par une heure pareille, quelle idée… Mais cela ne le dérangeait pas plus que cela… D’autant plus qu’il avait besoin de s’oxygéner un peu après tout ce temps passé dans des lieux fermés. L’air de Galway ne semblait pas trop pollué, ce qui était une aubaine. Les rues de la ville la nuit avaient quelque chose de sombre et mystérieux. Des lampadaires illuminaient les lieux de leur lueur blafarde et il semblait que des créatures surnaturelles allaient sortir de là où elles étaient en train de l’épier. Ce n’était bien entendu qu’une simple impression, cela l’amusa un peu de penser à ce genre d’enfantillages superstitieux… D’ailleurs, c’était un pays de légendes où il avait débarqué, beaucoup de gens croyaient encore à des sottises inventées pour effrayer les enfants ou pour expliquer ce qu’ils ne comprenaient pas et que la science expliquait. Il croisa une personne qui devait rentrer chez elle, une jeune adolescente qui serait bientôt adulte vu son physique. La demoiselle était habillée d’une façon qu’il trouva particulièrement élégante. Lorsqu’elle passa près de lui elle fit tomber un objet qu’il n’eut pas le temps de voir en poussant un juron. Ezechiel arriva de justesse à dévier son pied de là où il voulait le mettre initialement et entendit la demoiselle se plaindre. Mais entre ce qu’elle avait vu et interprété et ce qu’il avait fait lui, il y avait une large différence. Il avait évité de peu de marcher sur l’objet de la jeune fille. S’écartant pour montrer qu’il n’avait marché sur rien du tout, il ramassa rapidement le précieux calepin, remarqua qu’il n’avait pas du tout été endommagé grâce à sa fine couverture de cuir et le rendit à sa propriétaire.
Tenez, et veuillez m’excuser. J’ai en effet bien faillit marcher sur votre calepin…
Il lui fit un grand sourire amical, montrant qu’il ne souhaitait pas chercher d’embrouilles avec elle. C’était tard pour une sortie… Quoique, il devait sûrement y avoir une boîte de nuit dans le coin ou alors elle était à une soirée entre amis. Oui, ce devait sûrement être ca… Une jeune fille ne se promenait jamais sans raisons valables à une telle heure de la nuit. Ou alors, elle devait être vraiment quelqu’un de désordonnée et irresponsable… Il espérait au moins que ce n’était pas le cas… L’humain réajusta le fourreau son épée dans son dos, ainsi que la sangle au niveau de l'épaule en attendant que la demoiselle lui réponde. |
|
| Back to top |
|
 |
Hawën Vampire

Age apparent: 17 Taille/Poids: 1m70 / 49kg Particularités: Des yeux rouges, un air absent ...
|
Posted: Sun 6 Dec - 21:58 Post subject: Joutatsu Technologies [Rue commerçante] |
|
|
L'inconnu s'écarta comme pour montrer qu'il n'avait rien fait, et après le juron de la demoiselle, ramassa poliment l'objet au sol. D'un sourire amical, il s'excusa et le rendit a sa propriétaire.
La moue boudeuse, Hawën récupéra son carnet. Elle l'inspecta un instant, puis conclu :
- En effet, il n'est pas abimé...
Mouais, elle n'aurait peut-être pas dû s'emporter après tout. Elle détourna le regard un instant pour le replacé comme quelques instants au par avant dans son sac, et fit de nouveau face a l'homme. Il ne semblait pas être très vieux, plutôt jeune même. à ce moment, la jeune fille se posa la question qu'elle se posait a chaque nouvelle rencontre : l'individu qui se trouvait en face d'elle, était-il humain, lycanthrope ou bien vampire? Avait-il vraiment l'âge qu'il semblait avoir? La question prenait tout son sens quand on savait que l'on se trouvait a Galway... Galway la sombre, Galway la cruelle ...!
La nuit était bien avancée, et Hawën n'avait aucune envie de se tourmenter à errer encore et encore, l'esprit plein de pensées en tout genre. C'était d'un ennuie !Il fallait qu'elle face quelque chose... Et justement, elle se trouvait en face d'une personne qui pourrait apporter un peu de distraction à la soirée.
- Si je puis me permettre, une personne charmante comme vous ne devrait pas trainer dans les rue de Galway la nuit... C'est très imprudent vous savez...
Elle marqua une petite pause, replaçant un peu son sac sur son épaule.
-A moins que vous n'ayez une bonne raison ?
En réalité, Hawën se fichait éperdument de ce que cet homme venait faire en pleine nuit et tout seul dans la rue commerçante. Elle tenait juste à entamer la conversation... La curiosité n'était pas dans ses qualité en général. Les deux jeunes gens étaient encore sous la fine pluie... Hawën n'avait pas froid. En temps que vampire, elle n'avait jamais froid. Elle ne faisait que sentir les gouttes qui tombaient une a une sur sa peau, sans jamais sentir de gêne vis-à-vis de la température. Elle en arriver à regretter ça, a envier les humain, et à être nostalgique du temps ou elle tremblait encore les jours de vent ... Les gouttes coulaient sur son visage, tombaient sur ses cheveux, sans grandes conséquences puisque ce n'était qu'insignifiant. _________________

Hawën dreams This was my first and worst love... Cry in your life and smile in your dreams... |
|
| Back to top |
|
 |
Ezechiel Iblis Guest
|
Posted: Mon 7 Dec - 19:17 Post subject: Joutatsu Technologies [Rue commerçante] |
|
|
Ezechiel était heureux d’avoir quelqu’un avec qui parler. Quelle chance, franchement ! Qui aurait cru qu’il puisse croiser quelqu’un à une heure aussi avancée de la nuit ? Lui qui avait justement besoin de se faire des contacts et de se familiariser avec les gens du coin, c’était vraiment un coup de veine. Il fut rassuré que la jeune fille se calme. Avoir des ennuis en venant d’arriver n’était jamais bon… L’humain remarqua les étranges yeux rouges de la demoiselle et sa peau plutôt pâle. Ces mêmes yeux ne le dérangeaient pas, il y avait tellement de choses assez étranges au japon, comme des gens se promenant tout les jours en cosplay par exemple. C’était assez cocasse… Mais dans une société sérieuse comme celle de son pays d’origine, se défouler ainsi apportait une véritable bouffée d’air frais… Bref, il trouvait cette demoiselle très jolie, il fallait l’avouer… Il fut légèrement surpris sur sa remarque… N’était-il pas plus vieux qu’elle ?
Je pourrais vous retourner la question en vous disant ce que fait une charmante demoiselle telle que vous dans les rues à une heure aussi tardive ? Vous devez sûrement sortir d’une soirée je pense… J’espère qu’elle vous a plu si c’est le cas… Et rassurez vous, je suis apte à me défendre seul. Il faut dire que mon excuse peut ne pas être aussi valable… Quoique… Mon entreprise vient de s’installer ici et je sors d’une douzaine d’heures d’avion. J’ai essayé de dormir mais il me semble que je doive prendre l’air avant de finir ma nuit…
Il lui fit un grand sourire, toujours aussi chaleureux… Cette demoiselle était un peu froide, ce devait être à cause du fait qu’il ait faillit marcher sur son carnet… Elle s’en remettrait, pensait-il, la catastrophe ayant été évitée de justesse. Ezechiel s’abrita sous l’un des porches du bâtiment abritant les laboratoires de la firme qu’il possédait et invita la jeune fille à faire de même. |
|
| Back to top |
|
 |
Hawën Vampire

|
Posted: Thu 10 Dec - 20:43 Post subject: Joutatsu Technologies [Rue commerçante] |
|
|
Hawën fit une moue un peu boudeuse et ironique, levant un sourcil et fronçant l'autre, avec un petit sourire en coin pour montrer son amusement. Elle, sortir de soirée ? Cette seule pensée l'a faisait bien rire... Pourquoi pas après tout, c'était ce que les gens "normaux" faisaient souvent. Faire la fête, sortir entre amis... Oui, mais la jeune fille était-elle seulement une personne normale ? Dans cette ville, il était fort peu aisé d'en trouver.L'homme disait qu'il était tout juste sortit de ses heures d'avion, cela laissait penser qu'il était tout nouveau dans la cité... Pas étonnant qu'il ne soit pas encore habitué aux gens d'ici.
Avec un air ironique et un petit rire, la jeune vampire lui répondit.
- Une soirée ? Nooon, je ne fais que profiter de la nuit pour ... Une petite balade nocturne.
Là, l'inconnu se dirigea vers un endroit au sec, prés d'un bâtiment, et invité sa nouvelle connaissance à le suivre pour s'abriter. Ce qu'elle fit sans se faire prier.
- Alors comme ça, vous ouvrez une entreprise ? Vous attisez ma curiosité ... Dites m'en plus. Vous Faites quoi exactement ?
Hawën était intriguée... Cet homme était venu en avion, et là, il ouvrait une entreprise ... Elle n'aimait pas trop tout ce qui était commercial... Mais elle preferait rester polie. Encore de nouvelles choses au quelle l'adolescente devait s'habituer. Pourquoi pas après tout ..? _________________
Hawën dreams This was my first and worst love... Cry in your life and smile in your dreams... |
|
| Back to top |
|
 |
Ezechiel Iblis Guest
|
Posted: Sat 12 Dec - 11:14 Post subject: Joutatsu Technologies [Rue commerçante] |
|
|
Le sourire ironique qu’elle lui fit semblait discréditer la thèse d’une sortie en soirée… Alors, que faisait-elle donc ici, à une heure aussi avancée de la nuit ? Il attendit patiemment des réponses tout en ne montrant pas sa relative impatience. L’humain n’avait jamais croisé de vampires, encore moins de lycans ou de sorciers étranges aux pouvoirs magiques divers et variés. C’était un homme un peu terre à terre, qui comme tout les gens normaux, ne croyait pas en l’existence de créatures mythiques, fautes de preuves tangibles. Il menait une vie qui n’était pourtant pas banale, s’étant élevé grâce à sa fortune, au dessus du commun des mortels, ayant toujours eu ce statut d’héritier richissime de ses parents, étant destiné à reprendre les commandes à leur retraite. Il était allé bien au-delà de ses rêves et de ceux de ses ainés. Ezechiel ne rencontrait que des obstacles insignifiants sur son chemin, allant de succès en succès, cela ne semblant pas vouloir s’arrêter de si tôt. L’absence de revers de la médaille rendait les choses quand même relativement ennuyeuses… Mais il ne se doutait pas qu’à Galway, le danger, surtout pour ceux de sa race, était partout. Il répondit gentiment aux interrogations de la jeune fille, sa compagnie lui était agréable.
A vrai dire, j’ai beaucoup d’autres pôles de mon entreprise à l’étranger, celui que j’installe ici est le deuxième principal en Europe. Il y en a également en Amérique, en Russie et en Asie. Je pense que vous avez sans doute entendu parler de Joutatsu. Mon entreprise est une firme internationale mettant au point des inventions diverses et variées, de la robotique à la recherche médicale. Tout ceci étant adapté à l’ensemble des marchés. Ce que je souhaite, c’est faciliter la vie de tout le monde. Et ce quelque soit la taille du porte monnaie de mes clients.
Il gardait son air chaleureux, se disant qu’il se ferait plus rapidement une nouvelle amie en restant amical. Ezechiel s’interdisait de replonger dans un mutisme distant, par respect pour cette charmante personne qui lui tenait si gentiment compagnie. Elle devait elle aussi souffrir d’insomnie, sinon, elle ne serait pas là à discuter avec lui mais dans son lit en train de dormir. |
|
| Back to top |
|
 |
Hawën Vampire

|
Posted: Tue 15 Dec - 21:00 Post subject: Joutatsu Technologies [Rue commerçante] |
|
|
Hawën était bizarrement un peu étonnée. Disons qu'elle n'y connaissait rien, et lui semblait être très renseigner... En même temps, c'était son entreprise ! Mais quelque chose d'aussi grand... Il devait vraiment être quelqu'un de riche et d'organiser . Pas comme elle .... Elle était partit de Londres a la hâte, sans se préoccuper de ce qu'elle deviendrait, laissant tout derrière elle, changeant même de nom, abandonnant son identité ... Pour finalement se retrouver à Galway, mystérieuse et sinistre ville. Au final, ce n'était qu'une question d'habitude. La cité lui semblait si imposante a son arrivé. Mais, désormais elle avait compris de ne jamais montrer la moindre de ses faiblesse, car à la moindre fausse note, au moindre faut pas, elle serait en proie à ses semblables vampires, ou mêmes a des Lycanthropes pas nets ...
Malgré ses pensées, la jeune fille sourit poliment aux explications de l'homme et répliqua.
-Vous semblait être un homme important ... Votre entreprise, à ce que j'ai compris, est assez répandue ! Mais malheureusement, moi je ne connais pas . Je ne suis pas très renseignée dans ce genre de choses a vrai dire .
Elle se rapprocha de l'inconnu, car jusque là elle était restée a plus de deux mètre de lui. Fixant la pluie, elle avait encore cet air "ailleurs" qui la rendait si singulière . Étrangement, elle pouvait suivre une conversation tout en étant plongée dans des réflexions diverses et variées. Après quelques seconde, elle détourna son regard pour regarder le jeune homme à nouveau et repris.
-Si je puis me permettre, quel est votre nom ? _________________
|
| Back to top |
|
 |
Ezechiel Iblis Guest
|
Posted: Tue 22 Dec - 20:21 Post subject: Joutatsu Technologies [Rue commerçante] |
|
|
Le jeune dirigeant d’entreprise ne fut pas étonné quand la demoiselle le regarda avec surprise quand il révéla ses activités. En général, c’était à ce moment que les gens disaient : « Ah mais oui ! C’est vous Joutatsu Technologies ! ». Il était très connu dans le monde entier et ne se privait pas de se montrer en public mais aussi lors de meetings ou autres présentations de ses nouveaux produits. Question richesse, il fallait avouer qu’il était bien au-delà du commun des mortels. Ezechiel était multi milliardaire. Mais en général, il préférait être modeste, ne s’abaissant pas à se laisser tourner la tête par le pouvoir qu’il avait acquis et l’argent qu’il possédait. Il restait un être humain, personne ne devait être méprisé et il avait des règles personnelles très strictes pour ne pas que ce qu’il possédait le pourrisse de l’intérieur. Généreux, il investissait dans des associations humanitaires, aidait à construire des écoles ou des hôpitaux et s’intéressait beaucoup à la recherche médicale. Aussi ne se gaussa-t-il pas en voyant que la demoiselle ne le connaissait pas…
Si vous le souhaitez, je peux vous faire visiter les locaux quand j’aurais finit de prendre mon bol d’air. Je me nomme Ezechiel Iblis… Enfin, c’est plutôt un pseudonyme occidental en fait ! A qui ai-je l’honneur ?
Il ne serait pas surpris de savoir que ses gardes du corps étaient dans les parages. Le sous directeur de la firme trouvait que le jeune homme était trop imprudent de ne pas faire appel à ces gens. Ezechiel ne pouvait pas se défendre seul dans certaines situations, aussi fort et doué soit il dans les techniques d’attaque et de défense. Le jeune homme savait que c’étaient de véritables professionnels sur qui reposait cette tâche. De véritables caméléons, des spectres pouvant se fondre dans la masse dans toutes les situations et étant d’une efficacité mortelle. Le jeune homme devait d’ailleurs avouer que ces mystérieux anges gardiens lui avaient d’ailleurs sauvé la mise plusieurs fois. |
|
| Back to top |
|
 |
Hawën Vampire

|
Posted: Fri 1 Jan - 23:51 Post subject: Joutatsu Technologies [Rue commerçante] |
|
|
Hawën gardait son sourire tout en écoutant l'homme en face d'elle. Ezechiel, semblait-il. Il lui proposa gentiment de visiter les locaux de son entreprise, ce a quoi elle répondit poliment sans attendre.
Ce serait avec plaisir que je visiterais, mais voyez-vous, il se fait tard ! Mais si vous le souhaitez, demain soir je pourrais à nouveau vous tenir compagnie pour la visite , si votre emploi du temps vous le permet.
La jeune fille avait bien préciser le soir, et même la nuit lui conviendrait tant que le soleil serait couché. En effet, sortir accoutrée d'un capuchon n'était pas très discret, pour quelqu'un de normal. Elle espérait que le jeune homme se contente de son temps libre, et ne demande pas une heure plus matinale. Dans ce cas-ci, elle lui expliquerais que de toute manière elle avait des choses plus urgentes à régler. En réalité, Hawën ne voulait pas plus que ça visiter cet endroit, mais elle avait une curiosité suffisante pour pénétrer tout de même a l'intérieur.
Quand à moi, les gens ici m'appelle Hawën Dreams, enfin, pour le peu de personnes que je connaisse. Je suis a Galway depuis près d'un mois, je n'ai donc fait que peu de rencontre. Juste assez pour savoir que les gens d'ici sont tous étranges ...
Un air ironique accompagnait sa dernière déclaration. Étranges... C'était ne moins qu'on puisse dire ! _________________
|
| Back to top |
|
 |
Ezechiel Iblis Guest
|
Posted: Wed 6 Jan - 18:14 Post subject: Joutatsu Technologies [Rue commerçante] |
|
|
A vrai dire, il s’attendait un peu à ce qu’elle décline son invitation à visiter les locaux. C’était peut être un peu trop pour une personne qui s’attendait surement à ne rencontrer personne lors de son errance nocturne. Et puis, Ezechiel ne lui aurait montré que les produits déjà commercialisés. Les autres étant tenus par un secret jalousement gardé, la guerre entre entreprise était rude et il ne laissait aucune chance à ses concurrents de pouvoir percer à jour les inventions en cours de fabrication. C’était un peu paranoïaque mais il était un véritable maniaque quand il s’agissait des nouvelles créations en cours d’élaboration… Mieux valait ne pas essayer d’en savoir trop… Le public n’avait des accès que très restreints.
Et bien mademoiselle Dreams, je dois dire que je suis heureux de faire votre connaissance. Vous semblez bien connaitre la vie ici. En quoi les gens sont ils si bizarres ?
Il marqua une courte pause, le temps de dégainer un blackberry de sa poche intérieure de manteau et de vérifier son emploi du temps qui était déjà bien chargé.
Oui, il me semble que demain soir je suis libre, nous avons de la chance…
Le jeune homme se disait que la demoiselle avait elle aussi une vie bien remplie… Les études, les parents, en passant par les nombreux soupirants que cette charmante jeune fille devait avoir… Si elle n’avait pas déjà un petit ami… Le temps où il était au lycée lui semblait appartenir à une autre vie, même si il ne s’était écoulé qu’une dizaine d’années à peine… |
|
| Back to top |
|
 |
Hawën Vampire

|
Posted: Thu 14 Jan - 18:34 Post subject: Joutatsu Technologies [Rue commerçante] |
|
|
Hawën soupirait , en même temps qu'un large sourire parvenait a son visage. Ce qu'il y avait de bizarre ? Mais tout ! C'était a peine si la jeune fille ne se croyait pas en plein film. Des vampires, des lycanthropes, et bien d'autres créatures plus farfelues et plus invraisemblables les unes que les autres. Elle roula légèrement des yeux, pour détourner le regard vers la rue, presque déserte a cette heure avancée de la nuit . Il y avait toujours autant de pluie, et la sinistre ville n'était éclairée que par de rare lampadaires usés par le temps.
-Bizarre ... Vous le constaterait bien par vous-même ! J'espère juste pour vous que ce sera en de bonnes circonstances .
La vampire souriait toujours. Mais, avec la pluie, ses cheveux s'étaient décoiffés ce qui lui donnait un air "folle-furieuse" que ne lui correspondait pas tout a fait. Elle était d'un naturelle calme, bien que peu affectif depuis la mort de ses proches . Elle remarquait que depuis son arrivée a Galway, tout était répétitifs, excepté de rares rencontres. A chaque faim, elle sortait chasser, et se trouvait un abri avant l'aube. Rien avait changer depuis, sauf le jour d'avant, où elle était allé à la forge pour du travail.
Un éclair d'illumination la parcourue. D'un geste soudain, elle ouvrit son sac, fouilla un peu dedans et en ressortit le carnet qui avait faillit être abimé plus tôt dans la soirée. Elle l'ouvrit et consulta brièvement les pages, et s'arrêta sur une page vierge, ou presque. Celle de son emploi du temps. Une seule note y était inscrite : RDV à la force d'Alexender dans la soirée pour débuter le travail.
L'adolescente avait perdue son sourire, et semblait embêtée. Elle se tourna vers Ezechiel.
-Je suis idiote, excusez-moi ! Demain il me sera impossible de vous suivre, je serait contrainte d'aller à la forge du Zombillenium, le parc d'attraction... Mais un autre jour, je me ferais une joie de vous accompagner!
Elle n'avait pas une mémoire infaillible. Elle avait tout simplement oublié que désormais, plusieurs de ses journée se verrons occupées par la forge, où elle allait travailler. Ce rendez-vous était d'autant plus important que c'était aussi son premier jour de travail . _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
|