| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
François de Corbaque Chasseur téméraire
Race: Humain Age apparent: 40 Taille/Poids: 1m80 / 65 Kg Particularités: le prêtre...
|
Posted: Fri 3 Aug - 07:17 Post subject: François de Corbaque |
|
|
Nom : de Corbaque
Prénom : François
Lieu de naissance : Montréal, Québec Canada
Race : humain
Physique : Je suis un homme de taille moyenne qui se démarque surtout par la
blancheur de sa peau. Cette peau qui contraste tellement avec mes cheveux noirs que j’aime bien longs. Mon visage est franc mon regard empli de reproche. Mes yeux sont d’un bleuté trop clair, on me reproche souvent d’être lunatique à cause d’eux. Ma musculature sans être absente n’est pas disons le, bien définie. Ma démarche et mon maintient laisse transparaître mes origine bourgeoise. C’est pourquoi mes tenues sont souvent austères et de bons goûts… Mes doigts longs et fins témoignent d’une agilité manuelle et d’une précision chirurgicale hors paire. Manucurés et toujours impeccables elles travaillent, mais rarement de façon abusive. Malgré tout, Je ne soufre d’aucun tort génétique et j’ai même une santé de fer.
Signes distinctifs : aucun, sauf peut-être la croix que je porte en permanence au cou.
Qualités : franc, sens du devoir, ordonné, minutieux et agile.
Défauts : rancunier, solitaire, acharné, tourmenté et anxieux.
Historique : Ma naissance eu lieu à Montréal. Cette ville métropole n’est pas spécial seulement par sa géographie, port marchant pour l’Amérique du nord mais aussi son peuple moitié français occupant la partie Est et la moitié anglais occupant la partie Ouest de l’île. Ma famille vivait depuis plusieurs générations dans un cartier bourgeois de l’Ouest au pied de la montagne. Jean-Louis de Corbaque était Professeur en paléontologie et héritier du manoir de Corbaque quand sa femme Madeleine lui annonça la naissance éventuelle d’un enfant. Mes parents bien qu’humain, souhaitaient la naissance d’un fils aîné. Ils furent bénit, François de Corbaque vit le Jours.
Je vécu au manoir de Corbaque avec ma mère puisque mon père était fréquemment hors pays pour son travail. Une enfance bienheureuse et sans histoire, s’il n’avait été la mort de mère. Enfin c’est ce que je croyais jusqu’à tout dernièrement. Mon paternelle fût bientôt de retour. À partir de ce jour, il me regardait dans les yeux comme on regarde un calomnié. Je fusse vite envoyé en pensionnat chez les frères de St-Viateur.
Mon éducation évolua autour de Dieu, mon cœur dans l’illumination absolue. En début vingtaine, ayant quasiment embrassé la carrière ecclésiastique, je me suis dirigé vers les sciences occultes, les phénomènes inexpliqués, les miracles. C’est à ce moment que mes supérieurs interagirent en défaveur pour mon poste au Vatican. Ils m’offrir plutôt un poste dans une paroisse sombre du vieux continent. Galway ville obscur et non réputé pour ses pèlerins…
Ayant mes diplômes en poche je décidai d’aller rejoindre mon père au manoir familial. Bien pénible moment que ce retour car mon père semblait sur le point de s’éteindre, mais avant, il voulait me faire par d’un terrible secret. Ce secret qu’il avait enfouit dans son cœur et qu’il m’avais injustement accusé d’en être la source. Mère, Madeleine de Corbaque n’était pas morte. Depuis maintenant plus d’une décennie, elle était en maison de repos, Aliénée, elle était atteinte de paranoïa et de démence aigue.
Père me demanda de lui pardonné, et il m’indiqua le lieu ou mère était internée.
Dans le vieux continent, à l’hôpital Sainte Madeleine. Mon cœur défaillit. Je quittai Montréal le lendemain de son inhumation et m’exila à Galway. Cela fait maintenant quelques jours que j’y suis arrivé, et je retarde sans cesse ma visite à Sainte Madeleine. Que Dieux ait mon âme, les forces du mal semblent omniprésentes en ses lieux…
Mots de passe : Ok (édité par Arkhamis, je demande le déplacement en mp )
Merci à l’avance, Eric Thibault alias François de Corbaque _________________ Face au Soleil, réjouis toi. La nuit n'est point venu...
*Père de Corbaque, Curé de Galway...
Last edited by François de Corbaque on Fri 3 Aug - 13:37; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Abigaïl l'Intransigeante Administrateur
Race: Humain Age apparent: 29 Taille/Poids: 1m75/58kgs Particularités: Admin méchante
|
Posted: Fri 3 Aug - 10:35 Post subject: François de Corbaque |
|
|
Sympathique présentation jeune humain. Et je me demande même si tes dispositions religieuses ne te permettraient pas d'incarner le Prêtre ? Si le poste te tente, il ne serait pas difficile de modifier ton background en disant simplement que trop heureux de se débarrasser d'un religieux avide de connaissances occultes, le Vatican l'envoie évangéliser Galway !
Bien sûr ce n'est qu'une suggestion, et tu es de toute façon le bienvenu parmi nous dès que tes pass seront validés. _________________
Attention, c'est un admin, ça mord
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkhamis l'impitoyable Administrateur
Race: Lycanthrope Age apparent: 39 Taille/Poids: 1m87/83kg Particularités: Admin tout puissant
|
Posted: Fri 3 Aug - 10:46 Post subject: François de Corbaque |
|
|
Les mots de pass sont bon. J'ai juste édité pour que les nouveaux ne les vois pas  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Fille de joie
Race: Vampire Age apparent: 25 Taille/Poids: 1m70/55kg Particularités: Experte aussi bien en grande mort qu'en petite
|
Posted: Fri 3 Aug - 10:58 Post subject: François de Corbaque |
|
|
Bienvenue monsieur, je connais quelqu'un qui sera heureuse d'accueillir un "ecclesiastique"!
(PS: sujet déplacé!) _________________
<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez Korn!</font>
 |
|
| Back to top |
|
 |
Race: Humain Age apparent: 29 Taille/Poids: 1m75/58kgs Particularités: Admin méchante
|
Posted: Fri 3 Aug - 11:01 Post subject: François de Corbaque |
|
|
Tout est donc en ordre, et tu vas pouvoir entrer dans la ville. Toutefois je laisse ton sujet dans cette rubrique pour que tu puisses nous dire si tu es ou non intéressé par la prêtrise  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
François de Corbaque Chasseur téméraire
Race: Humain Age apparent: 40 Taille/Poids: 1m80 / 65 Kg Particularités: le prêtre...
|
Posted: Fri 3 Aug - 13:17 Post subject: François de Corbaque |
|
|
Bonjour à tous
Je vous remercie humblement pour les fautes disons, épongés discretement...Un merci pour l'acceuil, il me semble que vous aviez tous besoins d'un peut de lumière, d'un berger...
Que Dieu est notre âme. _________________ Face au Soleil, réjouis toi. La nuit n'est point venu...
*Père de Corbaque, Curé de Galway... |
|
| Back to top |
|
 |
Kelay Tueur de renom
Race: Humain Age apparent: 20 Taille/Poids: 1m53/59kg Particularités: Extrèmement naive, mais rarement seule...
|
Posted: Fri 3 Aug - 14:08 Post subject: François de Corbaque |
|
|
Bienvenu monsieur De Corbaque.....
Beau background, il me semble l'avoir lu déjà quelque part  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 3 Aug - 16:12 Post subject: François de Corbaque |
|
|
Eh bien mes amis, ce digne jeune homme vient d'accepter la difficile mission qu'est la prêtrise à Galway ! Il devient donc le premier personnage de cette ville ayant un statut qualifiable "d'officiel". (Enfin, sauf si on compte Chastel dans son rôle de Massacreur en titre)
Entrée acceptée donc, et accès qui seront validés dès la modification du background achevée (me signaler par mp quand ce sera le cas). _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Gianna Survivant
Race: Lycanthrope Age apparent: 23 Taille/Poids: 1m75/62kg Particularités: Mes mains voient ce que mes yeux ne peuvent percevoir
|
Posted: Fri 3 Aug - 19:18 Post subject: François de Corbaque |
|
|
Rooh, et il faut que celui que j'attendais depuis si longtemps arrive le jour où je part
Bienvenue à vous mon père, je me présente: Gianna, organiste autoproclamée de l'église et votre plus grande (la seule?) future fan
Au plaisir de vous croiser dans la nef!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|