From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La manège désenchanté ::

Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> Zombillenium -> Quartier John Merrick
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

PostPosted: Sat 7 Nov - 14:24    Post subject: La manège désenchanté Reply with quote

Un carrousel à l'ancienne où les cheveux en bois vernis laissent place à des silhouettes décharnées, écorchées, décapités... Un manège sortit tout droit d'outre-tombe au son de mélodies peu rassurantes.

Votez pour nous pauvre rôle-player, maintenant et à l'heure de votre mort
X~X~X~X~X~X
Back to top
Jean Durandis
Vampire
Vampire

Age apparent: 30
Taille/Poids: 1m72/82kg
Particularités: Un symbole marqué au fer rouge sur son avant

PostPosted: Fri 9 Apr - 13:09    Post subject: La manège désenchanté Reply with quote

Après son entrevu avec la turbulente et non moins rapide membre du parc, l’observateur avait décidé de continuer sa visite, après tous il était la pour se détendre et profiter des lieux.

Il reparti donc le sourire aux lèvres, le petit plan à la main, afin de profiter des nombreuses attractions du parc.

Ainsi le vampire se baladait d’une zone a l’autre, s’émerveillant sur les décors, frissonnant de plaisir dans certaines attractions, bref se comportant comme un touriste Lambda, oubliant même son rôle d’observateur, profitant simplement de l’instant…

C’est finalement un vampire avec un ballon gonflé à l’hélium, une casquette représentant la tête caricaturée d’une icône du parc, vous savez avec les oreilles amovibles lorsqu’on tire sur des ficelles, et le plan du parc dans l’autre main, qui continuait tranquillement sa visite…

Heureusement que le vampire avait un sens aiguë de l’orientation, il se perdait rarement, ainsi après la prochaine à droite il pourrait assister au spectacle « danse macabre »…

Lorsque le vampire leva ses yeux de la carte et se retrouva face au panneau « manège désenchantée » avec derrière un carrousel, certes magnifique, mais totalement dépourvu de danseuse morte-vivante, le vampire commença alors a douter de son sens, si aiguisé, de l’orientation…

Il resta quelques secondes, pantois, devant l’attraction…
Humain

Age apparent: 20
Taille/Poids: 1m65 / 50kg
Particularités: Ses cheveux blanc, sa peau pâle, ses yeux gri

PostPosted: Sat 10 Apr - 12:24    Post subject: La manège désenchanté Reply with quote

Après son passage à l'hôpital, elle avait hérité d'un pansement au niveau du front. Elle boitait légèrement, sa chute ne l'avait pas laisser en reste à en voir l'état dans lequel elle était. Elle avait décidé de faire un tour dans le parc, finalement. Cela la reposerait bien qu'elle devait s'appuyer sur son pied. Les médecins s'étaient contentés de lui bander la cheville.

Elle était habillée de façon très simple, d'un pantalon noir en tissu et d'une chemise à petit manche rouge, resserrée à la taille par un bustier de la même couleur que le pantalon.

Finalement, elle avait décidé de suivre le chemin sans regarder le plan, elle restait bien au milieu de la rue, surveillant ce qui se passait dans les alentours. Ce qui la tentait vraiment, c'était le quartier aquatique. Cela dit sans regarder un plan, autant dire que cela revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Ainsi, elle se retrouva, sans savoir comment, dans le quartier John Merrick et plus particulièrement, non loin d'un manège qui la fit frissonner. Elle eut un mouvement de recul précipité qui la fit grimacer et grogner de douleur. Elle s'assit sur un banc et malaxa légèrement sa cheville, son visage déformé par cette sensation lancinante. Elle finit par sortir le plan qu'elle déplia pour la première fois depuis son entrée au Zombillénium, elle voulait vraiment aller voir les attractions aquatiques. Il semblait y avoir des créatures impressionnantes.

Cependant, c'était sans compter la brise qui se leva et qui lui arracha des mains le plan qui s'envola plus loin. Elle ronchonna et se leva avec difficulté, tentant de ne pas poser son pied blessé à terre et se rattrapant à tout ce qu'elle pouvait : bancs, grillages, etc.

Malheureusement pour elle, le vent en décida autrement et la carte virevolta plus loin, elle comprit bien vite que cette bataille, elle ne la gagnerait pas, elle soupira, se demandant comment elle réussira à retourner à l'entrée sans ce plan.

Elle jeta un bref regard autour d'elle n'osant pas vraiment demander de l'aide, de plus, elle avait un peu trop mal à sa cheville pour continuer.

- J'ai vraiment de la veine, on dirait.

Un autre soupire.
Vampire

PostPosted: Sun 11 Apr - 13:11    Post subject: La manège désenchanté Reply with quote

Le vampire resta une ou deux seconde perplexe devant le panneau, décidément ce n’était pas sa soirée… Bon l’affaire était anecdotique, mais quand même se perdre alors qu’il était muni d’un plan n’était pas forcément digne d’éloge. Enfin le vampire était la pour se détendre se balader, donc nous mettrons le compte de l’égarement sur la distraction…

Mais alors que Jean continuait intérieurement à ce chercher des excuses quand à son égarement et son incapacité à lire un plan, pourtant simple et assez imagé, son attention fut détourné.

Une jeune femme semblait en difficulté, elle avait laissé échappé son plan, qui aidé par le vent, c’était lancé dans une course folle, épris de liberté.
L’humaine semblait avoir du mal à se mouvoir. Elle s’aidait du décor ou de tous ce qui passait à porté de ses mains pour tenter de récupérer le rebelle morceau de papier.

Les gens ne semblaient même pas prêter attention à la scène, personne pour venir l’aider… Décidément… Le vampire intercepta le plan qui continuait sa course effrénée, chaotique, virevoltant en tous sens.

Une le papier saisit, souriant, il se dirigea vers la jeune femme.

« Bonsoir mademoiselle, je crois que ceci vous appartient. »

Il lui tendit le plan, puis rajouta.

« Vous semblez quelque peu en souffrance, laissez moi vous aider a rejoindre le banc je pense être d’un appui plus sur qu’une barrière. »

Il tendit alors son bras, poliment, afin qu’elle s’en serve comme appuie.
Humain

PostPosted: Sun 11 Apr - 14:52    Post subject: La manège désenchanté Reply with quote

Une fois n'est pas coutume, un jeune homme, d'apparence en tout cas, vint l'aider. Sa chance légendaire pour tomber sur des personnes plutôt bonnes n'avait pas tourné. C'est donc avec gène qu'elle sourit à l'homme qui venait de l'accoster, lui tendant le plan qui lui avait échappé des mains. Les joues légèrement rosies, elle tenta un regard sur l'homme, acceptant par là même l'aide qu'il lui proposait. Elle déposa donc une main frêle sur le bras offert. C'est donc ainsi qu'ils se dirigèrent vers le banc le plus proche. Elle essayait tant bien que mal de ne pas trop s'appuyer sur son pied et, par ailleurs, de ne pas trop s'appuyer sur le bras de l'homme. La question n'était pas de se demander si elle était trop lourde ou pas mais elle se sentait légèrement gourde avec toutes ces péripéties.

Une fois assise, elle plia le plan qui était totalement ouvert à cause des divers bourrasques qu'il avait essuyé. Une véritable tempête pour ce bout de papier à en croire les différentes pliures qui s'étaient rajoutées à celles initiales, dû au pliage. Elle sourit de nouveau et osa prendre la parole, bien qu'elle se sentait de plus en plus à l'aise. En effet, après avoir rencontré plus de personne que dans son existence entière, elle avait évolué.

- Merci... Je suis désolée de vous déranger en pleine contemplation. Je crois que l'idée de suivre mon instinct pour trouver certaines attractions n'était pas une bonne idée.

Le tintement de son rire éclaira son visage quelques instants.

- Je m'appelle Oliana et vous ?

Oui, elle allait peut être vite en besogne mais que voulez-vous. C'était en quelque sorte son sauveur. Elle lui devait bien son identité. Elle lui tendit la main afin de serrez la sienne. Elle ne pensait même pas à vérifier la température de la peau de son interlocuteur, c'était plus un réflexe de politesse en quelque sorte.

C'est à ce moment qu'elle aperçut le plan dans l'autre main de Jean. Elle ne put donc pas s'empêcher de rajouter

- Vous semblez aussi perdu que moi non ? On pourrait peut-être s'entre-aider non ?
Vampire

PostPosted: Sun 11 Apr - 18:02    Post subject: La manège désenchanté Reply with quote

Le vampire aida la jeune femme à se diriger vers l’assise la plus proche. Une fois installé, il sourit et vint se placer à coté d’elle, alors qu’elle repliait le plan rebelle. Il rigola quand à ses paroles. En pleine contemplation… Oui c’est vrai qu’il était resté un petit instant sans bouger, perdu dans ses pensées… Si la demoiselle savait ce qui avait induit cette état de « contemplation ». L’observateur sourit.

« Non vous ne me dérangez pas, les décors de ce parc sont assez étonnant, on ne se rend pas compte mais à les regarder avec attention, on finit par perdre quelque peu la notion du temps… »

En voilà une excuse emplit de mauvaise fois. Notre vampire aurait-il un brin d’orgueil ? Son égo serait-il un peu trop haut pour ne pas avouer qu’il c’était perdu le plan en main ? Surtout que le demoiselle venait elle de lui confier qu’elle c’était égaré.

« Oui j’avoue que ce parc est vaste, et même avec un plan ce retrouver n’est guère simple… »

Début de confession camouflé… De toute façon avec son ballon et son magnifique « couvre-chef » le vampire n’était déjà pas extrêmement crédible…

« Enchanté Oliana, je me prénomme Jean, ravi de faire votre connaissance. »

Il sourit alors qu’elle lui tendait la main. Décidément dans cette ville la coutume voulait que l’on se serre la main, rester un vampire anonyme ne devait pas être évident, à moins d’être constamment ganté.

Il sourit lui serrant la main, regardant attentivement sa réaction. Voyons voir s’il avait passé le test, et comment se comporterait l’humaine lorsqu’elle se rendait compte qu’il faisait parti des noctambules.
Humain

PostPosted: Sun 11 Apr - 20:42    Post subject: La manège désenchanté Reply with quote

En lui serrant la main, elle apprit au moins une chose. C'était un vampire. Une expression de peur déforma son visage d'une blancheur qui aurait pu tromper n'importe quel humain digne de ce nom. Pour un vampire, c'était une autre histoire, mais ça, elle était loin de le savoir étant donné sa connaissance réduite des créatures de la nuit. Elle marqua donc un temps d'arrêt, ses yeux s'écarquillèrent. Elle ouvrit la bouche une première fois puis une deuxième fois sans qu'aucun son ne sorte.

Elle lâcha la main du jeune homme, enfin jeune, tout était relatif.

- Huum... enchantée de même, Jean... Je présume tout du moins. Vous êtes un simple aventurier en quête de sensation forte ou vous êtes un affamé à la recherche d'une proie facile ?

Elle grimaça de sa maladresse. Cette question ne relevait pas de beaucoup de finesse.

Cependant, il l'avait aidé, elle ne pouvait pas non plus être extrêmement effrayée. Après tout, les vampires de cette ville n'avaient pas l'air si atroce et vilain que les légendes pouvaient en dire. Ils relataient des être sanguinaires assoiffés de sang.

Elle se détendit donc légèrement, malgré la proximité de l'immortel. Cela dit, une question lui brûlait les lèvres.

- Pourquoi vous êtes là ? Vous devez déjà en connaître des choses fantastiques avec une vie comme la votre, enfin je présume.

Elle rougit légèrement, un peu gênée, peut-être, par sa naïveté presque maladive.
Vampire

PostPosted: Mon 12 Apr - 15:33    Post subject: La manège désenchanté Reply with quote

La réaction de la jeune femme ne surprit pas le vampire. Après tous techniquement il était son prédateur. Elle resta un court instant comme paralysé, l’étonnement et la peur se lisait sur son visage. Elle finit par lui répondre, et à ses mots, il ne put s’empêcher d’éclater de rire.

« Une proie facile… réfléchissons, oui délicieuse jeune femme un brin maladroite affaiblit physiquement, dont l’approche serait aussi simple que de lui rendre un plan qu’elle a malencontreusement égaré par exemple ? »

Il prit une mine sérieuse, puis se frotta le menton l’air faussement songeur.

« Oui mais voilà, je n’ai pas mis mes gants, et voilà que ma proie m’a démasqué… A votre avis que dois-je faire ? »

Il la fixa alors dans les yeux brillant, dont le reflet avait quelque chose d’hypnotisant, d’animal… Il reprit alors un ton plus bas

« Je dois donc me dépêcher avant que ma victime ne cède à la panique et avertisse les passants… »

Il s’approcha alors d’elle, ouvrant grands sa bouche, levant ses deux bras… Enfin, ce qu’il n’avait pas prévu c’est que les ficelles qui commandaient le mouvement des oreilles de sa somptueuse casquette s’emmêlèrent alors qu’il levait les bras… Imaginez la scène, un vampire grimaçant, un ballon a la main, et une casquette avec les oreilles en plein mouvement sur la tête… Un prédateur un vrai.

Ne pouvant tenir le rôle plus longtemps, il éclata alors de rire, alors qu’il se rasseyait plus confortablement sur le banc.

« Finalement je vais me contenter d’une barbe à papa… »

Il regarda alors Oliana.

« Ne vous inquiétez pas mademoiselle je ne suis pas dans ce parc pour manger qui que ce soit, mais pour simplement profiter des attraction comme tous le monde en ces lieux… Vous savez, j’ai peut être quelques années d’existence, mais me promener dans un parc d’attraction tranquillement sans problème et sans me cacher, c’est une première pour moi. »

Il rigola de nouveau.
Humain

PostPosted: Mon 12 Apr - 16:11    Post subject: La manège désenchanté Reply with quote

Il devait probablement se moquer. Les vampire avaient la malheureuse habitude d'être légèrement arrogant, il ne devait pas en être différent pour cet individu. Cependant, elle finit par froncer les sourcils. Il prenait des airs plutôt exagérés, semblant réfléchir à ce qu'il allait faire de son repas. Elle ne doutait pourtant pas que le parc était surveillé, ce qui rendait la menace moins effrayante.

Il fallait l'avouer, quand elle vit le vampire s'approcher d'elle, elle n'eut qu'un seul réflexe, celui de se pencher à l'opposé, cela dit, en y regardant d'un peu plus près, la vue du chapeau ridicule et des ballons multicolores la rassura. Etrange, n'est-ce pas. Surtout que, comble du ridicule, il actionna les oreilles de façon complètement désordonnée. Elle ne put retenir un rire au vu du spectacle qui lui était donné de voir et ne put que s'esclaffer.

- Je suis sûre qu'avec votre tête, les dirigeants du parc donnerait cher pour vous voir dans un spectacle.

Elle ne se rendit pas vraiment compte que cela pouvait blesser son interlocuteur, surtout avec ce qu'il avait vécu quelques minutes auparavant. Elle finit par calmer son rire et revint à une stature un peu plus correcte et droite. De plus, il parla de barbe à papa, de quoi détendre l'atmosphère.

- Vous en voulez une ? Je vous l'offre pour m'avoir aidé !

Elle regarda aux alentours pour repérer un de leur stand amovible. Elle finit par en repérer un pas trop loin et se leva, boitillant légèrement pour aller en acheter une. Une fois son emplette faite, elle retourna s'assoir, reposant par la même sa cheville. Elle continua alors la conversation qu'ils avaient commencé.

- Pourtant, la ville elle-même est adaptée aux personnes... différentes, non ? Vous n'avez pas vraiment besoin de vous cacher ? En tout cas pas pour vagabonder en ville. Pour vous nourrir, peut-être.

Pourquoi n'arrêtait-elle pas de parler de nourriture devant un vampire ? Était-elle sotte au point de se montrer du doigt pour qu'il la morde ?

- Où vous dirigiez-vous ? Avant que je ne vous intercepte grâce au magnifique plan du parc ?
Vampire

PostPosted: Wed 14 Apr - 14:21    Post subject: La manège désenchanté Reply with quote

« Un spectacle ? »

L’idée était amusante, mais l’observateur ne se voyait pas en amuseur, et ce n’était pas forcément l’emploie le plus discret que l’on pouvait imaginer…

« Je pense que vous me surestimez, mademoiselle Oliana, mais je prend la remarque comme un compliment. »

Il sourit alors qu’il se tentait de démêler les fils commandant les oreilles rebelles de sa casquette qui profitant de son jeu d’acteur avait fait bon nombre de nœuds altérant le mouvement fluide et synchronisé des deux oreilles…
Les mains prises, il regarda alors la jeune femme se lever, tant bien que mal, et aller chercher de ces fameuses et incontournables sucrerie, obligatoirement associées à toute bonne fête foraine ou parc d’attraction qui se respecte.

Un grand sourire sur le visage, le vampire accepta avec plaisir la barbe à papa. Il savait qu’il ne l’apprécierait pas à sa juste valeur, ses gouts étant considérablement altérés depuis sa transformation, mais cela manquait à sa panoplie de parfait touriste.
Comme sa pression, lorsqu’il était dans un bar. Anodin pour tous le monde, mais apprécié du vampire pour justement cette normalité dont découle le l’acte .

Alors qu’il tentait de manger un morceau de cette confiserie, se débattant avec les sucre aéré par les effet de la machine, il ne pu s’empêcher de rigoler, alors qu’il écoutait Oliana.

« Vous semblez quelque peu vous focaliser sur mon alimentation, ne vous inquiétez pas j’ai le ventre plein. »

Il lui fit un petit clin d’œil.

« Voyez vous, les parcs d’attraction n’ont pas souvent des horaires adapté pour les gens de mon espèce. Et venir a peine à quelques heures de la fermeture, ne permet pas de profiter pleinement de ce genre de lieu. Pouvoir se balader simplement dans une structure qui vous prend en compte reste assez rare pour un vampire. »

Il rigola de nouveau.

« Vous allez pas me croire, mais malgré mon plan fermement tenu, je me suis quelque peu égaré… »

Humain

PostPosted: Thu 15 Apr - 15:13    Post subject: La manège désenchanté Reply with quote

Le sourire aux lèvres, elle se leva donc pour aller lui chercher une barbe à papa. L'aider dans son périple telle l'épopée d'Ulysse, ça ne lui venait même pas à l'idée. C'était trop drôle quand même, elle ne devait pas en rater une miette. Revenant avec la barbe à papa, elle la lui tendit, cependant, elle en piqua quelques bouchées par ci par là. Il n'y avait pas de raison après tout. Alors qu'il lui répondait, Oliana rigola.

- Il faut que je prenne quelques précautions. On ne sait jamais...

Elle hocha ensuite la tête lorsqu'il parla de la particularité du parc, du fait qu'il était ouvert la nuit. Elle trouvait cela particulièrement intéressant et généreux de la part des personnes s’occupant du parc. On oubliait souvent ces créatures. La ville entière était presque dédiée aux races surnaturelles. Cela dit, elle ne savait pas si cela servait ou non les humains. Ils étaient, par là même, constamment en danger de mort avec ce genre de créature. Bien que, il fallait l’avouer, Oliana n’avait jamais eu un si chaleureux accueil que parmi ces créatures. A croire qu’ils étaient plus humains que les êtres vivants même.

Bref, elle regarda un instant son interlocuteur et lui sourit.

- Je comprends votre situation, bien que je sois humaine, j’ai rarement été accepté comme toute personne normale l’aurait été. Il faut dire qu’avec une telle apparence, ça n’est jamais bien facile.

Elle rigola ensuite lorsqu’il lui avoua s’être perdu.

- Vous allez peut-être être sauvé. Je me suis perdue mais pour la simple et bonne raison que je n’ai fait que suivre les divers écriteaux et non pas le plan. Peut-être que je saurais mieux que débrouiller. Qui sait, deux imbéciles valent mieux qu’un non ?

Elle rigola, dépliant par la même le plan qui lui avait échappé plus tôt des mains.

- Alors, vous vouliez aller où ?
Vampire

PostPosted: Sun 18 Apr - 11:46    Post subject: La manège désenchanté Reply with quote

L’observateur écoutait Oliana, tout en continuant d’essayer de manger cet sucrerie, sans pour autant s’en mettre partout… Chose décidément peu évidente, et rapidement on pouvait apercevoir des filament de sucres autour de ses lèvres.

« Et pourtant vous êtes ravissantes, mais il est vrai que je suis de parti pris, je pense avoir le même teint que vous. »

Il sourit, puis réalisa ses paroles.

« Non pas que je tente de vous séduire, mes paroles ne trahissaient aucunes arrière pensée, veuillez m’en excuser si vous l’avez pris comme tel. »

Décidemment le vampire était bien maladroit aujourd’hui. Un autre sujet de conversation, parfait ! Il rigola alors à sa dernière remarque.

« Vous avez totalement raison, même si je me garde la remarque pour moi, vous semblez plus dégourdi, j’ai quand même réussi a me perdre le plan à la main… »

Voilà, faute totalement confessée, de nouveau le vampire éclata de rire.

« En fait je voulais voir une représentation, un spectacle intitulé « danse macabre » mais il semblerai que je me sois bien égaré. Je ne me trouve pas dans la bonne aile. De plus vu les horaires je pense avoir raté cette représentation… Je n’ai donc plus d’objectif. »

Il la regarda, souriant.

« Et vous, aviez vous un but précis ? »

Question pas forcément maligne, si la jeune femme cherchait tant à récupérer le plan, c’est logiquement qu’elle avait envi de ce rendre à un endroit précis.

« Si cela vous convient, nous pouvons faire un petit bout de chemin ensemble, je serais votre canne et vous ma guide. »

Il sourit en se redressant.

« Qu’en dites-vous ? »

Humain

PostPosted: Mon 19 Apr - 18:42    Post subject: La manège désenchanté Reply with quote

Elle ne put s'empêcher de rougir franchement au compliment du vampire. Bien qu'il n'était pas la première personne qui lui disait de telle chose, elle ne se sentait pas à l'aise. Bien qu'il se rattrapa pour lui dire qu'il ne la draguait pas, cela ne changea rien à son comportement plus que gêné. Elle ne pipa mot, ne voulant pas plus que ça s'étendre sur le sujet de sa beauté. Cela pourrait créer polémique, si elle disait ce qu'elle pensait.

Il ne tarda pas à changer de sujet, dévoilant ainsi sa maladresse, elle sourit toujours avec cette gêne. Il lui demanda, par la suite, où elle comptait aller. Son intérêt pour cette danse semblait être parti et, maintenant, il comptait l'accompagner.

- Pour ma part, je me dirigeais vers l'attraction des Kraken. Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, mais ça a l'air passionnant, surtout que ce sont des créatures tellement particulière.

Elle déplia donc le plan pour regarder où il se trouvait. Elle pointa un premier endroit.

- Je crois que nous sommes ici.

Elle regarda autour d'elle pour être sûre et hocha la tête d'approbation.

- Et on voudrait aller là.

Elle pointa un autre point près des attractions aquatiques.

- Alors, il faudrait faire.. ce chemin-ci...

Elle fit le chemin avec son doigt.

- Donc, on devrait partir de ce coté....

Elle regarda dans les directions indiquées.

- Par là, je pense !

Elle lui sourit.

- Bon, bien sûr, je n'en suis pas sûre à 100%...

Elle se leva, prenant le bras de son protecteur.

- En avant alors !

Elle ne parla pas durant quelques secondes puis, elle commença à poser quelques questions au vampire.

- Que faites vous dans cette ville ? Vous avez un travail ? Pourquoi cette ville plus qu'une autre ?

Puis comme cela lui revenait, elle ouvra la bouche avec enthousiame.

- Oh, mais j'oubliais ! Il y a a barque de Sharon ! Pourquoi ne pas y aller ? On irait beaucoup plus vite jusque là-bas non ?
Vampire

PostPosted: Mon 26 Apr - 23:28    Post subject: La manège désenchanté Reply with quote

L’observateur constata, amusé, la gène qu’il avait provoqué.

Il y avait différentes manières d’exprimer un léger mal être. Un regard fuyant, une petite contraction musculaire, des mains qui ne savaient plus ou se mettre, comme si soudain elles étaient devenues indépendantes, une légère rougeur sur les joues… De plus pour le vampire de nouveaux signes, non perçu par les humains ordinaires, s’ajoutait à cette liste déjà longue, le cœur qui s’accélérait, les veines qui se dilatait, l’odeur de la jeune femme qui changeait légèrement sans doute du aux quelques hormones de stress qu’elle venait de secréter… Mais voilà que de nouveau l’observateur s’égarait, partant dans une description aussi longue qu’ennuyeuse… Heureusement que cela se passait dans sa tête, il n’aurait, à n’en pas douté fais fuir son oratoire d’ennuie.

Pendant ce temps, Oliana avait déplié le plan et commençait à analyser le trajet possible pour se rendre à cette fameuse attraction.

Il se concentra alors sur ses paroles, tentant de visualiser le chemin, s’approchant d’elle afin de mieux observer la carte.

La jeune femme sentait bon… Non l’observateur ne parlait pas de son parfum, mais de l’odeur de son sang. Le saviez vous, chaque personne possède une odeur particulière, bien entendu cela est imperceptible pour la majorité des être vivants de cette planète. Cependant certains insectes, tel que les moustiques, nuisibles bien connus qui ont tendance à gâcher vos vacances, ciblent leurs « proies » en fonction de l’odeur émises par ce liquide pourpre si particulier…

Bien entendu, il n’y a pas que les moustiques qui possèdent cette intrigante faculté… Je ne vais pas vous faire un dessin, vous l’avez compris, l’odeur du sang de la jeune femme était bien agréable, titillant les narines du vampire, tel le fumet d’un menu trois étoiles venant agacer les cloisons nasales d’un fin gourmet…

Le vampire ne put s’empêcher de sourire, discrètement, alors que la jeune femme continuait de lire son plan, cherchant l’attraction dont il avait parlé précédemment.

Elle se redressa le prenant par le bras, le sourire, un brin carnassier du vampire avait maintenant disparut pour laisser place à un visage où on ne lisait que gentillesse et bienveillance.
Prenant son rôle au sérieux, il fournit à Oliana un appuie non négligeable pour alléger au maximum sa cheville lors de leurs déplacement.

« Je vous suis, soyez donc mon guide, je serais votre canne. »

Il rigola, il trouvait la jeune femme, charmante, une vrai douceur…

« Quel enthousiasme, donc pour vous répondre dans l’ordre, je dirais que je suis venu dans cette ville attiré par ce merveilleux parc. Une telle structure, je me devais de passer ne serait-ce que pour y allé une fois. Je ne manque de rien, avec les années j’ai appris a m’en sortir, disons que je suis un éternel touriste… »

Il lui sourit.

« Quel bonne idée, de plus la traversée sera on ne peux plus agréable, j’en ai l’intime conviction… »

Oui l’observateur était maintenant persuadé qu’une ballade en barque, isolé, avec cette charmante demoiselle, si plaisante, si… Appétissante serait on ne peu plus agréable…
Humain

PostPosted: Tue 27 Apr - 06:21    Post subject: La manège désenchanté Reply with quote

Une enfant... oui c'est un peu ce à quoi elle faisait penser. Une enfant aux yeux brillants, émerveillés par les multiples facettes du parc mais aussi de son ami... Alors qu'elle regardait le plan, elle le sentit se rapprocher. Elle ne vit rien de particulier dans ce geste bien qu'elle se tendit légèrement. La proximité des corps n'avait jamais vraiment été son fort.

Une fois qu'elle eut choisi la direction qu'elle espérait adéquate, elle se "pendit" au bras de son sauveur de plan, rassurée d'avoir un appui. Elle devait bien se l'avouer, son pied lui faisait quand même sacrément mal. En même temps, avec la soirée qu'elle avait passé à marcher, ça n'était pas si étonnant que ça. C'est donc en sautillant qu'elle commença à marcher en parlant à son interlocuteur, lui posant des questions auxquelles il répondit volontiers. Elle l'écouta avec attention, souriante.

- Un éternel touriste ? Heureusement alors que le dirigeant du parc à penser à un tel parc pour vous alors, vous devez vous ennuyez non ? Il y a rarement des attractions aussi novatrices que celle-ci, je trouve.

Elle était, dans un sens, ravie d'être accompagnée, au moins, elle n'était plus toute seule. Elle avait de plus en plus de mal à la supporter avec les diverses rencontres qu'elle avait faites. Finalement, entendant l'assentiment de sa canne, bin quoi, c'est vrai dans un sens, elle commença à se diriger vers l'embarcation. Cela allait être une superbe expérience.

>>TO >>
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006