|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arkhamis l'impitoyable Fondateur

Age apparent: 39 Taille/Poids: 1m87/83kg Particularités: Admin tout puissant
|
Posted: Fri 20 Jul - 14:50 Post subject: La rue commerçante |
|
|
Pour vos emplettes... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Abigaïl l'Intransigeante Fondateur

Age apparent: 29 Taille/Poids: 1m75/58kgs Particularités: Admin méchante
|
Posted: Mon 23 Jul - 11:40 Post subject: La rue commerçante |
|
|
| Gianna wrote: | Après avoir longement erré dans la ville, Gianna avait réussi à trouver l'adresse d'un luthier. Elle pénétra dans l'échoppe précédée de ses deux chiens et demanda à parler au responsable.
Le jeune commis vraissemblablement en train d'enduire les archets vu l'odeur de collophane parti en bafouillant vers l'arrière boutique et revint avec un personne au pas lourd et à la respiration puissante; sans doute un homme en proie à un certain embonpoint.
Buona serra signore, je voudrais savoir si vous avez les compétences requises pour vous occuper d'un orgue.
Un orgue? Bien sûr mademoiselle, de quel type d'orgue s'agit-il? Et de quels soins a-t-il besoin?
Je ne sais pas, un orgue de taille imposante et assez ancien, les mécanismes ont l'air un peu grippés mais fonctionnels, par contre il manque des touches et il est complètement désaccordé... Vous devez savoir duquel je parle, il s'agit de celui de l'église...
La vielle église? dit-il en déglutissant péniblement. On devinait que la sueur n'allait pas tarder à perler sur son front. Mais euh... C'est que... Enfin je ne sais pas si... Et puis de toute façon elle est abandonnée, il n'y a plus d'office depuis des lustres et... Et de toute façon qui va payer pour ça? Je fait pas la charité moi!
A son air agité, Gianna devina qu'il ne s'agissait pas que d'une question d'argent, car s'il craignait pour sa bourse il avait aussi sûrement peur des rencontres qu'il pouvait y faire... Peut-être avait-il déjà croisé Derek?
Disons que vous avez affaire à une paroissienne mélomane et extrêmement généreuse... Sachez que je saurais me montrer très reconnaissante du soin que vous apporterez à cet instrument... Ai-je besoin de vous laisser méditer sur mon offre? demanda-t-elle en faisant mine de tourner les talons.
Non, heu, attendez mademoiselle, je dois pouvoir faire quelque chose pour...
He bien dans ce cas, vous avez fait le bon choix...dit-elle en lui lançant une bourse remplie de shillings. Voici un acompte pour votre peine, je compte sur vous pour vous y mettre dès ce soir... Vous aurez le triple si les travaux vont bon train... Sur ce je vous laisse méditer sur les différents sens de "charité bien ordonnée commence pas soi-même..." Au revoir!
Elle tourna les talons, sortit de l'échoppe et continua à faire le tour de quelques commerces avant de prendre le chemin de l'église. |
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 11:41 Post subject: La rue commerçante |
|
|
| Llylewin wrote: | Llylewin errait dans la rue commerçante à la recherche d'un présent à offrir à son amant, mais comme ce genre de pratique ne faisait guère partie de ses habitudes, elle n'avait strictement aucune idée de ce qui pourrait lui faire plaisir, c'est pourquoi elle se contentait de flâner, guettant l'objet qui lui ferait penser "mais bien sur! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?"
Malheureusement pour elle, l'objet en question se faisait désirer, et elle commençait à désespérer. Elle quitta donc la grande avenue commerçante où on ne trouvait que des objets d'une affligeante banalité pour silloner les petites rues transversales: peut-être que la perle rare se cachait à l'abris de la lumière...
Elle fut soudain attirée par la devanture lugubre d'une boutique indéfinissable; intriguée, elle poussa la porte et entra dans une pièce sombre où étaient exposés des objets sous des vitrines de verre.
Elle se pencha pour observer et remarqua qu'il s'agissait d'armes: elle était tombée chez un armurier.
Un vendeur qui semblait sortir de nulle part se pencha vers elle et demanda d'un ton obséquieux:
Que puis-je faire pour vous mademoiselle?
Rien, la demoiselle regarde pour l'instant, et elle a déjà deux yeux! grogna-t-elle à son intention, n'ayant nulle envie de se faire coller par un commerçant zélé qui essaierait de lui fourguer quelque chose coûte que coûte.
Poignards, épées en argent... Rien qui n'attirait son regard, quand soudain, ses yeux se posèrent sur l'étagère des dagues... Oeuvres infiniment plus travaillées que les poignards et autres armes de boucherie grossières.
L'une d'elle attira son attention;
Ce n'était pas exactement le coup de foudre auquel elle s'attendait, mais cette dague lui plaisait beaucoup, et elle espérait qu'il en serait de même pour Sulië.
La demoiselle a fait son choix, elle veut celle-là! indiqua-t-elle au vendeur.
Il prit une petite clé et ouvrit la vitrine avant de déposer soigneusement la dague sur le comptoir. Llylewin l'examina de plus près et acquiesça d'un signe de tête. Le vendeur la mit dans un fourreau de velours vert.
Ha non, pas celui là, il est laid! J'en veux un autre! Mais mademoiselle, il a été taillé sur mesure pour cette...
Je m'en contrefiche! Vous devez bien avoir d'autres fourreaux en réserve non? Et tâchez d'en trouver un qui n'a pas l'air d'avoir été envahi par de la mousse!
Le vendeur grommela des paroles inintelligibles avant de partir dans l'arrière boutique et de revenir un bon quart d'heure après, un fourreau en cuir noir dans les mains.
Et ben voilà! Vous voyez qu'on peut se comprendre!
le vendeur rangea la dague dans son fourreau et le fourreau dans un coffret en cuir noir tapissé de velours pourpre à l'intérieur.
Il annonça le prix, et Llylewin retourna son sac sur la comptoir où se déversa une multide de billets et de pièces en vrac, fruits de ses activités nocturnes, gagnés "honnêtement" pour quelques uns mais pour la plupart récupéré sur les restes de ses repas.
Le vendeur grimaça et Llylewin le regarda d'un sourire narquois compter le tout. L'opération pris un certain temps, et lassée d'attendre, elle s'empara du coffret en lançant un "vous pouvez garder la monnaie!", et sortit sans prêter attention aux prostestations du vendeur. |
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 11:42 Post subject: La rue commerçante |
|
|
| oudja wrote: | Oudja pris le corps du jeune vampire sur ses épaules et s'aventura dans la rue.
Même si vous avez déjà manger très chère, je vous promets que ce nectar là. Une fois que vous l'aurez goutté vous ne verez plus jamais la vie de la même façon.
Allons chercher des verres à grand cru. Quoique... Il souleva le visage du jeune vampire. Quand penses-tu toi? Désires tu être bu dans une chope à bière ou dans des verres en crystal?
Oudja n'eut pour réponse que le regard vitreux de la jeune créature de la nuit. Il lui mit donc une claque. Dis donc quand on pose une question il me parait être un minimum de correction de répondre. Allez fait un effort !
Un passant plus enhardi que les autres se posta devant eux. Dis donc mon brave que faites-vous là?
Oudja le regarda le jaugea, ce gros porc immmonde ceintré dans son costume trois pièces.
Je disais à mon jeune compagnon que je ne savais si je devais me délecter de son sang dans une chope ou dans un verre en crystal. Et celui-ci n'a pas daigné me répondre. Peyt-être pourriez vous nous aider. O monsieur le citoyen redresseur de tord !
L'homme balbutia et Oudja le précipita sur le côté tête par-dessus cul dans une flaque de boue. - Allez, Monsieur, ôtez vous de ma vue vous m'êtes une insulte vivante.
- Ma chère continuons nous boirons notre compagnon tout en nous rendant du côté de l'église pourquoi pas !
Oudja ouvrit la porte de son carosse et la fit monter avant de se glisser à l'intérieur à son tour. Il posa leur jeune compagnon en face d'eux sortit deux verres en crystal de la malle sous leur siège.
Il plongea sa main tenant un étrange objet dans la main. Il perfora la poitrine de leur infortuné compagnon avec et tourna un robinet. Le liquide rouge sang se mit à couler et il remplit les deux verres. Le long tube droit en cuivre plongé directement dans l'aorte, le plus gros vaisseau sanguin de l'organisme. Il y avait suffisament de débit mais il ne touchait pas le coeur. De ce fait le vampire ne mourrait pas. De plus, il cicatrisait autour du tuyau et donc aucune goutte n'était perdu. Mais si l'individu tentait de l'arracher par lui même sans enclencher le petit bouton caché au niveau du robinet, il déclenchait une micro explosion qui parsemait dans le coeur des milliers de petits morceaux de bois. Stratagèmes élégants qu'il avait mis au point pour son nectar favori il y a bien des centaines d'années.
Il tendit le verre à Zoryann.
A la votre très chère.
Il croisa son bras avec le sien et bu une longue gorgée de se sang. Il le picota intérieurement un fible instant puis disparu et attendit les effets sur la jeune vampire. Cela risquait d'être détonnant ! |
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 11:42 Post subject: La rue commerçante |
|
|
| Zöryann wrote: | Zöryann observa avec intérêt le robinet posé sur le vampire agonisant.
- Voilà un mécanisme des plus intéressants. Vous sauriez m’en trouver un?
La vampire observa son verre un moment comme on observe la robe d'un bon cru. Elle n’avait guère connu beaucoup de vampires durant les siècles qu’elle avait traversés. Elle n’avait pas plus cherché leur compagnie. Il n’y avait que la malléabilité des humains qui la captivait et ce qu’elle pouvait en tirer.
*Du sang de vampire… voilà une expérience des plus intéressantes.*
La première gorgée que prit Zöryann descendit comme une coulée de lave dans sa gorge. Son visage se crispa pour ensuite se radoucir… se rajeunir… Comme si en buvant le sang de ce jeune vampire, elle s’emparait d’une partie de sa jeunesse. Le sang ne laissait pas un goût amer comme celui des humains. Brûlant et satiné à la fois… un éventail de saveurs qui donnait envie d’en boire davantage… et davantage. Une boisson qui éveillait les sens et qui continuait à brûler dans l’estomac, éveillant ainsi un sentiment de puissance que Zöryann avait déjà d’assez développé.
- Mais pourquoi nous nourrir de sang humain quand ceci nous est accessible... Les humains devraient, selon moi, ne servir que d'esclaves en tout genre. Ils font de bons domestiques et de fidèles amants jettables. Les vampires… Il y en a tant qui font déshonneur à notre race...
Zöryann leva son verre en direction de l’abreuvoir.
- Comme vous, mon garçon. Je crois qu’il est de notre devoir de ne pas les laisser nous porter préjudices en nous faisant passer pour des êtres faibles… pour de pâles copies d’humains qui n’ont comme seule spécificité que le goût du sang. Ce soir, j’ai l’impression que je saurais écraser le monde entre mon pouce et mon index… et cette impression me plaît. |
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 11:43 Post subject: La rue commerçante |
|
|
| Amasis wrote: | Une longue robe noire, qui épousait ses formes, une cape blanche comme la neige des pays froids et un appétit aiguisé par la découverte de cette nouvelle ville.
Amasis parcourait les rues de Galway depuis son débarquement au port. Elle le cherchait, l'attendait, l'espérait et le détestait de l'obliger à passer son temps à lui courir après. Cette fois, il n'y aurait pas de clémence, pas depitié, rien. Cette fois, elle l'achèverait pour de bon et laisserait son cadavre mutilé aux chiens errants. D'ailleurs, qu'allait-elle lui réserver cette fois? Il lui semblait que le caniveau des rues serait tout à fait approprié pour accueillir son ancien amant.
Elle réfléchissait à la meilleure façon d'en finir avec lui dans un environnement urbain et donc suceptible d'être dérangée, mais ses sens restaient en action et l'odeur du sang frais ne tarda pas à venir lui chatouiller les narines. Elle s'arrêta. Tourna la tête sur sa gauche et emprunta une artère latéral au bout de laquelle elle aperçut une voiture attelée par 4 chevaux fougueux. L'attelage n'était étrange que pour le commun des gens de Galway, mais pas pour elle. Les motifs égyptiens en argent lui confirmèrent qu'elle l'avait enfin retrouvé. Mais pendant quelques secondes, l'odeur l'arrêta. De toutes évidence, Oudja était en train de se nourrir, mais le sang qu'il prélevait n'était pas celui d'un humain. Amasis reconnut bientôt l'odeur comme celle du sang d'un vampire, pour en avoir elle-même but quelques fois.
*Il fait dans le luxe et la luxure. Parfait!*
Car Amasis avait également senti la présence d'une femme aux côtés d'Oudja. Ou plutôt une vampire. De toues façons, elle se moquait bien qu'il s'agisse d'une vampire ou de quoi que ce soit d'autre. Les seules personnes qui l'intéressaient depuis qu'elle parcourait la terre depuis presque 4000 ans, étaient Oudja et elle-même. Le reste des êtres vivants pouvaient bien vivre et mourir comme il leur plaisait, Amasis n'en avait cure.
Elle s'approcha de la portière et l'ouvrit brutalement.
Mes salutations Oudja! Tu ne croyais quand même pas t'abreuver de ce nectar sans moi?
Elle regarda la jeune femme et monta dans la voiture à ses côtés sans la saluer, une perte de temps inutile.
Faites place demoiselle et veillez à ne pas salir ma robe d'un geste maladroit de votre part. Le sang de vampire est difficile à enlever.
Elle regarda Oudja dans les yeux et continua sur le même ton.
Cela doit être dût à son épaisseur. Son taux de sucre est également plus élevé. En fait, le sang des humains n'est qu'un pis aller pour nous, n'est-ce pas mon cher?
Son regard se posa alors sur la vampire et il se para d' un éclat mauvais. Elle remarqua alors l'ingénieux système de robinetterie mis en place sur le vampire par Oudja.
Voilà encore une de vos inventions sordides... Mais ingénieuses je dois l'avouer. Voulez-vous me montrer comment cela fonctionne? |
| Back to top |
|
 |

|
|
|
| oudja wrote: | Oudja regarda sa femme qui venait de monter dans la voiture. Il l'avait senti arriver et ses sens s'étaient décuplés. Décidement la soirée serait unique.
Ma douce putréfaction des Dieux, te voilà enfin en Galway. Je désespérai de te voir arriver.A croire que tu avais perdu ton sens de l'orientation.
Ainsi donc tu t'intéresse à cet ingénieux systèe qui transforme tout bon vampire en une cuve de jouvance.... Il tira d'un coup sec sur le robinet tout en prenant le poing de la créature avant de le lui enfourner dans le trou béant. Il le leva lui présenta et sortit sa longue langue pour en lêcher le liquide qui y suaintait encore.
Alors cet astucieux m'a été inspiré par le système que les moines belges usent pour les tonneaux de bière. Regarde bien observe. Il se retourna brusquement vers Zöryann d'une main la plaque tel un étau sur le fauteuil et de l'autre lui enfonça le robinet dans l'aorte.
Et voilà mon amour à toi de tester. Quelques gouttes de nectar de vampire?
Il passa délicatement sa main dans les cheveux de la jeune femme. Vraiment désolé que vous vous trouviez ici entre nous ma douce promis... La prochaine fois on se rattrapera sans elle. Il déposa un baiser sur ses lèvres langoureux et immondes fouillant l'intérieur de la bouche avec sa langue.
Ouahhhhhhhh j'adore ça ! |
| Back to top |
|
 |

|
|
|
| Amasis wrote: | Oudja avait assisté sans broncher à l'arrivée de sa femme. Pas une minute elle n'avait pensé le surprendre. A leur âge, il était impossible d'espérer se cacher d'eux. Leurs cinq sens étaient si développés qu'ils auraient senti la moindre goutte de sang à des kilomètres à la ronde. Mais le but n'était pas d'arriver sans prévenir dans la vie de l'un ou l'autre. Bien au conraire. Leur rencontre étaient d'autant plus excitantes que chacun s'y préparait avec attention. Il l'accueillit par un mot de provocation, comme d'habitude. Amasis aurait dû être lassée de ce genre de réflexions, mais c'était presque devenu un rite de retrouvailles et Oudja l'aurait déçue s'il ne lui avait pas adressé la parole comme il venait de le faire.
Perdre mon sens de l'orientation? Tu n'y penses pas voyons! Tant que les hurlements de tes victimes se feront entendre, tu me trouveras toujours sur ton chemin.
Un son d'os cassé se fit entendre lorsqu'il retira le robinet à sang du corps du vampire, qui n'en avait plus longtemps. Elle le regarda passer sa langue sur le sang qui y ruisselait et elle se remémora d'autres coups de langues en d'autres endroits... Puis sans prévenir, il enfonça le petit système dans l'aorte de la vampire, répondant au désir de sa femme de les voir débarassés d'intrus de toutes sortes.
Les moines belges dis-tu? Je me souviens en avoir saigné tout un monastère une nuit, il y a quelques années, mais je ne me souviens pas avoir vu ce système chez eux. Il est vrai que leurs gorges étaient bien plus attirantes que leurs réserves de bières.
Elle le regarda jouer avec la vampire, sensuel et cruel, volupteux et sadique. Comme elle aimait ça! Comme elle se sentait proche de lui dans ces moments-là! Il était alors le seul être au monde à pouvoir comprendre sa soif de cruauté et de souffrance envers les autres. Elle se pencha à l'oreille de la vampire et lui sussura d'une voix suave et inquiétante:
N'ayez crainte belle demoiselle, si mon mari vous a fait monter avec lui, ce n'est pas que pour votre sang. Il vous réserve bien pire...
Elle lui lécha doucement le lobe de l'oreille pour goûter à celle que son mari semblait s'être réservée pour ce soir et acquiesa d'un signe de tête.
Tu as toujours autant de goût mon envoyé des Enfers. Elle me conviendra aussi parfaitement. Et maintenant, voyons s'il n'y a pas tromperie sur la marchandise.
Elle prit un verre en cristal dans la petit malle qui était à leurs pieds et tourna le robinet afin d'en extraire le fluide rouge vermillon. Elle le porta à ses lèvres et poussa un soupir de bien-être.
Oooooh!! Par tous les envoyés de Seth!! Ce sang est une pure merveille!! Bois vite mon amour avant que ne vienne l'envie de tout garder pour moi.
Elle se laissa retomber sur la banquette et défit sa cape pour être plus à l'aise. Sa robe noire laissait deviner son corps maigre où ne saillaient que des muscles. |
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 11:44 Post subject: La rue commerçante |
|
|
| oudja wrote: | Oudja la contempla. Fine, musclée, abjecte. Elle était hautement désirable comme au premier jour. Il l’aimait et la haïssait profondément. Mais la haine ne pouvait être dissociée de son amour. Ils étaient l’infini, et comme le symbole même s’ils étaient un jour aux antipodes leurs chemins finissaient toujours par se croiser et s’entrelacer. Et sans nul doute c’était cet instant qu’il préférait.
Il la regarda enlever son étole blanche et se servir un verre, il en prit un autre également et se servit. Ils trinquèrent silencieusement. Silence interrompu par un aboiement.
Il sauta sur le siège arrière et ouvrit la glace sans teint. A l’arrière du carrosse, un affreux chien était attaché. Oui le chien de Zöryann !!! Il tapa trois coup sec sur la paroi de devant et saisit la jeune vampire par le cou et la hissa à son niveau juste pour qu’elle voit le spectacle. Il la fit passer devant lui et posa ses mains sur ses hanches. Elle tenait en équilibre, tétanisée par le dispositif plantait dans son cœur. L’attelage se mit lentement à accélérer. LE chien se mit à trotter puis à courir. Mais les chevaux accélérèrent. Il sentit les larmes coulées le long des yeux de la jeune femme tandis que l’animal rebondissait sur la chaussée corde tendu autour du collier puis elle céda brutalement laissant la bête inanimée. Elle était vivante soit mais mal au point. Il la retint quelques instants laissant ses mains explorer son intimité puis la rejeta sur la banquette.
Il fit sauter chacun des boutons et fermoir de la robe de la jeune femme tout en plongeant son regard dans celui d’Amasis.
Tu disais donc à notre jeune hôte que je ne l’avais gardais que pour faire une proie ? C’est là une vision bien réductrice Amour de Ra. Avec mon jeu je peux garder un vampire en vie pendant des siècles. Il devient ainsi Ma source d’alimentation. Les humains sont d’une fadeur affligeante qui les fait ressembler à des cadavres. Remarques ils n’en sont pas très loin dès leur naissance !
La poitrine de la jeune femme fut dévoilée. Il se baissa sans quitter du regard sa belle et laissa trainer sa langue pour éponger les quelques trainée de sang qui ma maculée. Puis ses baisers furent plus francs et quelques petites morsures vinrent égayer ce petit jeu.
Nous pourrions aller baptiser notre enfant ma douce ? Qu’en penses-tu ? Nous rendre à l’église serait montré au Dieu unique que nous sommes des parents dignes de confiance.
Il se pencha vers le jeune vampire toujours son poing droit dans sa cage thoracique.
Quand à toi… Je crains de devoir t’abandonner ici.
Il attrapa le corps, ouvrit la porte et le jeta dans une devanture et claqua la porte.
Mon amour. Le clocher approche. Je me remets à toi pour la suite.
Il s’assit en face d’elle laissant sa chemise légèrement ouverte, releva son chapeau écartant les jambes, et fit un petit mouvement de la langue. |
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 11:44 Post subject: La rue commerçante |
|
|
| Zöryann wrote: | | L'arrivée de la jeune femme avait d'abord amusé Zöryann, mais les choses s'étaient vite transformées. Elle n'avait sans doute pas été assez méfiante. D'abreuvée, elle s'était transformée en abreuvoir. Mais Zöryann n'avait pas cherché à dire un mot. Elle avait observé le couple et un sentiment de mépris était né en elle, un sentiment de mépris qu'elle ressentait davantage face à sa propre personne que face à ses agresseurs. Pendant les siècles qu'elle avait traversés, tout son être s'était modifié. Elle avait d'abord aimé les humains, puis elle était venue à les détester, voire à les faire souffrir, sans doute pour ne plus ressentir la souffrance de leur perte. En restant en vie, cette haine non fondée risquait de s'amplifier et un jour, elle ressemblerait peut-être à ses deux êtres devant elle... guidés par leur simple nature... contrôlés par leur agressivité... prisonniers de leurs sens. C'était pour elle tomber trop bas. La vie était si ironique... Au début de la nuit, elle avait convaincu une enfant de l'importance de rester en vie. Maintenant, elle se rendait bien compte qu'elle ne devait plus y avoir droit. Ce n'était pas un suicide... c'était dans l'ordre des choses. Elle était morte depuis longtemps... elle s'était perdue quelque part dans le temps. Pendant un moment de distraction du couple, Zöryann plongea sa main dans son sac et sortit une éprouvette. Elle avait toujours préssenti que sa fin lui serait atroce et avait trouvé un instrument pour en finir plus vite si tel était le cas. Zöryann arracha en vitesse le bouchon avec sa bouche et but l'entièreté du récipient d'eau bénite. Aussitôt, un cri jaillit de sa gorge. Son corps se consummait de l'intérieur. La souffrance ne fut point longue. Elle revit quelques souvenirs d'enfance... se rappela à quel point elle avait souhaité connaître l'humanité... c'était enfin le cas. L'éternité la quittait. La mort prenait possession d'elle. |
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 11:45 Post subject: La rue commerçante |
|
|
| Tabitha wrote: | Ce fut une louve bien mal en point qui déboula dans la ruelle ! Mais ce qu'elle y vit, ce qu'elle y sentit, la plongea dans une rage insensée. Partout, l'odeur de la douleur et de l'humiliation. Et plus forte encore, subsistait l'impression d'un endroit souillé par une incroyable bétise.
Ces sensations la frappaient de plein fouet tandis qu'elle courait. Au sol, inerte, elle vit soudain Zénith, le chien de Zöryann. La pauvre bête semblait à moitié asphyxiée par une corde. Elle lécha doucement la truffe du chien, comme celui-ci l'avait fait quelque temps plus tôt pour l'aider à vaincre sa propre peur ; puis, lentement pour qu'il ne s'alarme pas de crocs si près de sa gorge, elle trancha la corde. Et se remit à courir. Quelle que fut son affection pour Zénith, il avait certes moins besoin de son aide que sa maîtresse...
Celle-ci gisait quelques mètres plus loin dans la ruelle. Inconsciente. Tabitha reprit prestement sa forme humaine.
"Zöryann ! Comment est-ce possible ??"
Elle venait de repérer sur la gorge de la vampire exangue la marque d'un tuyau, comme si on avait voulu la vider de son sang. "Comme si"... Cela expliquait l'odeur de non-morts qui empuantissait la ruelle, très différent de celle de Zöryann qu'elle avait appris à connaître. Sans avoir consciente qu'elle était à ce moment humaine, Tabitha laissa échapper un grognement sourd... Les chiens... Quelle folie était celle de ces vampires nconnus pour non seulement attaquer mais encore humilier l'une des leurs ?
Toutefois la blessure n'était pas cause de l'état de Zöryann, dont la lycane ne pouvait même affirmer qu'il n'était pas simplement sa mort... Non, la belle vampire qui gisait devant elle venait d'avaler un plein flacon d'eau bénite. A l'idée de cette cruauté supplémentaire, gratuite, de ses tortionnaires, Tabitha dut se contenir pour ne pas hurler sa frustration.
*Tu te trompes enfant, murmura la louve en elle. Elle l'a choisi, elle a été seule maîtresse de son destin. Quelle folie a pu la pousser à faire cela, elle qui t'a donné le goût de cette vie qu'elle veut quitter...* *Rahma, je refuse de la laisser ainsi.* *Comment pourrais-je penser autrement petite fille ? Cette vampire est l'une des personnes qui nous ont unies ! Elle est... comme notre mère. Fais-le Tabitha, mais tu ne pourras rien si elle choisit l'autre voie.*
Ce furent la louve et l'enfant unies qui se penchèrent sur Zöryann. Et si la morsure fut laissée par les dents à peine allongées de Tabitha, toute l'âme de la bête y était mêlée...
Emplie de tendresse par cette communion avec celle qui l'avait aménée à la vie, la lycane se transforma ensuite en louve afin de veiller sur elle. A ses cotés avait rampé Zénith, qui geignait doucement.
Et la louve et le chien attendirent le choix de leur amie. |
| Back to top |
|
 |

|
|
|
| oudja wrote: | La jeune vampire venait à peine de diparaitre qu'il se débarassa de son corps, et que le carosse fut entouré quelques centaines de mètres plus loin par des créatures vêtues de pagnes et coiffée de la tête d'un aigle. Ils abatirent froidement les 4 pure-sangs. Puis enfoncèrent la porte de la voiture. OUdja eut un mouvement de recul en observant les hommes. Un homme s'avança alors tandis qu'il se sentait paralysé par la peur. Il portait les diadèmes de la Haute et de la Basse Egypte. Pharaon était là.
Il le pointa du doigt, un regard menaçant et lui fit signe de le suivre. Oudja se leva et descendit les 3 marches. Pharaon se retourna et 4 hommes se saisirent de lui. oudja ne protesta pas. Il allait enfin être libre, il allait connaitre le repos son maitre avait eu le dessus.
Il fut enfermé dans une grande caisse, que les hommes chargèrent dans une cariole, il ne sut pas ce qu'il advint d'Amasis, mais il ressentit un bref instant la dureté du bois quand il s'enfonça dans son coeur puis la chaleur des flammes.
Il partit l'esprit léger. Il partait pour le jugement dernier un nouveau combat se préparait pour lui. Il s'en frotta les mains tandis que son âme descendait le fleuve. |
| Back to top |
|
 |

|
|
|
| Amasis wrote: | La mort est un plaisir... L'enfer est un choix.
Amasis vit les hommes de Pharaon venir prendre son amour. Ils l'entourèrent et elle vit le maître suprème indiquer sa sentence à Oudja. Elle état paralysée par l'effroi qu'inspirait Pharaon. Elle les vit le mettre dans une caisse en bois et lui percer le coeur avec un pieu. Elle regarda jusqu'au bout la mise à mort de son reflet. Elle était devenue comme amputée d'un de ses membres. Elle se sentait vide... si vide...
Un bateau partait le jour même pour l'Amérique du sud. Elle décida d'y embarquer et de continuer leur tour du monde pour lui. Pour faire vivre sa mémoire. Elle ne pleura pas. L'enfer est un choix. |
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 11:46 Post subject: La rue commerçante |
|
|
| Zöryann wrote: | Zöryann avait toujours cru n’être que vampire. Jamais elle n’avait eu la possibilité de fixer de ses yeux l’astre du jour. Comment aurait-elle alors pu croire autrement ? Depuis ses premières heures d'existence, elle se ressourçait par le sang. Pourtant, elle n’était pas de sang pur. Son père était humain. Une partie d’elle l’était donc, mais elle s’était faite dominer par l’autre pendant des siècles, s’était effacée pour reprendre le dessus lorsque la vampire, torturée, ne pouvait plus rien pour elle. C’est cette partie qui décida de tuer l’autre... et qui entendit l’appel de Tabitha.
Le corps de Zöryann resta longtemps inerte. Puis sa bouche s’entrouvrit et un grognement sourd en sortit... un gémissement de douleur au contact du corps meurtri de l’intérieur ou l’arrivée de la bête. Le corps fut ensuite pris de convulsion comme si une lutte s’y déroulait. Le robinet fut expulsé du corps pendant un des spasmes. Le coeur ne flancha pas. Dans son excitation et son délire, Oudja n’avait pas dû le poser correctement. Les secousses du corps se faisaient de plus en plus violentes. Il n’y avait pas de place dans ce corps pour une humaine, une vampire et une lycan. C’est la vampire qui perdit. L’humaine et la bête prirent le contrôle du corps, la bête créé de l’âme même de Tabitha, sa protégée... son enfant. Il resterait bien évidemment des traces de la vaincue. Si Zöryann aurait enfin l’occasion de voir le soleil, elle resterait craintive de nature devant les symboles religieux, elle ne saurait survivre à une décapitation et elle serait à jamais la seule à pouvoir observer son reflet dans un miroir. De plus, après avoir connue la mort, son corps ne saurait regagner toute l’énergie et la puissance qu'il avait jadis connus. Si sa force restait supérieure à celle des humains, un combat prolongé contre un lycan ou un vampire lui serait difficile. Le corps s’immobilisa enfin. Zöryann n’avait toujours pas ouvert les yeux. Son front perlait de sueur et sa respiration se faisait haletante suite au combat mené. Durant la lutte, une autre transformation s’était effectuée. Ses cheveux avaient pris une autre couleur, avaient blanchis, avaient vieillis, comme si le temps avait profité de sa faiblesse ou de sa mort pour laisser sa trace.
Zénith s’était levé et lichait le sang sur le corps de sa maîtresse. Les blessures s’étaient refermées, laissant de larges cicatrices. Un hurlement sortit alors de la bouche de Zöryann et elle ouvrit les yeux. Elle empoigna ses colliers d’argent et les arracha de son cou. Les bijoux avaient laissé d’autres brûlures qui ne s’effaceraient pas. L'hybride regarda autour d’elle, désorientée. Il lui faudrait plusieurs jours avant que tous ses souvenirs lui reviennent. Lorsqu’elle vit Tabitha, elle la reconnut tout de suite et tendit ses bras vers elle pour l’enlacer. Des larmes lavèrent les traces de lutte sur son visage.
- Je me suis trompée, ma petite. La mort laisse parfois une deuxième chance...
Sa voix était faible, tremblante. Il était évident que Zöryann avait encore peu de forces, mais elle survivrait. Son coeur s’était remis à battre. Elle avait fui la mort. Tabitha lui avait redonné vie.
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 11:46 Post subject: La rue commerçante |
|
|
| Enoch wrote: | Un nuage bourdonnant apparut dans le ciel, nuage qui piqua dans la rue, entourant les deux femmes... Sa substance sembla se densifier alors que la nuee prenait une forme humaine. Soudain, une paire d' yeux jaunes s' ouvrit dans ce magma d' insectes. Enfin, Enoch prit forme...
-"Zoryann, te sens tu capable de marcher?"
Visiblement, non...
-"Fort bien, je te porterais alors. Heureux de te voir en vie, j' ai eu vent de tes mesaventures... Mais nous en reparlerons plus tard. Cette ville est maudite et ne nous attire que des ennuis. Et puis... Il y' a autre chose dont nous devons discuter..."
Il se metamorphosa en scarabee bipede, son corps swe couvrant d' epaisses plaques de chitine, des ailes poussant sous de solides elytres... Et comme il l' avait deja fait pour Tabitha, il cala Zoryann entre ses elytres et sa nuque...
-"Tabitha, je serais honore de t' accueillir chez moi, et rassure de te savoir a mes cotes et non seule dans ces rues de malheur. Es tu du voyage, petite?"
Il tendit a la lycanthrope une main chitineuse aux griffes acerees, mais il n' y avait pas une once d' animosite dans ses paroles comme dans ses actes. Depuis qu' il avait decouvert que l' Inquisition s' occupait du cas de Galway, il s' etait inquiete pour la jeune femme. Cette fois ci, il ne pouvait tout simplement pas se resoudre a l' abandonner de nouveau... |
| Back to top |
|
 |
|
|