From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Minuit, l'heure du crime, et surtout du discours! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> La vieille ville de Galway -> Highfield Park -> Place publique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

PostPosted: Thu 8 Oct - 18:27    Post subject: Minuit, l'heure du crime, et surtout du discours! Reply with quote

Pour l’occasion, la grande estrade de la place publique avait été restaurée durant la journée. Ce qui ne ressemblait qu’à un assemblage incertain de bois branlant était maintenant une solide structure de bois massif.

Quelque peu avant la tombée de la nuit, des badauds s’étaient déjà attroupés sur la place, brûlant d’impatience d’en savoir plus après des semaines d’enfermement en vase clos.
Arrivé minuit, toujours rien ne s’était passé, et la foule désormais dense s’agitait dans un brouhaha inquiet, se demandant si après les fondateurs leur tour n’était pas venu, comme cela s’était produit il y a quelques années pendant le solstice d’été, où le commissaire Van Helsing n’avait rien trouvé de mieux que de décimer la grande majorité des participants.
Cependant, la curiosité étant un sentiment plus tenace que la crainte, les Galwegians attendaient quand même, massés par petits groupes, jusqu’à ce qu’une grosse berline noire aux vitres teintées s’avance sur la place. Au début, personne n’y prêtait attention, mais devant l’insistance du véhicule à vouloir s’avancer au beau milieu de la place, les regards se tournaient peu à peu vers lui, et dans sa lente progression la voiture devint peu à peu le centre d’intérêt de la foule.

Le véhicule s’arrêta à la hauteur des marches de l’estrade, et la porte arrière s’ouvrir, laissant apparaître une énorme créature à l’apparence tellement peu commune que le silence se fit un instant. La masse rouge aux cornes luisantes, vêtue d’un costume sur-mesure d’un grand couturier posa un de ses énormes pieds sur l’estrade, la faisant vibrer, le port altier et regardant droit devant lui. La chose s’avança au beau milieu de la plateforme de sa démarche ferme mais pesante, puis marqua une pause, observant avec attention l’assemblée de têtes curieuses qui le dévisageaient, avant d’ouvrir une bouche révélant des rangées de dents pour le moins anarchiques et d’annoncer d’une puissante voix qui se passait aisément de haut-parleur :

Bonsoir à vous, peuple de Galway !
Sachez tout d’abord que ce que j’ai à vous dire est d’une importance capitale et ne souffrira aucune interruption. Comme vous le savez déjà, les Fondateurs sont morts. Ils ont été assassinés, non pas par moi, mais par un militaire mandaté par les forces internationales.
En effet, ce que vous avez fait de cette ville est devenu trop préoccupant pour les humains, qui moins bêtes que ce vous avez bien voulu le penser se sont mis à vous surveiller pour finalement décider que cela suffisait, et qu’il était temps de mettre fin au mode de fonctionnement anarchique de cette cité qu’ils jugeaient comme nuisible. Cependant, refusant dans leur grande mansuétude et par égard à la population innocente présente en pourcentage faible mais néanmoins présente de raser Galway de la carte, ils ont décidé d’utiliser une solution alternative.

Il marqua une pause, scrutant à nouveau la foule.

La solution alternative, c’est moi. Le temps des petites guéguerres anarchiques entre créatures est révolu, nous entrons dans une aire de mondialisation, où tous les êtres sont voués à se mélanger à la masse ou disparaître. C’est la tâche qui m’a été assignée ici, vous aider à passez inaperçu en vous intégrant à la société en espérant que vous cesserez d’être un problème.
C’est pourquoi, et je m’en excuse personnellement, vous avez été assignés à résidence, le temps que les modifications nécessaires soient apportées. La solution que j’ai choisie pour intégrer ce microcosme marginal au reste du monde, pour VOUS intégrer est la voie du divertissement.

Vous trouverez donc autour des remparts, quand le moment sera venu, un parc d’attraction, le Zombillenium, dont je suis le propriétaire et Président Directeur Général. Ce parc, sur le thème de l’horreur et de l’épouvante ne fonctionnera que de nuit, et aura pour but d’offrir à tous une place, quelque soit votre race ou votre apparence.

J’en vois certains frémir, mais savez-vous ce que l’on dit, il n’y a pas de sot métier ! De plus, si vous choisissez de rejoindre l’entreprise vous aurez à disposition plusieurs secteurs, tels que la sécurité et la maintenance, les attractions, le spectacle ou encore le commerce, ainsi que de nombreuses perspectives d’évolution et des avantages non négligeables.

Pour ceux étant totalement hermétiques à ce genre de structure, une chance leur est donnée de rester au sein de la cité, car Galway doit rester une ville vivante ! Seulement, ils devront me prouver leur attachement et témoigner d’une utilité quelconque à son égard, il n’est pas question de garder des parasites gangrénant son bon fonctionnement, ce temps-là appartient désormais au passé !

Galwegians, il est temps pour vous de faire un choix : vous intégrer et prendre le train en marche, ou bien rester sur les rails et le regarder partir au loin. Ceux d’entre vous qui ne souhaitent souscrire à aucune des options qui s’offrent à eux peuvent faire leurs bagages et quitter la cité, je ne leur en tiendrais pas rigueur, du moment qu’ils disparaissent du paysage irlandais à tout jamais !

Pour les autres, vous comprendrez aisément la nécessité pour nous de faire connaissance, aussi des cessions d’entretiens seront organisées dès demain. Certains de mes subordonnés seront présents à la porte de Bridge St. pour laisser passer ceux souhaitant un entretien avec mon assistante, la délicieuse Melle Lilith, Directrice des Ressources Horrifiques et moi-même, le charmant mais néanmoins charismatique Mr. Behemoth. Vous aurez ainsi l’occasion de visiter la toute nouvelle uptown island ainsi que les bureaux de la firme.

Le PDG s’arrêta de nouveau un instant, prenant la température de l’audience, avant de conclure.

Voilà, je vous remercie de votre attention ! Malgré mon emploi du temps titanesque, j’ai encore quelques instants à vous accorder si vous souhaitez poser des questions d’ordre général, ce qui concerne les sujets personnel sera réglé entre quatre murs dans nos bureaux !
Si certains souhaitent prendre la parole, je les invite à s’exprimer haut et clair et surtout dans le calme, j’ai la cohue en horreur…

[HRP] Le temps des changements est donc en marche !
Je vous invite à consulter l’encyclopédie pour vous tenir informé du nouveau background. Vos personnages seront invités à le découvrir petit à petit.

Comme précisé dans le discours, vous devez désormais passer un entretien avec Mr Behemoth ou Melle Lilith.
Afin de se rapprocher au mieux des conditions d’un vrai entretien, il a été décidé que celui-ci se déroulera par messagerie instantanée.
Vous devez donc entrer dans votre liste de contacts les adresses suivantes :

mellelilith@hotmail.fr et mr.behemoth@live.fr

et entrer en contact avec nous dès que vous réussissez à en croiser un.
(Si vous ne possédez pas d’adresse de messagerie instantanée, vous pouvez très facilement vous en créer une ici et vous connecter via internet par e buddy)

En cas de problème de disponibilité, merci de nous contacter via mp.

Cet entretien sera ensuite retranscrit par nos soins sur le forum et vous donnera votre nouveau statut et vos nouveaux accès au sein du Zombillenium.

Pour toute question, dirigez-vous vers le sujet adéquat en divers HRP.

Votez pour nous pauvre rôle-player, maintenant et à l'heure de votre mort
X~X~X~X~X~X
Back to top
MSN
Oliana Galienca
Humain
Humain

Age apparent: 20
Taille/Poids: 1m65 / 50kg
Particularités: Ses cheveux blanc, sa peau pâle, ses yeux gri

PostPosted: Fri 9 Oct - 12:20    Post subject: Minuit, l'heure du crime, et surtout du discours! Reply with quote

Après une nuit passée au côté d'Erich, elle s'était levée plus tôt qu'elle ne le pensait. Effectivement, se coucher aux aurores ne l'avait pas vraiment aider à dormir longtemps car elle avait l'habitude de bouger en journée. C'est donc vers 13H qu'elle s'était levée pour un but qu'elle ne s'était pas encore fixé. Elle savait qu'ici, elle trouverait un endroit où dormir et honnêtement, elle en était vraiment rassurée. Elle décida de faire sa toilette faisant le moins de bruit pour éviter de réveiller Erich. Elle ne savait pas qu'il ne se réveillerait de toute façon pas étant donné sa condition de vampire. Après trente à quarante minutes à se préparer, elle sortit de la chambre puis du Bloody Valentine, emportant avec elle le double des clés comme le lui avait demandé Erich. Bien entendu, fidèle à ses habitudes, elle avait remis sa cape, puis son capuchon pour se cacher du regards des autres personnes. Elle était de nouveau seule, plus personne pour la protéger. Elle repensa quelques peu sur la route à cette clé... C'était d'une importance capitale pour elle, puisqu'elle devrait, de toute façon, revenir pour chercher un mot, dans lequel Erich lui mettra tous les détails pour son futur travail.

C'est donc toute guillerette qu'elle erra dans les rue, découvrant alors les boutiques mais aussi quelques restaurants et autres commerces. Elle avait en tête de s'acheter de nouveau habit mais elle n'avait pas assez d'argent. Heureusement pour elle, le travail qu'elle avait bientôt avoir, lui permettrait de s'acheter de quoi être présentable et surtout de quoi vivre, elle l'espérait, convenablement. C'est alors que ces pas la menèrent vers la Place publique où il se passait de drôle de chose. Apparemment, quelque chose se préparait. Elle s'y dirigea, observant le plus discrètement possible la construction d'une estrade qui n'avait pas vraiment l'air très ... solide. Elle finit par s'installer dans un coin, pour attendre l'événement. Elle avait fait au préalable le tour de cette place et y avait découvert des annonces. Elle avait ramassé un journal qui était par terre pour le lire. C'est donc ainsi qu'elle attendit l'heure. Elle y apprit des choses qui n'étaient pas vraiment de bonne augure, tel que le siège ou encore la mort des dirigeants. Elle se rendit compte qu'elle tombait vraiment au mauvais moment dans cette ville.

Après une ou deux heures d'attente, elle vit du monde arriver et s'accumuler autour de cette estrade puis une voiture de laquelle descendit un être des plus ... étranges. Elle écarquilla les yeux, se demandant dans quelle ville de fou elle avait mis les pieds.

* Des lycans, des vampires, et maintenant quoi ? Des monstres à cornes ? *

Voilà qu'elle recommençait à donner des surnoms débiles à des êtres dont elle ne connaissait pas l'existence et dont elle ne connaissait même pas le vrai nom. Bref, il se mit à parler quand le silence se fit dans la foule, autant dire que ce grand bonhomme savait tenir les gens en respect devant lui. Il parlait de choses dont elle ne comprenait pas la moitié. Un parc avait été construit et on se devait de passer un entretien avec eux.

* Un entretien ? Mais pourquoi ? Je viens juste d'arriver ! *

La panique se lisait dans son visage. Comment pouvait-elle les convaincre qu'elle avait une quelconque utilité ici, alors qu'elle venait tout juste d'arriver et qu'elle n'était même pas persuadée de sa propre utilité... Elle repensa au travail qu'Erich lui avait proposé et elle espéra qu'elle avait une chance grâce à cela de se faire accepter. Elle ne savait d'ailleurs même pas où trouver leur maudite demeure. Mais elle irait, bien qu'elle n'en avait pas envie. Cette "prise d'otage" ne lui plaisait guère mais elle devait au moins montrer qu'elle avait de la bonne volonté et qu'elle pouvait être digne de confiance avant de pouvoir faire un quelconque renversement.

* Je suis folle ... parler de renversement alors que je ne connais personne et que je ne sais même pas qui est digne de confiance ici ... mis à part Erich ... Mais.. cela lui plaira peut-être tout autant. L'homme à corne a été claire, tout ceux qui se mettront au travers de sa route, risque gros ... *

Elle resta sur ces réflexions et partie à la recherche de ce fameux endroit pour les entretiens.[/i]
Guest

PostPosted: Fri 9 Oct - 16:41    Post subject: Minuit, l'heure du crime, et surtout du discours! Reply with quote

Le félidé, n'avait pas apprécié se faire traiter de "problème" et il appréciait encore moins, qu'on décide de les enfermer dans les murs de la cité, comme du bétail mis en cage, a la fin du discours du pachyderme encorné, il grimpa sur sa bagnole luxueuse, sortant les griffes de ses pieds, hors de ses chaussures de cuir, pour en griffer la peinture, remontant sur le pare brise, pour le fêler, se trouvant maintenant sur le toit.

Il était revêtu de son habituelle veste de cuir, bordée de crinière de Lion blanc, qui lui soulignait son visage, bien particulier, découvert à la vue de tous, sans gêne, maintenant que ce mec venait de dévoiler aux yeux de tous, leur existence dans la cité.

il se posta, fier, comme un lion sur la bagnole, et se mit à rugir un bon coup, d'une, pour que la foule s'écarte de la voiture, et de deux, pour attirer l'attention, puis planta son regard dans celui de "behemoth", provocateur, avant de le pointer de la griffe de son index, grognant légèrement, avant de l'éteindre dans le fond de sa gorge, pour prendre la parole, de sa voix particulière, grognant légèrement les "Rrr" et feulant parfois les "Sss" les rallongeant légèrement. (exemple de voix, ici pour se faire un aperçu de la chose : http://twiturm.com/mvd2 la voix d'Oura étant un peu plus "grave" quand même. )

"-Comment peux tu croire, que tu vas nous imposer ta façon de voir les choses, en nous enfermant dans la ville, nous obligeant à t'écouter, et nous mettre devant le fait accompli ?"

"-Avant même d'être votre ville, c'est la nôtre ! Celle des humains, celle des vampires, et celle, des lycans, celle, de ses habitants !"

Il lève les poings et la tête vers le ciel, certaines personnes, soulèvent aussi les poings, bien que certains humains, surpris d'entendre parler des lycans, et des vampires, n'en ayant jamais entendu, ni vu dans galway, restent perplexe face à la créature qui vient de grimper sur le toit de la voiture.

"-Tu voudrais nous obliger, à travailler pour toi ?"

Se met à rire, un rire moqueur, et profond.

"-Sous peine, de nous mettre dehors, si on ne convient pas ?"

Essaye de se reprendre, mais, à du mal a stopper son fou rire.

répetes les mots de Béhémoth, à haute voix.

"-Il est temps pour vous de faire un choix : vous intégrer et prendre le train en marche, ou bien rester sur les rails, et le regarder partir au loin. les autres, pouvant faire leur bagage et disparaître du paysage de galway..."

Frappe le pied furieusement sur le toit, et éclates une partie des vitres latérales, en faisant s'affaisser la tôle.

"-Tu peux pas nous imposer ça, à nous, Galway, c'est la liberté, Galway, c'est NOTRE ville ! Tu peux faire ce que tu veux l'encorné, jamais tu ne briseras ce que cette ville représente à nos yeux, jamais ta "dictature" n'empêchera quiconque de faire ce que bon lui semble, dans les rues de Galway la rouge, galway, la sanglante..."

Frappe à nouveau le pied sur le toit, le chauffeur s'abaisse dans l'habitacle, de peur de se prendre un coup sur la caboche.

"-On a une sacrée réputation à tenir et je suis bien heureux, si le monde nous craint, car c'est l'essence même de cette ville, sa différence, son aura mystique et effrayante !"

"-Et tu voudrais, contrôler tout ça, juste pour... "rassurer" les petites gens, à l'extérieur ?"

"-Mais, on s'en fout de ce que peut bien penser le reste du monde !"

Le "félidé" étends les bras, et ouvres les griffes, avant de sauter, sur le capot, et le défoncer en retombant dessus, se léchant les griffes, avant de se les mordre avec les lèvres

"-Tu peux pas nous... "Apprivoiser" de la sorte..."

Penches la tête, a gauche, puis a droite, en laissant sortir un ronronnement grave et grogné hors du fond de sa gorge, en se relevant.

"-Fais, donc, ce qui te plait de Galway, roules la dans la boue si tu en as envie, mais, tu ne tueras jamais son esprit, car son esprit, c'est..."

Brandit ses poings fermés, vivement vers le ciel, en victoire.

"- NOUS !"

Une foule de personnes outrées par le discours de Béhémoth, acclame le "félidé" en levant les bras, et criant "Nous" à plusieurs reprises, en guise de protestation.

Nous !

Ouais, c'est nous !

Nous ! t'as compris enfoiré ! C'est nous !

Nous !

Nous !

le "tigre-garou" abaisse sa main droite face à son visage, et, fléchit tous les doigts, sauf, un, qu'il enfourne en bouche depuis la griffe jusqu'a la base du doigt, puis lui ressort, il s'agit bien évidemment du majeur, il penche le bassin, de façon féline, et provocante, et élargit un sourire sardonique sur sa belle gueule sauvage, balayant le capot avec sa queue de tigre, avant d'en descendre, et éclater un phare en rebondissant sur le capot avec son derrière, arrachant le pare choc avec les griffes de ses pieds, offrant son postérieur a l'encorné, qu'il se frappe avec le plat de la main, sourire toujours accroché sur le visage.

Last edited by Oura Valentine on Fri 9 Oct - 17:52; edited 2 times in total
Back to top
Oliana Galienca
Humain
Humain

Taille/Poids: 1m65 / 50kg
Particularités: Ses cheveux blanc, sa peau pâle, ses yeux gri

PostPosted: Fri 9 Oct - 17:18    Post subject: Minuit, l'heure du crime, et surtout du discours! Reply with quote

Alors qu'elle partait en direction de cet endroit dont elle ne connaissait pas le nom pour ces entretiens, une chose vint perturber ses pensées. Un homme, ou plutôt un ...

* Un homme tigre ? *

Bon, disons donc, un "homme tigre"... Il s'était projeté sur la voiture de l'homme aux cornes et le narguait ou plutôt, il le menaçait. Il ne voulait pas de ce changement et elle non plus d'ailleurs mais il allait peut-être trop loin et cela lui vaudra les foudres de cet homme qui n'avait pas l'air commode. Elle écouta le discours de cette créature avec attention, la surprise passée. Comment réagir à de tels propos ? Il avait probablement raison mais montrer ainsi son mécontentement lui risquait d'être fatal. Elle regarde Behemoth puis Oura, dont elle ne connaissait pas le nom. Il continuait son speech qui sonnait comme une révolte. Elle n'était apparemment pas la seule à le penser, à le ressentir ainsi, puisque des mains se levèrent spontanément en réponse à son discours. Elle se garda bien de le faire même si ses idées étaient un peu similaire. Il était peut-être un peu trop radical dans ses expressions mais l'idée était là.

* Que faire ?*

Elle resta quelques instants en plus pour voir la réaction de Behemoth, cela serait sans doute édifiant.
PDG
PDG

PostPosted: Fri 9 Oct - 17:28    Post subject: Minuit, l'heure du crime, et surtout du discours! Reply with quote

HRP: N'ayant pas le temps de répondre tout de suite, je bloque le topic jusqu'à ce que j'ai le temps de le faire. Mr.Behemoth n'est pas du genre à laisser la situation dégénérer après une intervention comme celle d'Oura, il est donc logique que je réserve mon droit de réponse! Mais rien ne vous empêche de préparer vos observations futures

X~X~X~X~X~X
Back to top
MSN
Azraël
Humain
Humain

Age apparent: 23
Taille/Poids: 67kg/1m82
Particularités: un triskel en burning sur le dos de la main g

PostPosted: Fri 9 Oct - 18:59    Post subject: Minuit, l'heure du crime, et surtout du discours! Reply with quote

[HRP: Mon intervention étant directement dans la veine et le sens de celle de Oura je me permet de la poster je pense que vous pourrez ainsi nous répondre à tous les deux d'un seul bloc]

Az trainait sur la grande place sans but précis une clope au bec quand l'attroupement eu lieux, il fût stupéfait par le physique démoniaque de cette homme qui prétendait mettre main sur Galway tout comme par les révélations sur les lycans et vampires: beaucoup de choses lui paraissaient plus claires désormais.

Cependant ce flots de nouvelle information ne l'empêcha de bien saisir le sens des propos du démon qui trônait sur l'estrade: Désormais la loi c'est lui et Galway lui appartient!
Bien que n'étant à Galway que depuis peu, Az avait déjà réussi à apprécier cette ville et il commençait à se faire à l'idée d'une vie ici, alors les "propositions" imposés pas l'espèce de Hellboy qui venait d'entrer en scène ne lui plaisait guère, une sorte de fibre révolutionnaire montait en lui et il ne souhaitait rien d'autres que d'exploser.
Mais il fût devancer, une espèce de grand mec baraqué, large comme deux turcs, et arborant un pelage noir rayé blanc qui évoquait sans aucun doute le tigre de Sibérie s'était déjà levé contre Behemoth. Trônant face à lui sur la limo dont la carrosserie faisait désormais pitié.
Une sorte de joute verbale venait de s'engager et par ces mots le tigres était parvenu à galvanisé la foule des galwayians qui criaient pour sa liberté.
Prit lui aussi dans cette élan de rage que seule connaisse les foules, Az se dirigea vers la limousine et d'un bond monta au coté du Tigre:

"Je sais pas comment tu t'appelles Tigrou et à vrai dire on s'en tape. Mais je crois moi on va pas les laisser faire ces c****rds!"

Il se retourna vers Behemoth:

"Hep le Hellboy à deux shillings! Galways c'est notre ville, Galway c'est nous, on te laisseras pas toucher à NOTRE ville! Et surtout pas pour que tu t'en foutes plein les poches sur notre dos!"

Il leva le point en l'air et scanda avec la foule, qui suivait comme un seul homme:

"Galway! Galway! Galway!..."

Auquel Oura et sa partie de la foule répondait avec autant de rage:

"Nous! Nous! Nous!..."

Il regarda Oura avec l'air de partenaire voulant dire "To Victory or to Death", puis fixa Behemoth qui fixait le duo hétéroclite qu'il formait Oura et lui, la bête et l'humain, le Tigre et le chimiste camé, qui se retrouvait uni par le hasard et le sentiment de révolte!
Vampire

Age apparent: 15
Taille/Poids: 1m65/38,7kg
Particularités: On dirait une poupée de porcelaine...

PostPosted: Fri 9 Oct - 23:16    Post subject: Minuit, l'heure du crime, et surtout du discours! Reply with quote

[ HRP: La tentation de répondre à une telle .... une Telle.... Telle. 'fin bref c'est vraiment plus fort que moi j'en poouvais plus x) ]

Icy, immobile à l'endroit où la ruelle débouchait sur la place, écouta avec attention les paroles débitées par ce qu'elle jugeait d'être une sorte de minotaure, serrant les dents.

Auparavant, elle se promenait, apparente jeune fille qui pouvait passer pour fragile et craintive, mais qui en réalité guettait une proie, inlassable chasseur de ses congénère, traitresse à ses origines et à sa nature. Parcourant les rues en cette heure tardive, elle déambulait tranquillement, attendant simplement qu'un indice ou un autre, voire une rencontre incongrue, ne la mette sur la piste ou en face d'un vampire à qui s'en prendre. Patiente, elle marchait tranquillement, ombre solitaire parcourant les sombres rues de Galway, laissant ses pas la guider dans le dédale de passages étroits que constituaient la ville. ses pas résonnaient étrangement sur les pavés, faisait ressortir par ce seul, si insolite son, toute la solitude dont suintait la ville, ce soir-là.

Personne ne déambulait, contrairement à l'habitude, quand de fugitives ombres passaient de ca et de là, poussaient les portes, s'engouffraient à la hâte dans leur maison, retrouver, ou pas, la quiétude de leur foyer, la tendresse de leur hypothétique femme, et les piaillement de leurs supposés enfants. Ces si habituelles silhouettes étaient absentes, Icy supposait que c'était dû à cette annonce dont elle avait entendu parler, une discours d'un certain.... Mr.... Behamott? Non, Behemoth. Mr.Behemoth.

Lorsqu'elle avait entendu parler de cet évènement, elle l'avait tout de suite classé dans les affaires de moindre importance, quoi que.... Elle s'était quand même dit que savoir ce qui se passait dans la cité, surtout en cette période de siège, et tout le monde retourné par la mort des Fondateurs, surtout si le dénommé Behemoth allait vraiment éclairer cette situation délicate, méritait un tant soit peu d'attention. Par la suite, elle avait hésité à se rendre sur la place, n'aimant pas beaucoup la foule, pensant profiter ensuite des rumeurs pour s'informer, mais en était finalement arrivée à la conclusion qu'il valait mieux y assister en personne, pour ne rien perdre. Elle avait donc pris la décision de trainer dans les ruelles en attendant le discours.

Elle avait vu, à moitié étonnée, une grande limousine noire fendre la foule et s'arrêter devant l'estrade en bois verni, si sombre en l'absence d'éclairage suffisant. Elle avait observé l'hybride descendre du bord de celle-ci, marchant d'une allure qu'elle qualifiait d'impériale, fière, d'une tenue irréprochable et très soignée, sa perfection tout juste gâchée par la couleur rouge de sa peau, et sa face de taureau. Dès qu'elle l'avait détaillé, elle s'était méfiée de cet homme. Son air important n'augurait rien de bon sur ce qu'il allait dire.

Icy l'écouta attentivement, son oeil unique s'agrandissant sous l'effet de la surprise, hésitant entre la fureur de savoir que son arrogance les tenait pour des bêtes sauvages mais intimidables et faible, ou l'hilarité compte tenu de l'énormité de ce qu'il disait. Vivre sous le joug de ce.... P.D.G? Etre utilisé à son compte? Presque réduit en esclavage? Alors qu'ils les avaient tenus en quasi-captivité pendant Dieu sait combien de temps?
Malgrès son habituelle indifférence, celle dont elle faisait montre en toutes circonstances, elle sentait la colère et l'indignation pointer. Se moquait ton du monde? elle réfléchissait à quelque chose à dire, lorsque cet hybride intervint.

Elle fut presque contente de voir qu'on s'opposait ouvertement à l'homme rouge. Juché sur la flamboyante limousine, l'insolent lui jetait à la figure l'incohérence de ses propos, adoptant postures provocantes, et démolissant au passage la voiture. Lorsqu'il hurla 'NOUS!', la foule reprit sa parole, et de toutes parts elle entendait les aprobations de la foule choquée. Comme si cela ne suffisait pas, en plus, un humain prit également la parole, insulta l'orateur rouge, et vint se camper auprès du tigre. Les plébeiens qui n'avaient pas rejoins leurs cris à ceux des insugés y joignèrent alors les leurs, reprenant pour leur part les paroles de l'humain.

Icy sentit alors, et pour une fois ca n'était pas causé par le plaisir dû à une exécution, une excitation incontrôlable, qui la submergea petit à petit. Le PDG ne disait rien, semblant presque pris au dépourvu par tant de protestations. Les insultes fusaient parfois, ponctuées par les 'NOUS!' que hurlaient otujours le parti du félidé noir et blanc.

* Je hais les vampires... oui. Mais même si cela signifie prendre leur défense, je refuse de laisser les chose continuer ainsi... Pardonnez moi, Juhn, pour ce que je vais faire. *

Elle s'élanca alors. Portée par la foule, résistant quelle elle menacait de l'entrainer loin de son objectif, elle se dirigeait vers les deux insurgés qui menaient la révolte contre le minotaure, mettant à profit sa solidité de vampire, évitant que les remous de la foule ne dévie de sa trajectoire. Lorsqu'on était au coeur du mouvement, les cris devenaient presque assourdissants, mais, les ignorant, elle parvenait à prendre sur velle et ne pas se boucher les oreilles, bien que cela fut difficile.
Elle se voyait cependant, réconfortante constataton, se rapprocher des deux responsables du chaos ambiant. Enfin, elle arriva à leur niveau, leur fit une révérence avec un sourire qui n'était peut être pas faux cette fois ci, puis, se postant à leur côtés, se tourna vers leur orateur qui, patiemment, semblait attendre, ses émotions et son visage fermés.
Bien qu'elle sut que ce moment ne durerai pas éternellement, la vampire savoura cette petite victoire... Les nouveaux venus savaient désormais à quoi s'attendre... Elle tenta de maîtriser son enthousiasme. Mais elle laissa tomber.

NOUS! NOUS! NOUS! NOUS!

Nous...! murmura -t-elle. NOUS!

Vaincue par la folie de la foule furieuse, pour la première fois de sa vie, l'armure mentale composée de haine et d'indifférence d'Icy Roze s'effondra, et pendant un moment on put la voir hurler à plein poumons, reprenant les cris de Oura, et de tant d'autres personnes présentes, abandonnant ce qu'elle était ne serait-ce que l'espace d'une nuit, juste celle-ci! Levant les bras elle aussi, les poings serrés, et elle ressenti pendant ces instants une joie féroce de s'être soulevés contre ces dictateurs qui entendaient les manipuler sans retour de choses.

NOUS! NOUS! NOUS! NOUS!

Ellle se sentit en vie, autant que peut l'être un vampire, du moins.

GALWAY! GALWAY! GALWAY!

Mais ne sut jamais pourquoi elle se sentit si concernée ce jour-là, seulement qu'elle changea... un peu.
Humain
Humain

Age apparent: 22
Taille/Poids: 1m85 / 65 kg
Particularités: Son torse et son dos sont pleins de cicatrice

PostPosted: Sat 10 Oct - 09:27    Post subject: Minuit, l'heure du crime, et surtout du discours! Reply with quote

[HRP :] on vous as demander de na plus réagir, c'est un monde ça !

ayez un minimum de patience !

vous pouvez préparer votre future réponse (penser, observer, etc) mais dans la logique, vous n'avez pas le temps de réagir ... [/HRP]
Vampire
Vampire

Taille/Poids: 170/55

PostPosted: Sat 10 Oct - 20:17    Post subject: Minuit, l'heure du crime, et surtout du discours! Reply with quote

[hrp: mon post n'ayant aucune implication pour la suite des évènements, je le mets...désolée Mr B!]

Curare avait observé la scène de loin, le discours de celui qui se présentait comme le nouveau responsable de la ville, ainsi que les réactions de ses concitoyens. Elle regarda la foule s'agiter et scander, mais ne s'y intéressa pas plus. Elle était néanmoins curieuse de savoir qui était cet homme et avait hâte de passer ce fameux entretien.

La vampire soupira et, croisant les bras devant elle, retourna à sa boutique. La nuit ne faisait que commencer et des clients pouvaient venir l'y trouver.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Alexander Valentine
Vampire
Vampire

Age apparent: 27
Taille/Poids: 1m83/75kg
Particularités: Les yeux argentés, cicatrice dans le dos, en

PostPosted: Sun 11 Oct - 22:18    Post subject: Minuit, l'heure du crime, et surtout du discours! Reply with quote

[HRP: Je sais bien que Mr. Behemoth voulait qu'on attende mais j'ai un petit ajout RP à faire qui est plus sensé faire rire qu'autre chose et que si Mr. Hellboy répond avant moi ça ira pas...]

Alexander était déjà présent depuis environ une demi heure avant que le mystérieux bonhomme qui devait livrer un discours d'explication sur le siège de Galway arrive. Il était tellement en avance car il avait finit une représentation au Bloody Valentine et c'était armé de sa Fender, de sa guitare électrique et de son ampli 500 Watts qu'il était arrivé sur la place.

Un peu plus loin il apercevait Oura qui, comme à son habitude tentait de cacher au mieux sa véritable nature. Et à quelques dizaines de mètres d'Oura se tenait Azraël. Il observa un moment ces deux amis mais vu son chargement, il décida de ne pas aller à leur rencontre et préféra s'allumer une cigarette en attendant le mystérieux personnage...

Tout à coup, une grosse berline noire apparut au bord de la rue et tentait de se frayer un passage à travers la foule. Passage que les personnes qui n'avaient pas envi de se faire écraser libérèrent rapidement...

Lorsque la voiture fut arrivé au niveau de l'estrade au centre de la place publique, elle s'arrêta et laissa sortir une bête haute en couleur. Costume sur mesure, peau rouge et cornes énormes. Bien que le silence se propageait autour de lui, Alex dut étouffer un éclat de rire devant la chose qui marchait maintenant sur l'estrade...

Puis, la bête commença son discours. Et plus Alex en entendit, plus la colère montait. Pour qui se prenait-il cet espèce de Hellboy raté?! Croyait-il vraiment qu'il allait pouvoir contenir l'ire de toute une ville peuplée de créature surnaturelles?!

C'est au moment où il allait hurler sa colère qu'Oura se précipita sur la voiture du PDG et en griffa toute la peinture. Voyant que le temps était venu, Alex se fraya un passage au milieu de la foule en poussant son ampli devant lui, la clope au bec et écoutant ce qu'Oura disait. Lorsque Azraël le rejoignit, il haussa légèrement la tête et continua son chemin...

Lorsqu'il arriva juste derrière la voiture, il se tourna vers l'humain le plus proche.

- Toi, tu vas me brancher ça à la prise la plus proche le plus vite possible...

Pour éviter que l'humain refuse, Alex leva légèrement la lèvre supérieure pour lui montrer ces canines acérées et pour lui faire comprendre qu'il était tout aussi étrange que le tigre-garou qui s'amusait sur le haut de la voiture. Les yeux de l'homme s'écarquillèrent de terreur puis, prenant ses jambes à son cou, alla chercher la prise la plus proche pour brancher l'enrouleur d'Alex...

En attendant que l'humain revienne avec l'enrouleur, Alex sortit de sa housse sa Fender toute belle toute neuve, l'accorda puis fit de même avec sa guitare sèche. L'homme revint assez rapidement et lui ramena l'enrouleur branché à un poteau électrique un peu plus loin.

- Merci, maintenant tu vas aller chercher tout tes petits amis et avec eux tu vas faire en sorte que personne ne touche ni à l'enrouleur ni à l'ampli. C'est compris?

L'homme ne répondit pas mais il s'empressa de suivre les ordres d'Alex et s'en alla recruter des gens pour protéger les installations du stryge...

Rapidement, le vampire brancha sa gratte à l'ampli puis grimpa lui aussi sur la voiture...

- Salut les cocos, j'viens vous préter main forte..., dit-il à l'intention d'Oura et d'Azraël.

Il tendit la guitare sèche à Oura qui la prenait sans trop réfléchir. Puis, Alex se tourna vers Behemoth et fit sonner les cordes de sa gratte pour avoir toute son attention...

- Ecoute, mon ami le tigrou y à peut-être été un peu fort et c'est pourquoi je te demande de ne pas trop t'énerver... Mais en plus de ça j'ai une excellente idée... Un challenge de ROCK!

Il fit une pause avant de reprendre.

- Parce que tu dois quand même nous laisser une chance de défendre notre ville... Et en plus de ça, le code des démons t'interdit de refuser un rock battle!

Encore une fois il fit une pause pour réfléchir à ce qu'il allait dire...

- Bon, pour l'enjeu... Si on gagne, toi et tes fesses vous bougez d'ici et tu viens plus jamais nous enquiquiner avec ton parc d'attraction. En plus de ça tu paieras nos loyers... Et si tu gagnes et bien, je bosserais pour toi et tu pourras faire d'Oura ta chienne...

Cette fois-ci, ce fut Oura qui se retourna vers Alex, outré.

"- Quoi?!"

- Fais moi confiance Oura, c'est le seul moyen...

"- Dis pas de conneries!"

- Rha, tais-toi et laisse moi faire!

Puis il se retourna vers Behemoth.

- Que le rock battle commence!

Alex: Allez Oura, on envoie la purée!

Oura: Mais on a aucune chance de le battre c'est un démon!

Alex: Ecoute moi bien!

Oura: Mais c'est le meilleur parce qu'il est immortel!!!

Alex: Putain Oura! Il va faire de toi son esclave sexuel et te remplir de mayonnaise à moins qu'on ponde une put*** de tuerie!

Oura: C'est vrai on a traversé pire merdier que celui-ci...

Alex: Ben oui, rappelle toi dernièrement, on a bien exploser les Carols avec nos triq***, non? Et grâce à ça on a pu sauver Galway... On va pas se la laisser reprendre par un pseudo Hellboy en costard ou bien?!

Alex, Oura: Maintenant on va régler son compte à cet enfoi**!

Alex: Allez Oura, il faut assurer un max!

Oura: Ouais Alex, on va assurer un max!

Alex: Envoyez les projecteurs parce que c'est l'heure du grand final!

Oura: On va te plier en deux et directement t'envoyer à Browntown!

Alex, Oura: Maintenant on va régler son compte à cet enfoi**!

Oura: Il va me violer si on assure pas un max...

Alex: Allez Oura, maintenant on va assurer un max!

Oura: OOOOOOOOOOh on va te réduire en bouillie, c'est l'heure du blackout!

Alex: Hey anti-créat-ure, Behemoth
On connaît ton point faible, c'est nos canines acérées
On casse la baraque, et on va te niquer ta face d'encorné
Nous te vaincrons, pour le bien de tout Galway
Tu as la ville
Et nous le style
Tu es le PDG
Nous somme le FLG (Front de Libération de Galway)!!

[HRP 2: Voici un lien pour faire comprendre le délire à tout le monde ^^
Tenacious D - Beelzebos]

Passé: Scars
Présent:Breaking Me Down
Futur: Eat You Alive
Back to top
MSN
Mr.Behemoth
PDG
PDG

PostPosted: Mon 12 Oct - 23:05    Post subject: Minuit, l'heure du crime, et surtout du discours! Reply with quote

Je suis assez décontenancé par vos posts et à vrai dire je ne sais que répondre:

D’une part à cause du manque de civilité de certains qui ne comprennent pas le sens de « bloquer le topic », mais j'ai retenu la leçon, la prochaine fois je le verrouillerais officiellement;

D’autre part par le contenu du post d’Oura qui va un peu trop loin pour moi.
En effet, il n’est pas dans la philosophie du personnage de laisser quiconque abimer ainsi sa voiture et son chauffeur en se tournant les pouces. En temps normal, il serait intervenu avant même la fin du premier paragraphe.

Le premier élément empêchant tout arrangement vis à vis du second, et me retrouvant dans l'impossibilité de mener un quelconque Rp crédible, je met fin à ma participation, menez la suite comme bon vous semble.

Le coup d'éclat du vampire avait détourné l'attention de la foule, qui s'était toute entière retournée à l'annonce de la battle. Lorsque les premiers curieux reportèrent leur attention sur l'estrade, ils remarquèrent que Mr. Behemoth avait disparu, ainsi que le chauffeur. Tous deux s'étaient tout bonnement volatilisés, tandis que le cadavre de la berline gisait toujours sur la place, le capot à demi éventré fumant d'une manière suspecte.

X~X~X~X~X~X
Back to top
MSN
Oura Valentine
Guest

PostPosted: Mon 12 Oct - 23:35    Post subject: Minuit, l'heure du crime, et surtout du discours! Reply with quote

Oura, Alexander, et Azraël, se retrouvent donc un peu cons avec leur chanson sur le capot de la voiture, Oura en descend, regarde partout autour de lui, écartant les bras, le "démon" à disparu, c'est un peu dommage, il n'a même pas flairé, leur potentiel "divertissement" alors que monsieur possède un parc d'attractions, le cornu semble donc palier son manque de sens de l'humour, avec son parc...

Qu'à cela ne tienne, un peu déçu, le "félidé" aide ses deux compères à descendre de la voiture, rendant sa guitare à Alexander, et l'aide à replier le matériel, la foule commence à se disperser, alors que beaucoup d'entre eux, semblaient commencer à s'amuser, ils huent, et, envoient leurs gobelets et tout ce qui passe un peu entre leurs mains.

"-Haaa, je sait, la fête est finie, c'est pas drôle, c'est dommage, mais c'est comme ça..."

L'air de rien, ils s'étaient quand même bien amusés, pour le temps que ça a duré.

"-Le grand méchant bonhomme aux cornes rouges, n'a pas envie de jouer avec nous..."

Il imite le PDG, en, se dressant là ou il était, gonflant les pectoraux, et, dressant ses doigts au dessus de sa tête comme des cornes, en prenant une expression très sérieuse, comme la sienne en quelque sorte...

"-Galway est à moi et personne n'a son mot à dire ! Est ce que c'est bien compris ?"

Le félidé quitte la place, comme tous les autres d'ailleurs, déçu de la fin du spectacle, mais, aussi, inquiets, de voir la fumée suspecte s'échapper de la limousine, menaçant peut être, d'exploser, seul témoignage sans doute, de l'humeur brûlante du cornu.
Back to top
Llylewin
Big Mac
Big Mac

Age apparent: 25
Taille/Poids: 1m70/55kg

PostPosted: Wed 14 Oct - 18:06    Post subject: Minuit, l'heure du crime, et surtout du discours! Reply with quote

[From <<<]

La catin en avait marre de tourner en rond depuis des semaines, pas qu’elle soit une globe trotteuse dans l’âme non, elle n’avait même jamais posé un demi orteil en dehors de la ville depuis son arrivée à Galway, mais le vase clos avait considérablement retardé son affaire.
Siège = pas d’apport extérieur = du retard dans les travaux, dans les livraisons… Un vrai cauchemar.

C’est pourquoi, quand le Galway Night Post avait annoncé une lumière au bout du tunnel, elle n’avait pas boudé la place publique et s’y était rendue, confortablement calée sous un porche un peu à l’écart, juste assez près pour suivre ce qui se passait.
L’action se faisant attendre, elle entreprit alors de sortir sa lime à ongles pour parfaire sa manucure, jusqu’à ce qu’un brouhaha s’élève, signe qu’il y avait de l’action.

Sa mâchoire ne passa pas loin du décrochage lorsqu’elle aperçut un espèce de guignol déguisé en pingouin sur l’estrade, d’autant plus lorsqu’elle comprit qu’il ne s’agissait pas d’un déguisement, aussi bien pour le pingouin que pour le guignol… Ainsi c’était ça, le nouveau dirigeant de Galway, un ersatz de Belzébuth aux cornes lustrées ? Yerk !
Malheureusement pour elle, le look du nouveau boss était loin d’être la seule ombre au tableau, et lorsque l’annonce des nouvelles mesures se fit entendre, elle trébucha de sa marche, qui était pourtant à une dizaine de centimètres du sol.

*Mother f****, what’s that bulls***, D**** !*

Ils n’avaient pas osé faire ça quand même ? Un parc d’attraction autour de Galway la terrible ? Gosh…
Elle observait autour d’elle, guettant le moment où quelqu’un s’esclafferait « Haha, it’s a joke ! », mais il ne vint jamais. Les épaules de la vampire s’affaissèrent sous le poids de la consternation. Vite, il allait falloir faire ses valises, tout laisser en plan et partir très loin, hors de question de se retrouver avec des oreilles de souris à vendre du pop corn !

Alors que cette vision d’horreur se profilait devant ses yeux effarés, le tout agrémenté de la vision cauchemardesque d’enfants grassouillets aux sourires béats et édentés, une petite voix lui intimait
*He, Ho ! Ca va pas là, reprends tes esprits ! C’est pas digne d’une big mac de prendre la poudre d’escampette au première manège venu ! Tu vas te calmer, réfléchir, et même si ça a l’air de craindre un max, tu vas y aller à foutu rendez-vous, tu aviseras après… Si t’as réussi à transformer ton ennemi juré en bague, qui sait ce que tu réussiras à faire d’un Zombillenium…*
Pendant qu’elle dialoguait avec elle-même, elle n’avait pas remarqué l’autre abruti de poilu qui l’avait jartée du Bloody en train de montrer son cul au nouveau boss, *Tiens, en v’la un qui me pique mon créneau* tandis qu’un blondinet se lançait dans un exercice de style douteux.

Non mais je rêve, ils se croient où ces guignols ? Vivement qu’ils rouvrent la ville, ça fait longtemps qu’elle a pas été purgée à ce que je vois… Il est temps de tirer la chasse !

Sur ces paroles éloquentes, Llylewin quitta la place publique, les yeux levés au ciel, pestant contre on-ne-sait quelle puissance stellaire, sainte patronne des emmerdeurs.

[To >>>]

Last edited by Llylewin on Tue 1 Dec - 11:26; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Hawën
Vampire
Vampire

Age apparent: 17
Taille/Poids: 1m75 / 49kg
Particularités: Des yeux rouges, un air absent ...

PostPosted: Wed 14 Oct - 19:22    Post subject: Minuit, l'heure du crime, et surtout du discours! Reply with quote

Hawën avais écouter attentivement le discourt de cette « chose » qui attirait l'attention de tout les habitants, se retenant malgré elle de ne pas s'en aller avant la fin. Un job? Mais pourquoi faire?
Elle n'en avait pas besoin. A son habitude, la vampire serait partie, sans même prendre compte des déclaration exposées, continuant a vivre sa vie comme bon lui aurait semblé, mais cette fois-ci, elle sentait que c'était important. Un nouveau boss avec une tête comme celle-ci, on ne peut que le prendre au sérieux.
Malgré le fait qu'au font, Hawën se foutait éperdument de la ville et de ses habitants, Elle ne voulait pas partir, même si les règles lui déplaisait. Qu'est-ce qui lui en empêchait pourtant? Elle-même ne le savait pas. Galway était différente des autres villes que l'adolescente avait connue. Elle était... Plus terrifiante, plus mystérieuse . C'était le terrain de chasse de bon nombre de lycan et de vampire, certains humains la craignait! Oui, Galway était la ville parfaite pour Hawën, et sa liberté lui manquerait grandement si ce truc corné lui dictait sa conduite.
La vampire sentait que, par une manière ou une autre, elle devait réagir, mais il n'était évidemment pas dans son caractère de faire des scandales.

Elle n'eut pas besoin de le faire, car une espèce de fou-furieux s'en chargea a sa place, provoquant le chahut de la foule, qui désormais était sans-doute aussi folle que lui.

« NOUS NOUS NOUS!! »

Ce n'était pas en criant un simple mot que la situation allait changé. Mais il était vrai que cet individu intrépide avait du culot pour s'opposer aussi ouvertement aux hordes des nouveaux patrons. Cette scène amusait beaucoup Hawën, qui ne laissait en aucun cas paraître ni son mécontentement, ni sa joie a l'idée d'une révolte. Elle regardait, c'est tout.

Dans la foule, certains semblait pourtant être d'accord avec le discourt, et partaient, mais la majorité des personnes présente criait en chœur encore et toujours le même mot: nous.
*hum! Amusant! Ils ne s'attendaient surement pas a cette réaction de la part des habitants... C'était pourtant prévisible... *

Elle s'avança, bousculant les manifestants en colères, pour voir de plus près le ''courageux'' Galwegian qui avait débuter la révolte. Courageux, ou plutôt téméraire et puéril. Mais pourtant, Hawën l'enviait. Lui au moins, il ne se laissait pas marcher sur les pieds. Peut-être un jour, elle en ferait de même, dans un futur plus ou moins lointain.
Se mêlant de plus en plus a la foule, la jeune fille se sentait comme prise par le courant. Ses sourcils se fronçaient et une colère venue d'on ne sait on grondait au fond d'elle, pour finalement serrer les point de la vampire.

*Et puis quoi encore?! Il a raison, on va pas ce laisser faire!!*

Levant le bas au ciel, elle s'étonna grandement quand elle s'entendit crier ce mot pourtant si stupide.

« NOUS, NOUS! »

Elle ne le cria que deux fois, et se forçant a reprendre son calme, baissa le poing qui restaient pourtant serrés. Elle se sentait mieux, mais pourtant avait envie dans faire plus. Son visage était redevenue d'une impassibilité déconcertante, mais a l'intérieur, elle bouillonnait.

Hawën dreams
This was my first and worst love...
Cry in your life and smile in your dreams...
Back to top
MSN
Katzenberg
Vampire

Age apparent: 25
Taille/Poids: 1m88 / 65kg
Particularités: Yeux totalement noir

PostPosted: Wed 14 Oct - 19:33    Post subject: Minuit, l'heure du crime, et surtout du discours! Reply with quote

Katzenberg se trouvait lui aussi sur la place publique, il était furieux comme la plupart des autres membres de la ville mais tentait de rester parfaitement neutre. analysant au mieux les paroles de Mr.Behemoth.

Il ne fit rien non plus lorsque la foule commença à tenter de se soulever, dirigée par Oura qui assumait plutôt bien son rôle de leader.
Malgré les belles paroles de l'encorné, Katzenberg lui aussi pensait que la situation ne devrait pas durer. C'est pourquoi il essaya tant bien que mal de traverser la foule pour rattraper Oura et Alexander Valentine. Il finit par les rattraper tout deux avant qu'il n'aient put quitter la place.
Il les apostropha discrètement, tentant de dissimuler ses yeux entièrement noir pour le moment en restant dans l'ombre d'un bâtiment:

- Excusez moi, Katzenberg pour vous servir. J'aimerais vous parler a vous deux à propos de la situation.
Je suis moi aussi de votre avis, il ne faut pas que le zombiemillenium ouvre ses portes. Mais réfléchissez un peu! Il ont put nous garder enfermés dans la ville pendant plusieurs semaines et tout à coup il nous proposent de travailler pour eux ou de partir.
J'en ai vu plusieurs essayé de partir pendant le blocus, ils se faisaient tirer à vu. Jamais il ne ne nous laisserait jamais partir vivant de la ville après cela, il doit surement y avoir des tireurs posté fauchant tout ceux qui passeront.

Il s'arrêta un moment pour être sur qu'aucune personne suspecte ne l'écoutait parler. Stressé par la situation il sortit sa pipe d'opium et l'alluma avant de continuer:

- C'est pourquoi il faut se débarrasser d'eux. Mais je ne pense pas que vos manières seront efficaces. Ils veulent ouvrir un parc d'attractions et tous deux venez de leur offrir un numéro qu'il pourrait décider de vous faire reproduire devant public. Il faut laisser couler les choses pendant un petit moment.
Mais au bout d'un moment la tête de ce monstre devra tomber. Je ne connais rien de la manière de tuer un monstre des plans infernaux, puisqu'il semble clairement en venir, mais nous vampires et loup garous savons parfaitement rester discret jusqu'au moment fatidique.

J'ai bien regardé et les gens, quelque soit leur race, pensent pour la plupart comme vous deux et vous suivront déjà. Vous vous êtes imposé comme des symboles et il faudra un jour profiter de cela.

Il trouvait sa démarche un peu extravagante mais le vampire se plaisaient à s'immiscer dans les événements, de plus les choses sur lesquels il devait veiller étaient trop précieuses pour qu'il se laisse faire.
Désormais il avait envie de gouter au sang de Mr.Behemoth, comme beaucoup de gens ici Katzenberg rêvait de liberté et avait la violence en lui pour la défendre. Choisissant bien ses mots pour essayer de convaincre Oura et Alexander, il ajouta:

- Galway la sanglante ne saurait supporter la servitude, mais laissons un moment à ses gens pour découvrir ses charmes avant d'abattre notre froide vengeance.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> La vieille ville de Galway -> Highfield Park -> Place publique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006