|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lola 'Silencieuse' XXX Ames impures
Age apparent: 23 Taille/Poids: 170cm/60kg Particularités: trop
|
Posted: Thu 17 Sep - 20:09 Post subject: * un doigt sur la bouche * |
|
|
NOM: XXX Prénom : Lola, surnommée Silencieuse Sexe : Féminin Lieu de Naissance : France, Paris Race : Humaine Physique : Lola a un beau visage, la peau lisse et douce, des lèvres légèrement pulpeuses, des yeux en amande d'un brun foncé. Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait des cheveux longs et blonds, mais depuis plusieurs années, elle a décidé de les faire couper à la « garçonne ». Ses racines sont un peu plus foncées. Elle a de belles formes même si sa poitrine n'est pas trop généreuse. Mais elle a tendance à cacher son corps sous des habits d'homme. Jeans troués, déchirés, débardeurs, sont les vêtements qu'elle préfère porter. Elle s'y sent bien plus à l'aise que dans n'importe quel autre vêtement. Il lui arrive parfois de porter une casquette « gavroche ». Préférant cacher ou détruire tout ce qu'il y a de féminin en elle. En ce qui concerne les chaussures, elle porte des ranger, qu'elle affectionne beaucoup, bien qu'elles soient usées, elle ne les changerait pour rien au monde. Elle est de taille normale, ni trop grande ni trop petite, son poids est proportionnel à sa taille. Elle n'aime pas vraiment toutes les fantaisies féminines et pourtant, elle s'en accorde une, elle se maquille les yeux. Fard à paupières, crayons khôl et liner, tout ça de couleur noire ébène. Ce n'est pas vraiment par coquetterie, mais pour accentuer l'expression de son regard déjà sombre. Et dire qu'elle aurait pu ressembler à un ange...
Signes Distinctifs : Lola porte une chaine avec deux plaques que l'on accorde habituellement aux militaires. Elle a des piercings sur presque toutes la longueur de ses oreilles, des petits anneaux pour la plupart, en argent ou en titane. Sur l'un des anneaux, pendouille une croix. Elle a trois autres piercings dissimulés sur son corps, un à la langue, un autre au nombril et le dernier sur le téton droit. Elle a quelques cicatrices, les plus visibles sont sur les bras. Des cicatrices qui ont été faites durant des combats ou par auto-mutilation. Elle a aussi un tatouage, dans le dos, qui représente un dragon. Le tatouage lui parcours toute la colonne vertébrale.
Qualités : Lola a très peu de qualités, ou en tout cas, elle ne les montre pas. Elle aime vivre sa vie comme elle l'entend. Elle préfère voir les bons côtés de la vie, même dans les moments les plus difficiles. Elle ne se plaint jamais des dures épreuves qu'elle a pu traverser. Fière, elle n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Elle a peu d'amis et pour cause, elle accorde difficilement sa confiance. Mais lorsqu'elle le fait, elle est loyale jusqu'au bout.
Défauts : Lola est une jeune femme impulsive, qui répond à ses instincts et non à sa tête. Elle peut se mettre très vite en colère, pour un rien parfois. Elle n'a de respect pour personnes, exceptées les rares personnes qui ont pu devenir ses amis. Elle aime la provocation et s'en sert. On pourrait la qualifier de « grande gueule », elle n'est pas du genre à mâcher ses mots et use parfois d'un vocabulaire vulgaire.
Histoire :
-A la base, je m'appelle Lola... Mais appelles moi Silencieuse. J'ai 23 piges. Mes parents m'ont donné ce prénom, Lola. Mais le monde a choisi de m'appeler Silencieuse. C'est comme ça, j'y peux rien et toi non plus d'ailleurs. Mais j'vais quand même te dire pourquoi. Quand j'étais gamine, j'parlais pas, sauf quand c'était nécessaire : « bonjour », « au revoir », « merci », « de rien » et tout le tralala qu'on t'apprend quand t'es gosse. Par politesse, il paraît. Alors, on a commencé à me surnommer Silencieuse. En fait il n'y avait que mes parents qui continuaient à m'appeler Lola. Mais je m'en foutais pas mal. Quand j'y pense, j'étais une gamine modèle, même si j'décrochais pas la mâchoire. Mais franchement c'était pas important à cette époque de l'ouvrir. J'ramenais de bonnes notes à la maison et ça pour mes parents c'est tout c'qui comptait. Bin ouais écoutes, ça leur permettait de briller en société. Haha ! Quels crétins... Il paraît que j'ai un gros QI... J'me souviens de l'assistante sociale, sérieux qu'elle était laide ! Elle trouvait ça dommage que j'me serve pas de mon QI. J'me souviens des heures passées dans son bureau. Elle essayait de me motiver, mais je m'en foutais, moi si j'acceptais de la voir celle là, c'était juste pour sécher les cours.
* Elle arrête un instant son récit pour fouiller dans les poches de son jean. Elle en sort un paquet de cigarette un peu écrasé, des Lucky Strike. Elle apporte la cigarette à sa bouche et continue de fouiller dans ses poches *
-T'as pas du feu ?
* Après quelques secondes, sa cigarette était allumée. Elle fit un clin d'oeil à son interlocuteur en guise de remerciements *
-J'en étais où ? Ah ouais je sais... La fille modèle. Ou presque. Mais cette période n'a pas durée crois moi. Plus je grandissais plus je m'en foutais de mes parents. C'était même pas de la colère, c'était carrément de l'indifférence. Ils voulaient me forger comme ils l'entendaient, mais le problème c'est que j'rentrais pas dans leur moule. J'étais pas faite pour la vie qu'ils m'imposaient. Alors, à 12 ans... ouais 12 ans, j'me suis tirée. Avant de partir j'avais piqué du frics dans le porte-monnaies de mes parents. Fais pas cette tête écoutes, me fallait bien des thunes pour acheter à bouffer. Les premiers soirs, je créchais chez une copine. Elle me faisait rentrer quand ses parents dormaient. Au moins j'avais un lit. Mais j'ai arrêté d'aller chez elle le jour où les flics sont venus lui poser des questions sur moi. Évidemment, ils me cherchaient. Alors, pour pas la faire mentir, j'ai arrêté de la voir et de lui donner des nouvelles. D'ailleurs, je sais même pas ce qu'elle devient.
Bref... j'étais seule et ça me plaisait. Je faisais ce que je voulais. Ah ouais j'viens de me souvenir... c'était à ce moment-là d'ailleurs que j'ai laissé tomber les cheveux longs. C'était la fierté de ma mère. Elle m'appelait « petit bout de femme » chaque fois qu'elle me brossait les cheveux. C'est con, non ? Du coup, avec l'argent que j'avais, j'suis allée chez le coiffeur et voilà le résultat. J'suis aussi allée m'acheter des fringues, du côté des mecs. Au moins j'étais sûr que personne ne me reconnaîtrait. Et puis franchement on est bien mieux là dedans ! J'te passe tous les détails. Au bout d'un moment j'avais plus d'oseille. Je savais pas quoi faire. J'ai même pensé que je devais retourner chez mes parents. Mais j'pouvais pas... j'devais pas. Alors, j'ai trouvé une autre solution, faire la pu...faire le trottoir. J'me disais que j'allais pas gagner gros, mais que ça m'aiderait au moins à bouffer. Vu mon âge, j'étais à peine formé. Mais si tu connaissais le nombre de pervers qu'il y a ! Quels bandes de dégueulasses quand j'y pense. Au moins ça me permettait de dormir à l'abri parfois. Certains étaient sympa ils acceptaient de me laisser la chambre d'hôtel quand ils avaient fini. J'ai fais ça un bon moment, j'ai commencé à me droguer aussi à ce moment-là. Mais ça, ça n'a pas duré longtemps. J'suis clean maintenant.
Quand j'ai eu 16 ans, j'avais entendu une conversation entre deux mecs. Deux mecs qui venaient chercher un peu de plaisir si tu vois c'que j'veux dire. Ils parlaient de combats clandestins. Et j'sais pas pourquoi, mais ça m'a tout de suite donné envie de voir ça. Alors, j'ai fais la catin, je les ai allumés comme il faut. Et ils ont fini par m'embarquer avec eux. Par contre, sur le trajet, ils m'avaient bandé les yeux. Au cas où j'étais un indic' j'pense. Une fois sur place, j'me suis mêlée à la foule. J'ai regardé le premier combat, c'était génial. Deux grands types qui se mettaient sur la tronche ! Et j'ai pas pu résister. J'suis allée m'inscrire pour combattre. J'voulais savoir ce que je valais. Avant que ce soit mon tour, y a eu d'autres combats, mais on s'en fout. Donc vient le moment où j'rentre dans « l'arène ». Haha, tout le public s'est foutu de ma gueule, même mon adversaire. Et franchement si j'avais été à leur place, j'aurai fais la même chose. Mais j'étais surexcitée, je sentais l'adrénaline monter en moi, j'adorais ça. Je flippais aussi et j'adorais ça. Alors, j'ai fais une sorte de hurlement barbare avant de courir vers mon adversaire. Haha, j'ai fini à l'hôpital. Il m'avait pas épargné. Et dieu que c'était bon. J'me sentais vivante. J'avais mal partout, je pissais l'sang, mais je m'en foutais, j'aimais ça.
Quand j'ai pu sortir de l'hôpital, y avait un mec qui m'attendait. C'est même lui qui avait signé ma feuille de sortie « XXX » il avait mis. Je l'ai suivi, j'pensais que c'était un pervers lui aussi et qu'il allait me filer des thunes contre une partie de jambes en l'air, mais en fait non. Un type bien. Il était là pendant les combats clandestins. C'est pour ça qu'il était venu me voir. Il m'a emmené bouffer. Et il m'a proposé un truc. J'étais sur le cul, j'croyais qu'il se foutait de moi. Mais il était sérieux. Il m'a dit que j'avais du potentiel, qu'il avait vu la rage dans mes yeux, même quand je prenais des coups. Il m'a proposé de tout m'apprendre. J'ai accepté évidemment. Il m'a appris à me battre, à encaisser, à aimer souffrir sous les coups de mes adversaires. J'ai appris à manier quelques armes aussi. Et un beau jour il m'a avoué qu'il m'avait appris tout ça pour que je travaille sous ses ordres. Il me donnait des noms, des adresses. Moi je butais et j'me faisais payer. J'ai pas posé de questions, je l'ai fais c'est tout. On m'appelle pas Silencieuse pour rien. Au début je m'occupais des humains. Homme, femme, peu importe. Puis ensuite il me confiait des contrats plus importants, plus dangereux. Il m'a parlé de l'existence des vampires et des lycanthropes. Je l'ai de suite crue. C'était un type bien, il ne m'a jamais menti.
C'est qu'à l'âge de 20 ans que j'ai su pourquoi je devais tuer tout ce monde. Il fait partie d'un organisme qui lutte contre les créatures de la nuit. Et comme il se faisait vieux, il devait trouver un héritier. C'était moi. Mais moi je m'en fous des vampires, lycanthropes et tout le bazar. Ce qui me plait c'est de me battre, alors je le fais. C'est « eux » qui m'ont envoyé à Galway, d'après leurs recherches, c'est un des berceaux du « mal ». Voilà pourquoi j'suis là monsieur le douanier ! Maintenant si tu voulais bien me laisser passer...j'fais juste mon job et ensuite j'me casse. De plus j'le vois à ta tête que mon histoire t'as plu. Même si tu me crois pas. Et t'as bien raison, parce qu'avec moi on sait jamais quand je dis la vérité.
* Elle ralluma une nouvelle cigarette avec le briquet du douanier qu'elle avait emprunté, puis gardé *
-Bon j'vais te dire la vérité, tu mérites bien ça je suppose... J'ai ma tata qui habite à Galway. C'est bon ? Ça te convient ? Je peux me barrer maintenant ?
Précisions : les contractions (j'me, j'fais etc.) ainsi que certains "oubli" de négation sont évidemment voulus, puisque c'est sa façon de parler. Et Silencieuse est aussi le deuxième personnage de Valeska Von Hölle.
Last edited by Lola 'Silencieuse' XXX on Mon 21 Sep - 19:55; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Arkhane la cruelle Fondateur

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1m65/50kg Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa
|
Posted: Sun 20 Sep - 22:23 Post subject: * un doigt sur la bouche * |
|
|
Bienvenue à vous, "charmante demoiselle"! Je vous souhaite une excellente visite à votre tata, puissiez-vous profiter de votre séjour...
[Hrp]- Il serait bien de mettre un peu d'espace entre les lignes du début, histoire de soigner un peu la mise en page.
- Il reste quelques fautes d'orthographe disséminées dans l'histoire, cependant en vu du temps qu'il m'a fallu pour vous répondre, je vous accorderais les accès en attendant que vous apportiez les modifications.
- Comme stipulé dans les annonces, il faudra considérer que votre entrée se fait AVANT la déclaration du siège.
Bon jeu! _________________
Feu Arkhane dite "La Cruelle" |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 20 Sep - 22:25 Post subject: * un doigt sur la bouche * |
|
|
[hrp: Merci Arkhane, j'apporterais les modifications le plus vite possible] _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 21 Sep - 19:48 Post subject: * un doigt sur la bouche * |
|
|
[hrp: Après relecture je n'ai pas trouvé de fautes d'orthographe, j'ai donc utilisé le correcteur d'orthographe (leBonPatron) et il en a trouvé que deux, sans compter les fautes voulues, à cause de la façon de parler de Lola. Donc j'en ai peut-être loupé quelques unes. :/ ] _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkhane la cruelle Fondateur

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1m65/50kg Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa
|
Posted: Mon 21 Sep - 22:30 Post subject: * un doigt sur la bouche * |
|
|
Ca m'a l'air correct, je valide donc entièrement la fiche! _________________
Feu Arkhane dite "La Cruelle" |
|
| Back to top |
|
 |
|
|