From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La table sanglante ::

Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> La vieille ville et sa banlieue -> Le manoir des Fondateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Llylewin
Big Mac
Big Mac

Age apparent: 25
Taille/Poids: 1m70/55kg

PostPosted: Tue 15 Sep - 19:10    Post subject: La table sanglante Reply with quote

Pnj

Age apparent: 0

PostPosted: Wed 16 Sep - 13:20    Post subject: La table sanglante Reply with quote

Général Mores

[Musique à écouter en lisant ce post : http://www.youtube.com/watch?v=07zAZ49HIGM&NR=1 ]

Ah je les retiens ces enfoirés, me refiler cette saloperie de mission à moi, le Général Mores. Ça fait déjà des années que j'ai pas mis les pieds sur le terrain, j'suis un homme de stratégie moi maintenant. Bon d'accord, c'est vrais que je suis content d'être de nouveau en plein dedans comme on dit, mais j'ai plutôt l'impression qu'on m'a foutu là pour se débarrasser d'un vieux militaire encombrant. Oui j'aime le travail bien fait et fait de façon traditionnelle, oui je suis pointilleux et oui je suis loyal et j'obéis aux ordres... ben visiblement c'est plus du goût de tout le monde !

Heureusement qu'ils ne m'ont pas collé de bleus sur les bras, manquerait plus que ça, si ç'avait été le cas je serais certainement déjà mort. Et puis je préfère travailler seul, j'ai toujours été quelqu'un qui bosse en solo, et c'est pas aujourd'hui que ça risque de changer, merde à la fin ! Manquerait plus que ça, sérieusement imaginez, non seulement on me carre une mission suicidaire dans le cul, mais en plus on me colle des bleus aussi cons les uns que les autres dans les pattes... j'suis pas une nourrice moi bordel, je suis le Général Mores, et il serait temps que certains s'en souviennent !

Il n'empêche que le plus con dans l'histoire, c'est pas moi. Parce que si, contre toute attente, je réussis cette foutue mission, je deviendrais le chef inconditionnel des armées. Je sens d'ici l'odeur des grades qui sautent et des têtes qui tombent. Rien que d'y penser j'ai comme un rictus qui se développe sur mes lèvres, certains appellent ça un sourire... mouais, on s'en branle, dans tous les cas y'a qu'à se dire que cette perspective me donne de plus en plus envie de réussir, ne serait-ce que pour voir leurs gueules de glands coiffés au sommet par celui dont ils voulaient se débarrasser. Bande de cons.

Par contre, le type chargé de me faire une carte de ce foutu manoir s'est bien foutu de moi. J'me suis déjà tapé trois visites complètes des lieux sans réussir à tomber sur cette foutue salle de réunion. Et franchement, sonnés les gars qui vivent là hein, mais vraiment !

Y'a trois ailes dans ce manoir, chacune habitée par un de ces fichus « fondateurs ». Y'en a une qui ressemble au château de Versailles au temps de Louis XIV, une qui a l'air de sortir tout droit d'un de ces catalogues en vogues sur le design et la mode en matière d'agencement et de mobilier, quand à la dernière, et non la moindre vous pouvez me croire, on dirait la cabane version géante d'un garde forestier ou d'un braconnier cinglé. Non mais vraiment, ça craint, c'est moi qui vous le dit !

Oh putain je rêve... un escalier, juste là ! J'ai dû passer trois cent fois devant et je l'ai même pas vu. Je pourrais me gifler. C'est sans doutes là haut qu'ils se réunissent, ils doivent être comme des rats, acculés, paniqués par le siège qu'on leur impose, ah les cons, s'ils savaient que leur pire cauchemar, moi, est en train d'arriver en rampant sur les marches comme un serpent fourbe et sadique. J'en saliverais presque d'avance à imaginer leurs trois têtes accrochées à ma ceinture pendant que je remonterais mes rangs jusqu'aux enflures de l'état major, fier de moi et hautain en sachant parfaitement que dorénavant, se seront eux qui seront sous mes ordres... Magnifique, vraiment magnifique...

En haut des escaliers je crois presque que je rêve, j'y suis ! La Table Sanglante, le bureau privé de ces cons de « fondateurs ». Une pièce immense dans un style moyen-âgeux à la con avec des statues et des armures, des drapeaux et tout et tout. Les trois glandus sont là d'ailleurs, trop occupés par leur conversation palpitante pour se rendre compte de ma présence. Faut dire aussi que je suis un maître dans l'art de camoufler ma gueule, mon corps, ma respiration et mes odeurs corporelles, ils disaient d'ailleurs que c'était pour ça que j'avais été choisi !

Je me planque vite fait derrière une statue, et j'attends le moment opportun...
Back to top
Arkhane la cruelle
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 28
Taille/Poids: 1m65/50kg
Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa

PostPosted: Wed 16 Sep - 14:45    Post subject: La table sanglante Reply with quote

La nuit était à peine tombée que déjà il fallait se préparer à la bataille. Non pas à une bataille épique avec de grandes actions héroïques comme les affectionnait Arkhamis, mais une guerre stratégique. En effet, depuis l’assiègement de la ville par on ne sait quelle armée pas très conciliante, les trois Fondateurs n’avaient de cesse que de se tirer dans les pattes. Personne n’était d’accord avec personne, et autant dire que personne ne savait réellement quoi faire.

Ils se retrouvaient coincés dans leur manoir, à échafauder des théories sur une base aussi solide que du jelly au citron. C’était comme jouer aux échecs contre un adversaire aux pions invisibles, peu importe la direction ou la stratégie que l’on choisit, on ne sait pas où l’on va atterrir. Les lettres de son amie Julianna de Shrewsbury l’avaient alarmées il y a quelques temps, mais malheureusement elles ne contenaient aucune information susceptible de les aider, si ce n’est ce qu’ils savaient déjà : ils étaient dans de beaux draps.

Direction la table sanglante, qui portait bien son nom ces derniers temps. Si personne n’avait vu la mort dans cette salle du conseil depuis un certain temps, le verbe n’y avait probablement jamais été aussi acide et houleux. Mais peu importe, ils étaient déjà pris au piège comme des rats en cage, ce n’était pas une raison pour en plus le laisser ramollir par l'inactivité ou le défaitisme.

Pour une fois, le vieil adage «l’espoir fait vivre » s’était révélé plutôt juste : après avoir passé une journée qui avait visiblement porté conseil, ils s’étaient finalement tous trois mis d’accord sur un point : tenter d’engager un dialogue avec les molosses de l’extérieur. Leur montrer patte blanche, essayer de négocier, tenter d’au moins connaître la raison de cette hostilité.

Les trois fondateurs étaient en train de se creuser la cervelle pour savoir comment ils pourraient faire pour entrer en contact avec les autorités dirigeantes, étant donné qu’ils ne laissaient rien sortir de vivant de leur zone de « no mans land », quand soudain la vampire pluricentenaire s’interrompit, fronçant les sourcils. Elle sentait quelque chose, quelque chose d’à la fois réconfortant comme le sang chaud mais aussi dangereux comme la froideur du métal.

Et pour une fois, le premier ne venait pas d’Abigaïl ni le second d’Arkhamis.

Feu Arkhane dite "La Cruelle"
Back to top
Abigaïl l'Intransigeante
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 29
Taille/Poids: 1m75/58kgs
Particularités: Admin méchante

PostPosted: Wed 16 Sep - 15:02    Post subject: La table sanglante Reply with quote

Encore et toujours ces discussions qui duraient des heures et des heures pour parler d'une seule chose à la fois. mais cette fois-ci, Abïgail n'y voyait pas d'objections. Ils devaient absolument savoir quoi faire dans des circonstances pareilles.

Galway était assiégée depuis un long moment, et les assaillants n'avaient toujours pas demandé quoi que se soit. Elle pensait qu'ils feraient part d'une demande quelconque, de l'argent par exemple, ou encore quelque chose en rapport avec les commerces, un peu comme ce que la pègre commençait à faire depuis quelques temps sous les ordres de ce Ladra Sullivan, assisté par une gamine complètement folle, un prêtre alcoolique et un homme de main à la diarrhée verbale incroyable. mais eux au moins n'étaient pas vraiment un problème, après tout, ils demandaient des choses mais en proposaient en même temps, un peu comme une sorte de police vaseuse.

Les assaillants, eux, ne demandaient rien. Ils se contentaient de maintenir un blocus autour de la ville et de tuer régulièrement des habitants qui n'avaient rien demandé à personne. Ceux qui vivaient autour de la cité et qui avaient eu le malheur de ne pas être en ville au moment ou ils étaient arrivés étaient déjà tous morts ou portés disparus, ce qui revenait probablement au même. Et cela, Abïgail, Arkhane et Arkhamis ne pouvaient pas l'admettre. Ça n'était pas normal, ni même honnête. Non que se soit l'honnêteté qui étouffe la ville, bien sûr, après tout elle avait été conçue ainsi, mais mettre tout cela en place et le voir réduit à néant en si peu de temps par des gens qui ne demandaient rien et n'expliquaient rien avait quelque chose de frustrant au possible.

Lever le drapeau blanc et se soumettre aux exigences de ces assiégeants était probablement la meilleure chose à faire pour le moment. Ou du moins le leur laisser croire un moment, le temps de trouver autre chose. Les trois fondateurs étaient en train d'en parler quand brusquement, une odeur délicieuse vint chatouiller les narines d'Abïgail.

Du sang... du sang chaud et frais, celui d'un humain (oui, le sang des hommes a une odeur caractéristique). Etait-ce Arkhane qui avait une friandise ? A en juger par l'air intrigué qu'elle affichait, ça n'était certainement pas ça...

Abïgail jeta un regard vers Arkhanis, peut-être était-ce lui...

Last edited by Abigaïl l'Intransigeante on Fri 18 Sep - 16:19; edited 1 time in total
Back to top
Arkhamis l'impitoyable
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 39
Taille/Poids: 1m87/83kg
Particularités: Admin tout puissant

PostPosted: Fri 18 Sep - 10:52    Post subject: La table sanglante Reply with quote

Arkhamis tournait en rond tel un lion en cage. Il n’en pouvait plus de cette passivité, de cette attente. Sa cité se faisait attaquer, et lui se retrouvait muselé comme un vulgaire caniche, enfermé sans pouvoir riposter. Rien de plus rageant pour un homme d’armes tel que lui.
De plus, les tensions nouvelles qui avaient émergées au sein des Fondateurs n’arrangeait rien à l’affaire, comme si cette épreuve avait exacerbé les vieilles rancœurs lycanovampirohumaines, aucun n’arrivait à se mettre d’accord avec l’autre.
C’est pourquoi, quand fut programmée une énième réunion, le lycan avait d’abord prévu de ne pas s’y rendre. A quoi bon perdre son temps à palabrer avec une vampire orgueilleuse et une humaine bornée, qui de toutes façon n’écouteraient rien de ce qu’il avait à dire ? Autant laisser les deux femelles se crêper le chignon entre elles.

Cependant, dans un élan de conscience « professionnelle », il décida de faire un effort et de voir si, grâce au cycle lunaire, ses deux comparses pourraient éventuellement être mieux disposées.
Une fois la table sanglante atteinte, l’homme d’arme sentit une tension palpable chez ses deux collègues, il les sentait tendues et mal à l’aise. Sans doute des pensées similaires aux siennes avaient traversé leurs esprits…

Soudain, un élément vint perturber la réunion avant même qu’elle ne commence : Arkhane le flaira tel un chat sur le qui vive, et Abigaïl, malgré ses aptitudes réduites sentit quand même un malaise. Lui, en tant que lycan, sentit tout de suite de quoi il s’agit.

Un individu était présent dans cette pièce. Un humain mâle qui n’avait rien à faire là, il pouvait le sentir à dix kilomètres. Il fronça les sourcils. En tant qu’ancien militaire, il savait que ce genre d’intrusions furtives ne présageaient rien de bon, surtout lorsqu’elles réussissaient à passer un niveau de sécurité aussi élevé que celui du manoir des Fondateurs.

Malheureusement, cet intrus avait l’avantage. Il les observait, il avait noté leurs positions, rien ne servait de se ruer sur lui pour le déchiqueter, l’homme entraîné qu’il devait être pourrait le réduire à néant sans encombres, grâce à l’avance qu’il avait pris. Il fallait le forcer à se mettre à découvert.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il est fort malpoli de ne pas se présenter… A qui avons-nous l’honneur ? déclama-t-il sans même se retourner. A quoi bon, son état de lycan lui permettait ce genre d’effet de style.

Pnj

PostPosted: Thu 24 Sep - 11:28    Post subject: La table sanglante Reply with quote

Repéré, eh merde... Bon fallait s'y attendre, c'est des créatures du démon ces trucs là. Bon ben tant pis, ou tant mieux remarque, ils doivent être tellement sûrs de leurs pouvoirs qu'ils ne penseront jamais qu'un humain comme moi peut faire ça non ? Ben on verra bien. J'me redresse et je leurs fais face.

Désolé monsieur, la politesse est loin d'être ma vertu première.

J'adore parler comme ces cons là, sinon ils nous prennent pour des sous-merdes dans aucune culture.

Et en ce qui concerne mon nom, je veux bien vous le donner. Après tout je connais déjà les votre, et vous avez le droit de connaitre le nom de celui qui va vous exterminer.

J'leur fait même un sale sourire dégueulasse. Le genre de sourire qu'on voit que dans certains films d'horreur vous savez, avec un air sadique et cruel. Devant la tronche de six pieds de long que l'une des trois a l'air de tirer, je me dis que finalement, elle est sympa cette mission. J'en connais qui aurait donné n'importe quoi pour voir un contrat aussi étonné.

Que pensiez vous qu'il allait arriver hein ? Après tout fallait s'y attendre, vous êtes un danger pour nous. Aller ... adieu !

Là je dégaine mon flingue, y'en a qu'une qui bouge d'un air légèrement inquiet, ça doit être l'humaine. Les autres ont l'air de se demander ce que je compte faire avec ça. Dommage, ils ne se doutent pas que mes supérieurs m'avaient prévenu sur leurs natures respectives. Mes balles sont en argent massif fourrées avec une espèce de jus d'ail hyper concentré. On verra bien si ça fonctionne.

Et là, c'est parti pour le feu d'artifice. Je me met à sauter dans tous les sens en leur tirant dessus. Ils bougent vite ces bougres, sauf la pétasse humaine, celle là je ne mets pas longtemps à lui loger trois ou quatre balles en pleine poitrine. Les autres ça demande un peu plus de temps et de maitrise, mais je finis par les avoir aussi.

Vivront-ils vivront-ils pas ? Même s'ils vivent ils vont crever. C'est ma mission !
Back to top
Arkhane la cruelle
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 28
Taille/Poids: 1m65/50kg
Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa

PostPosted: Mon 28 Sep - 13:22    Post subject: La table sanglante Reply with quote

Arkhane se raidit sur sa chaise, fait étrange pour une vampire de son envergure. Pourquoi se sentir aussi instantanément menacée par un simple humain ? Parce qu’il ne s’agissait pas d’un simple humain, s’il se dégageait de lui l’odeur rassurante du sang bien chaud émanait aussi la froide aura de la mort.

Un coup d’œil rapide à l’individu et ses comparses lui fit comprendre l’ampleur de la situation : d’un côté, un humain armé jusqu’aux dents, de l’autre, des fondateurs qui ne bougeaient pas. Venant d’Abigaïl rien de surprenant, une humaine peut tout à fait être déstabilisée par un de ses semblables, mais venant d’Arkhamis… Un lycan aguerrit aux techniques de combat devait savoir quoi faire, et s’il jugeait bon de ne pas bouger de sa chaise, mieux valait qu’elle en fasse autant. Après tout, c’était lui le maître d’arme, le tacticien, son domaine à elle était plus le relationnel avec les intérieurs et extérieurs…

On dit parfois qu’un battement d’aile à Tokyo peut provoquer un ouragan à New York. La vampire avait toujours trouvé ce concept stupide, mais pour le coup elle allait être amenée à revisiter son jugement. En une demi-seconde, l’humain avait pris la parole en même temps qu’une arme étrange et avait déclenché une grêle de projectiles sur les fondateurs.

La pauvre Abigail s’était effondrée sur le coup, Arkhamis n’ayant eu le temps que de s’élancer vers l’intrus avant de tomber, atteint en pleine tête. La vampire elle fut atteinte au niveau de la poitrine, du bras et encore au cou. Elle ne savait plus trop.
Alors qu’elle était là, étendue par terre, elle pouvait sentir le souffle vital de l’humaine s’évaporer, la vie la quitter. Son heure était venue, mais était-ce son heure à elle aussi ?
Un vampire ne meurt pas de quelques projectiles, et pourtant ils instillaient en elle une douleur à nulle autre comparable, elle ne pouvait se relever pour fuir ni pour se défendre…

Elle sentait le cœur du lycan encore palpitant, mais pour une raison qu’elle imaginait semblable à la sienne, il ne se relevait pas. La douleur au cou se fit plus intense, assombrissant son regard. La dernière image qu’elle aperçut fut celle de leur bourreau se dirigeant vers Arkhamis, alors que son esprit se floutait dans les limbes.
Son heure était-elle venue ? Vraisemblablement oui. Elle avait souvent entendu que l’on voyait sa vie défiler devant ses yeux avant de mourir, et elle ne voyait rien. Que du noir.
Mais peut-être pour un vampire que l’on disait déjà mort les choses étaient différentes ?

Peu importe. Nul besoin de repasser en accéléré plusieurs siècles d’existence, car elle était ici, en ses murs, en cette cité. Une existence entière dévouée à Galway la terrible, Galway l’ingrate, Galway la chienne qui abat la main qui l’a nourrie depuis la nuit des temps…

Feu Arkhane dite "La Cruelle"
Back to top
Whoever
Pnj
Pnj

PostPosted: Tue 29 Sep - 19:19    Post subject: La table sanglante Reply with quote

Eh bien eh bien eh bien... nous-y voilà !

Je sors totalement de ma cachette en tapotant mon épaule du bout du canon de mon putain de flingue. Je marche d'un pas tranquille vers mes trois victimes et je relève l'humaine, la saisissant par les cheveux sans aucun respect.

Celle-là est morte, elle ne s'est même pas débattue... quelle proie inintéressante...

Je la lâche et laisse retomber sa tête sur le sol comme un vulgaire sac quelconque, puis m'approche de l'homme de la bande.

Alors chien-chien, on a du mal à digérer l'argent ? C'est dommage non ? Sans cette allergie ridicule, tu s'rais toujours en vie.

Merde, il remue encore ce con là.

Hey mais t'es vivant mon gars... T'inquiète, ça va pas durer !

J'lui relève la tête en arrière en l'tenant par les cheveux, je sors mon couteau de chasse, et je lui tranche la gorge d'un seul coup. Je laisse son sang se répandre par terre un moment pendant que son corps est agité des derniers soubresauts à cause des nerfs, et j'laisse retomber son crâne par terre... ça fait un joli bruit d'ailleurs quand son front rebondit légèrement dans la flaque de sang.

Et toi, jolie petite chauve-souris mmh ?

Putain celle là aussi elle remue, j'les retiens avec leurs balles ces couillons...

Bon ben adieu la belle, j't'aurais bien fais subir les derniers outrages, mais je suis un peu pris par le temps, je suis certain que tu comprendras.

Je lui brise la nuque d'un coup sec, j'adore faire ça, et histoire d'être certain que le travail et bien fait, j'lui loge une belle balle entre les deux yeux. Bon, ça c'est fait...

Je leur coupe la tête à tous les trois avec la jolie machette que j'avais pris soin d'emporter avec moi et je les loge chacun dans un petit sac poubelle imperméable. Je les fourre dans mon sac et je recouvre les lieux d'essence : la salle ou j'les ai buté, les ailes du manoir, ces foutus escaliers et tout et tout, j'oublie pas le moindre chiotte.

En sortant je m'allume une clope et je jette l'allumette dans l'essence. Je fume ma clope en contemplant mon oeuvre flambante, et j'me casse. J'en connais qui vont être surpris, ah les enfoirés de merde !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> La vieille ville et sa banlieue -> Le manoir des Fondateurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006